CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 août 2005 à 02:20:51

Fremen_SF Posté le 05 août 2005 à 02:12:50
Steph Allez, je parie 2.50€ que ton lit ne sera pas encore amené demain. Ca me fait marrer, depuis le temps que tu dois l´avoir, tu en es toujours au même point lol
Bonne nuit à toi alors ^^

:d) non Celio sont sérieux, ceux qui ne l´étaient pas c´était ceux uqi devaient récupérer mon ancient lit!! ils se ponitaaient pas ces idiots! mon lit est disponible depuis 2 semaines et ils n´attendaient que notre feu vert pour le livrer. après ma mère avaitp erdue le tél de Celio donc on a du attendre qu´il nous rappelle mais là c´est bon dmeain c´est livré :content: :) )
Bon j´y go il faut que je sois en forme demain matin ( bah oui il livre le matin ) :-d :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 août 2005 à 02:26:18

Nan mis voue etes passé le mot pour me taquiner ce soir ou quoi? :fou:

Frmemen tu peux mettre de coté tes 2,50 €, ca me servira quand on se véra sur paris pour prendre une boule de plus à Haagen Dazs et une touche gourmade aussi en plus ( héhé je m´y connais sur les glaces persos :p) )

Bon allé j´ai envie de pisser en plus :-d :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 02:53:39

Bossinou :d) Oui bien joué pour la synchro au sujet du lit ^^
Pour le Nutella c´est bon j´ai ce qu´il faut aussi, mais des tartines de guimauves au Nutella ça doit pas être mauvais. :)

Clynfirst :d) Oui et non, les statistiques de juin sont toujours partiellement en ligne ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489 ) , par contre il n´y aura plus de mises à jour au moins d´ici mi-septembre.

Lazzuli :d) Pauvre Steph, tu vas encore te réveiller demain pour rien, je vois d´ici tes petits yeux endormis larmoyant à l´idée de ce lit toujours pas livré et de la boule de glace en plus que tu devras me payer quand on se verra. :-d

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 août 2005 à 02:55:19
  • Débarque. ^^*

T´étais pas être là fin Août plutôt ? :fou:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 02:58:19

Oula, Lazuli, t´as l´air pressé de tâter son lit on dirait ( houhou!!) xpdr!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 02:59:31

Vous vous voyez quand ? :fou:

• note la date sur le calendrier " monter sur Paris " *

tartines de guimauves au nutella ? hum faudrait rajouter une bonne couche de confiture par dessus, et si possible, faire fondre la guimauve indépendamment. C´est à tester ! :p)

Steph :d) au moins ils font du bon boulot car chez nous on paye des types pour faire quelque chose, pouf baclé ! :(

bonne pisse ! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 03:00:18

mumus :d) il vient souvent depuis le début des vacs ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 août 2005 à 03:01:18

ßoss : j´ai été déconnecté pendant un mois, faut que je me réhabitue. ^^

Bon bah ok ! :-d

J´voulais juste savoir ça. ^^ J´vais dormir maintenant. :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 03:01:52

[SamusQueen] :d) Coucou ^^
Ben actuellement je suis en Angleterre pour faire mon stage, et je rentre en France le 2 septembre. Et après j´emménage à Lille pour ma poursuite d´études.
Je n´avais pas dit que je ne viendrai pas ici, mais seulement qu´il me serait techniquement impossible de faire des stats d´ici septembre ( dans le meilleur des cas). :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 03:03:49

Arme_Rubis_One :d) C´est dingue j´ai à peine le temps d´écrire un message, vous en écrivez deux ou trois chacun lol
On ne sait pas quand on se voit, mais dans tous les cas l´an prochain je serai obligé de passer par Paris à chaque fois que j´irai voir mes parents. Donc je pense qu´il y aura l´occasion de temps en temps. Tu seras le bienvenu bien sûr :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 03:11:49

on va faire une grande fiesta. Acro devrait être de la partie :ange:
Parkko ne devrait pas y être ! :diable:

au fait tu vas où à Lille ou à côté ? je pense notamment à la cité scientifique de Villeneuve d´Ascq qui est le complexe universitaire le plus grand de France un truc du genre ! :oui:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 03:19:20

Je savais pas que c´était le plus grand complexe universitaire de France, en même temps c´est vrai qu´il est énorme. Une vraie petite ville universitaire ( fac, école d´ingénieur, IUT, IUP, etc…).
Ben c´est bien là que je vais, et donc en toute logique je cherche un logement au niveau de Villeneuve d´Ascq. Tu as l´air bien renseigné sur cette région là on dirait lol

Sinon ok pour la fiesta, en fait ça va finir en réunion FF7 si ça continue comme ça :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 03:28:10

Effectivement, j´y ai passé les 12 premieres années de ma vie, les plus belles ! :snif2:

pour les logements je pense que tu peux en trouver facilement, étant une ville jeune en pleine expension, il y a justement beaucoup d´étudiants. Et puis niveau transport, la CUL ( communauté urbaine de Lille ) est tres bien désservit, il y a 2 lignes de Métro tres longues, ainsi qu´une centaine de lignes de bus ^^

j´ai déjà vu le complexe à plusieurs reprises, quand j´étais gosse on me disait " regarde c´est ici que tu risques d´aller plus tard " et j´étais impréssionné par l´immensité ! :fou:

et puis c´est tres bien niveau placement car à proximité, il y a les siège sociaux de Leroy Merlin, Auchan et apres les autres je sais plus. ( y´a aussi celui de Décathlon mais il est plus au nord , de toute façon il y a un décathlon juste à côté d´Auchan )

franchement, tout à été construit pour faciliter la vie des étudiants, donc tu as de la chance d´aller là bas ! :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 03:29:29

