CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 09:20:42

J´adore les paroles de Magus : je quitte les forums! et surtout FF7 et DW5 ! Cette nuit il a fait la totale : passage sur FF7 et DW5... Super tes paroles dans le vide, mais bon ca ne m´étonne pas, c´est du Magus quoi.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:59:52

Magus, respecte tes promesses sil-te-plaît :snif:

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
28 octobre 2006 à 15:17:03

Ce matin tu veux dire ? :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 octobre 2006 à 16:42:15

Quelles promesses :ok: ? Il en a fait tellement.

lion3000
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:44:30

:lol: Parkko
Tu vois Magus je t´avais bien dit qu´on oubliait jamais tes fichues paroles :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 octobre 2006 à 16:45:12

Nombre de messages postés sur les forums : 69.577

10 Parkko (Profil) 69804

:d) Eheh, la classe :cool: ! JA quelques messages près on est bon :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:56:04
  • Parkko profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 16:42:15 avertir modérateur
* Quelles promesses :ok: ? Il en a fait tellement.

:d) qu´il quitte le forum :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:49:51
  • n´a pas suivi l´affaire Magus n° 3038621549 et s´en moque *
ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
31 octobre 2006 à 03:48:36

:up:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 octobre 2006 à 10:13:34
  1. Parkko profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 16:45:12 avertir modérateur
  3. Nombre de messages postés sur les forums : 69.577

10 Parkko (Profil) 69804

:d) T´as posté peu de message avec tes deux autres pseudo? :O
T´as pas été beaucoup errazé! :fou: :rire:

LegendzZ
LegendzZ
Niveau 3
01 novembre 2006 à 12:17:02

Petite question ^_^

Je veux mettre ce pseudo comme pseudo principal mais cela est impossible puisqu´il n´est pas « dans la base de donnée ».
J´aimerais savoir... comment dois-je faire ? :o))

attendre les futurs statistiques pour que le logiciel ait comptabilisé un de mes messages ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:28:28

Salut LegendzZ,

« Je veux mettre ce pseudo comme pseudo principal »

=> Alors, juste une chose pour que ce soit bien clair. Si tu parles du pseudo que tu veux voir affiché dans les classements, il te suffit d´aller dans la section "Modification du profil" et de changer le champ "pseudonyme". Note qu´après il faudra utiliser ce nouveau pseudo quand tu t´identifieras.

Dit autrement, il n´y a plus vraiment de "pseudo principal" dans les stats actuelles. (Même si à certains endroits j´utilise encore ce terme, c´est juste pour bien me faire comprendre des habitués de l´ancien site).

« comment dois-je faire ? attendre les futurs statistiques pour que le logiciel ait comptabilisé un de mes messages ? »

=> Oui tout à fait, les nouveaux pseudos ont besoin d´être pris en compte pour pouvoir être ajoutés à un compte. Pour le moment les mises à jour sont en pause, le temps de télécharger tous les forums restants. Mais d´ici un mois, ça devrait être bon.

De toute façon je suppose que c´est un nouveau pseudo s´il n´a pas déjà été pris en compte ^^

LegendzZ
LegendzZ
Niveau 3
01 novembre 2006 à 12:32:59

Ouaip :p)

j´ai changé le pseudonyne, mais après quand j´ai voulu le rajouté avec les autres pseudos ( il y avait d´ailleurs un message rouge qui clognoté pour me rappeller de le faire ) ben c´était impossible :non:

donc j´attendrais les futurs stats. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:40:10

Petit post pour voir si Fremen tiens la cadence! :-p
Le tablage pour début Novembre concernant la prise en compte de tous les devrait donc être correct, bravo et merci. :)
Mais maintenant... il faut optmiser le tout avec un classement de 150 pseudos voire plus pour les stats générales! :-p
Bon allez, une question un peu plus sérieuse: serait-il possible de mettre dans le profil des stats générales les forums où le pseudonyme a le plus posté, un peu comme pour le classement des topics dans les profils des stats d´un forum en particulier. J´espere que tu comprend ce que je veux dire. :(

Legend -> Pourquoi ce nouveau pseudo ? :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:48:35

Fremen :d) Je réitère ma demande : est-ce qu´il y aura le forum HP4 pour la prochaine MAJ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:59:27

Réponse rapide avant de partir (et avant que je n´oublie encore de répondre ^^) :

Vince :d) « Le tablage pour début Novembre concernant la prise en compte de tous les devrait donc être correct »

=> Ben je crois que ce sera un peu plus tard quand même. La précédente mise à jour avait demandé plus de 10 jours de calcul. Mais bon, ça ne fera que quelques semaines de retard ^^

« il faut optmiser le tout avec un classement de 150 pseudos voire plus »

=> On en reparlera quand il y aura tous les forums pris en compte, et que tout fonctionnera. :ok: On a le temps de voir venir lol

« serait-il possible de mettre dans le profil des stats générales les forums où le pseudonyme a le plus posté »

=> Réponse courte : non, c´est impossible, désolé :\

Réponse détaillée : le problème est que pour accélérer le calcul des stats, j´ai réparti les données de chaque forum dans une base de données différente (comprends par là qu´il y a un "fichier" différent pour chaque forum). Le résultat est là, les stats de forum se calculent plutôt bien, car les données sont bien séparées.
Mais par contre, dans le cas des stats générales, la seule façon d´avoir des informations spécifiques à chaque forum, par exemple le nombre de messages qu´un forumeur a posté dans chaque forum, serait de parcourir chaque base de données une par une (c´est-à-dire chaque "fichier" un par un) ce qui serait super long.

Fan :d) La prochaine mise à jour, et les suivantes, contiendront tous les forums de JV. Donc HP4 y sera aussi, à coup sûr :ok:

Et désolé, je n´avais pas vu ta question précédemment.

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:12:11

Et Dragon Quest : L´Odysée Du Roi Maudit ? :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 novembre 2006 à 04:01:23

et Dynasty Warriors 4 : Empires ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 04:08:31

Ya mon furum dans les stats où j´ai fait mes test sur un vingtaine de messages pour les caracères invisibles dans les itérations! :fou: :rire:
mais ca ne marche plus les mots moins de 6 lettres dans les itérations ( via quelques caractères invisibles ) ! :p) ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:25:48

Ohhhhh le forum HP4! :coeur:

La vidéo du moment