Fremen_SF
Posté le 09 août 2005 à 00:09:52
[SamusQueen] Au sujet de ta question, le système actuel permet de regrouper autant de pseudos que tu veux. Par contre tu es prévenu : si tu en as une centaine, ça peut être assez fastidieux quand même
ha ouais car avant on pouvait pas, il y a une trentaine de pseudos à Xyp qui ne pouvaient pas rentrer
Mood
je sais, mais c´est pour lui dire que faire des stats, c´est encore plus compliqué que ça en a l´air, car il y a un " apres-stats "
PS. J´ai pas mal de pseudos de 1 000 mess et + , Arme_Rubis_One, [BOSS]Maxime , [B0SS]Maxime , Shizuku , Lens , DOAX_Kasumi , Arbitre , RCL , Shinra , FFVII , Killingmaximum , Lu Bu , Zhao Yun , Sun Shang Xiang , Schweppes_Agrum ...