PS. Pour la réunion, faut absolument penser à exclure Parkko, on lui réserve un voyage pour son ami DragonNoir ! :diable:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 03:42:48

Ok je comprends pourquoi tu en sais autant sur la région maintenant ! Pour le métro, le Décathlon et le Auchan, j´ai eu l´occasion de voir quand j´y suis allé pour passer mon entretien. Mais je confirme que la cité universitaire est impressionnante, et que moi aussi je vois ça comme une chance d´aller là-bas. A première vue il y a une super ambiance, tout ce qu´il faut à proximité, c´est vrai que c´est cool. Entre ça et mon stage en Angleterre, je suis sur un petit nuage en ce moment lol

12 ans passé là-bas, ça doit quand même faire un pincement au coeur quand tu y repenses… Bah qui sait, dans quelques années tu auras peut-être toi aussi l´occasion d´y faire des études ? :-)))

Sinon entre DragonNoir et Parkko, je ne savais pas que le courant ne passait pas. DN est parfois un peu virulent dans ses paroles, mais en dehors des polémiques sur la modération, je croyais qu´ils s´entendaient bien. Dans tous les cas je crois que Parkko habite un peu loin pour monter à Paris, ça fait cher la journée après :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 août 2005 à 03:51:47

Bonsoir tout le monde. :)

Une petite réunion s´organise lol. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 03:52:35

Oui il y a tout là bas, même un stade de foot ( Stadium Nord de Lille Métropole ) où évolue actuelle le LOSC ( 2eme de L1 l´an dernier :fou: )
puis avec le métro, en 5 minutes on est rendu au Kinépolis ( plus grand complexe cinématographique de France )

quand je repense à tout ça, j´ai envie de me suicider car la Seine et Marne, c´est MORT !
à part des champs et une forêt dont on a pas le droit d´y toucher ( car c´était l´aire de chasse du Roi :hum: ) , on a RIEN. Un bus le matin ( 8 heures ou avant ) , un le soir vers 17h pour le retour. Tout ça pour aller sur Fontainebleau, y´a rien à faire ! :snif:

De toute façon je compte certainement y retourner pour mes études, ainsi je retrouverait tous mes potes d´enfance :content:

pour Parkko et DN en fait j´en sais rien, mais je sais qu´ils ont des points de vu complétements opposés et forcément, ça peut être sources de conflits, mais ils sont matures ^^
en fait je pense que ça leur ferait du bien de se cotoyer tous les 2 :ange:

bon allez je te laisse, bonne nuit ! :-))) ( même si je sais que tu viens de te réveiller :rire: )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 04:01:03

Chocobodor :d) Bonsoir ^^ Oui c´est une projection à long terme, mais ça s´organise peu à peu. Par contre le jour où il faudra fixer une date qui conviendra à tout le monde, ce sera moins simple :-)))

Bossinou :d) Bonne nuit à toi aussi dans ce cas ! Oui perso je crois que je vais attendre ce soir, histoire de reprendre un rythme plus normal.
Sinon pour le LOSC, ça j´étais au courant. Je crois que j´en profiterai pour aller voir quelques matchs l´an prochain, en plus apparemment ce sont des supporters exemplaires ( je demande à voir mais bon ^^).
Mais pour Kinépolis je ne connaissais pas. En même temps si je veux me cultiver en cinéma j´ai *beaucoup* de boulot. Ca fera peut-être l´occasion lol

Sinon te plainds pas trop quand même, l´avantage de la Seine et Marne c´est d´être éloigné de la pollution de Paris, tout en pouvant y aller de temps à autres quand il y a des trucs intéressants. Et à Paris il y a toujours des trucs intéressants :-d Après je t´accorde que sur place ça a l´air mort. :\

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 août 2005 à 04:05:44

Fremen :d) Oua, il y a trop moyen que ça soit un truc de fou lol.
Mais c´est une rencontre spécialement ouverte au forum Final Fantasy 7, où bien c´est pour tout JeuxVideo.com ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 04:10:01

Merci ! :-)))

Oui les supporters Lillois sont de bons supporters ( ça vient du fond du coeur, de la part d´un supporter Lensois ) . Moi le ciné c´est pareil, les fims sortent un mois apres ! :hum:
Le kinépolis compte + de 30 salles, projetant des films différents et il à l´air luxueux quand on y rentre. Je n´y suis pas souvent allé, mais j´adore l´ambiance.

Pour la Seine et Marne, à la limite j´ai du bol d´être sur une ligne qui mene directement à la gare de l´Est, mais j´aurais largement préféré habiter sur Paris, au moins je m´éclaterais plus, même si il y a de la soit disante pollution qu´on retrouve partout ( avec tous les bateaux qui passent devant chez moi et les autoroute A5 et A6, je suis pas gaté ^^ ) . Le seul truc de sympa c´est un parcours acrobatique et physique à 100 metres de chez moi dans la fôret, mais bon 20 euros la journée... :malade:

@+

La vidéo du moment