HellMaster
Oui pour le moment les stats de Fremen, c´est fini ^^ Mais bon, il y en a d´autres qui vont en faire pour leur forum, et Kruzzy paraît bien motivé pour en statistiser un bon paquet. Donc le principal est là. ;)
S-Leonhart
Un peu que je m´en souviens ! C´était vite devenu la galère d´ailleurs, dès que Jeuxvideo.com faisaient un changement sur leurs pages, il fallait mettre à jour le programme chez tout le monde lol
En tout cas chacun pouvait faire des stats plus personnalisées pour son propre forum, et ça c´est vrai que c´est ce qui manquait un peu avec le nouveau programme...
Pseudeau_nyme
Oui tu me sembles partir d´un bon point de départ. C´est un peu sur le même principe que fonctionnait l´ancien programme de stats.
Kruzenshtern
Ah ça fait plaisir d´avoir signe de vie. Je croyais que tu t´étais suicidé au moment de la réception de mon mail 
Dans tous les cas tiens moi au courant, j´espère que tu galéreras pas trop là-dessus.
Vv-Des-Turk
Moi en tout cas je n´en ferai plus. Mais il y aura probablement quelqu´un pour prendre la relève, ou au moins faire quelques forums de temps en temps.