Réponse rapide avant de partir (et avant que je n´oublie encore de répondre ^^) :
Vince
« Le tablage pour début Novembre concernant la prise en compte de tous les devrait donc être correct »
=> Ben je crois que ce sera un peu plus tard quand même. La précédente mise à jour avait demandé plus de 10 jours de calcul. Mais bon, ça ne fera que quelques semaines de retard ^^
« il faut optmiser le tout avec un classement de 150 pseudos voire plus »
=> On en reparlera quand il y aura tous les forums pris en compte, et que tout fonctionnera.
On a le temps de voir venir lol
« serait-il possible de mettre dans le profil des stats générales les forums où le pseudonyme a le plus posté »
=> Réponse courte : non, c´est impossible, désolé :\
Réponse détaillée : le problème est que pour accélérer le calcul des stats, j´ai réparti les données de chaque forum dans une base de données différente (comprends par là qu´il y a un "fichier" différent pour chaque forum). Le résultat est là, les stats de forum se calculent plutôt bien, car les données sont bien séparées.
Mais par contre, dans le cas des stats générales, la seule façon d´avoir des informations spécifiques à chaque forum, par exemple le nombre de messages qu´un forumeur a posté dans chaque forum, serait de parcourir chaque base de données une par une (c´est-à-dire chaque "fichier" un par un) ce qui serait super long.
Fan
La prochaine mise à jour, et les suivantes, contiendront tous les forums de JV. Donc HP4 y sera aussi, à coup sûr
Et désolé, je n´avais pas vu ta question précédemment.