CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

lion3000
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:32:46

Quelle grande perte ! :sarcastic:

lion3000
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:33:19

Il reste à espérer qu´il ne lui redonne pas son pseudo :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:46:10

on ne lui redonnera pas :ok:
j´ai moi même demandé son ban ! :hap: :coeur:

alez bye Magus, à demain :ok:
:rire:

lion3000
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:47:43

Cool Arme_Rubis_One :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 23:05:51

C´est chaud quand meme de ne plus venir à cause d´un pseudo perdu! :/
Heureusement que t´as pas fais ça Bossinou, avec [BOSS]Maxime! :-d :-)))

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:09:12

Bossinou :d) tu l´as vraiment fait ? Peux-tu envoyer un mail à Marie Dauba pour me débannir s´il te plait ... De toute façon j´exige des excuses . Ce n´est vraiment pas sympa :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 23:16:40

Oui bien sur Magus, après tu crois que Bossinou va demander à te débannir après justement avoir fait la demande de ban? :O :s

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:23:31

Et pourquoi il a fait la demande ? Je veux des explications ... à moins que vous ne soyez des dictateurs qui haissent Magus en raison de son flood et de ses colères primitives . Depuis que j´emploie quotidiennement Shinra-Reeve ,je n´ai pas dit de connerie mi engueuler personne, pire je vous ennuie sur le forum Dynasty Warriors .

JE COMPRENDS BIEN SUR QUE VOUS N´AIMIEZ PAS LES BOULETS MAIS JE ME SUIS ARRETER DE FAIRE LE CON . JE VOUS Demande QUE L´ON SE RESPECTE MUTUELLEMENT :merci:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:24:08

Nan :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
26 octobre 2006 à 01:32:58

Pas fait de connerie avec Shinra Reeve ? Tu t´fous d´notre gueule ? Qui c´est qui menaçait de flooder parce qu´il faisait son caca nerveux du jour ? T´as peut-être pas insulté, ni floodé, mais t´as bien fait chier. Et j´crois que ça mérite largement ton ban´.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:20:36

je te résume les faits de ton ban :d)

HS sur FF7 et Suggestions
Insultes nombreuses, sur ces 2 forums, mais surtout sur le 15-18.

La prochaine fois tu respecteras la charte :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2006 à 11:08:13

Je rapelle le lien :

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:12:50

Magus est mort. Vive Magus.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:03:34

On est en vacances. Vive les cours d´Histoire! hein Legend! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:11:05

http://82.233.203.205/stats/1/

Répartition des messages depuis le tout premier

:d) il y´a + de messages au 03/06 qu´au 11/04 , pourtant il y´a d´affiché en gris, la période du 11/04 ! :doute:

explication possible ou bug ? :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:20:21

Ptdr ma citation :/

" Hum :/ avec zell ça craint :/ "

En plus c´est vrai :/

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:22:08

AOR :d) Le compte des posts se fait par période large et l´on vient de dépasser de justesse l´ancien total. La mise à jour de la période de plusieurs mois n´étant pas finie, la section n´est pas comptabilisée dans le classements des dates les plus actives... Enfin faudrait demander à Freemen

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 octobre 2006 à 22:29:06

Bonne déduction TripleF! :O :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:39:00

AOR du maison du café :(

Metallica_Ktulu
Metallica_Ktulu
Niveau 5
26 octobre 2006 à 22:46:06

http://82.233.203.205/stats/1/24/25/index.html

:fier:

:dehors:

La vidéo du moment