Il reste à espérer qu´il ne lui redonne pas son pseudo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:46:10
on ne lui redonnera pas j´ai moi même demandé son ban !
alez bye Magus, à demain
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:47:43
Cool Arme_Rubis_One
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 23:05:51
C´est chaud quand meme de ne plus venir à cause d´un pseudo perdu! :/ Heureusement que t´as pas fais ça Bossinou, avec [BOSS]Maxime!
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:09:12
Bossinou tu l´as vraiment fait ? Peux-tu envoyer un mail à Marie Dauba pour me débannir s´il te plait ... De toute façon j´exige des excuses . Ce n´est vraiment pas sympa
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 23:16:40
Oui bien sur Magus, après tu crois que Bossinou va demander à te débannir après justement avoir fait la demande de ban? :O :s
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:23:31
Et pourquoi il a fait la demande ? Je veux des explications ... à moins que vous ne soyez des dictateurs qui haissent Magus en raison de son flood et de ses colères primitives . Depuis que j´emploie quotidiennement Shinra-Reeve ,je n´ai pas dit de connerie mi engueuler personne, pire je vous ennuie sur le forum Dynasty Warriors .
JE COMPRENDS BIEN SUR QUE VOUS N´AIMIEZ PAS LES BOULETS MAIS JE ME SUIS ARRETER DE FAIRE LE CON . JE VOUS Demande QUE L´ON SE RESPECTE MUTUELLEMENT
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:24:08
Nan
Hellmaster_92
Niveau 14
26 octobre 2006 à 01:32:58
Pas fait de connerie avec Shinra Reeve ? Tu t´fous d´notre gueule ? Qui c´est qui menaçait de flooder parce qu´il faisait son caca nerveux du jour ? T´as peut-être pas insulté, ni floodé, mais t´as bien fait chier. Et j´crois que ça mérite largement ton ban´.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:20:36
je te résume les faits de ton ban
HS sur FF7 et Suggestions Insultes nombreuses, sur ces 2 forums, mais surtout sur le 15-18.
On est en vacances. Vive les cours d´Histoire! hein Legend!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:11:05
http://82.233.203.205/stats/1/
Répartition des messages depuis le tout premier
il y´a + de messages au 03/06 qu´au 11/04 , pourtant il y´a d´affiché en gris, la période du 11/04 !
explication possible ou bug ?
Djidane97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:20:21
Ptdr ma citation :/
" Hum :/ avec zell ça craint :/ "
En plus c´est vrai :/
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:22:08
AOR Le compte des posts se fait par période large et l´on vient de dépasser de justesse l´ancien total. La mise à jour de la période de plusieurs mois n´étant pas finie, la section n´est pas comptabilisée dans le classements des dates les plus actives... Enfin faudrait demander à Freemen