CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

mood
mood
Niveau 10
22 août 2005 à 10:54:28

Bossinou :d) Euh tu lui en demandes un peu beaucoup là :rire: !

Si il arrive à faire fonctionner le prog chez lui ce sera déjà un "miracle" alors avec les alias, dieu est apparut :fou: !

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
22 août 2005 à 10:57:02

Fremen :d) le seul inconvéniant avec VB sera le temps déxécution donc ça pourra prendre un peu de temps pour que les stats complètent arrivent

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 11:25:56

Fremen_SF
Posté le 09 août 2005 à 00:09:52
[SamusQueen] Au sujet de ta question, le système actuel permet de regrouper autant de pseudos que tu veux. Par contre tu es prévenu : si tu en as une centaine, ça peut être assez fastidieux quand même

:d) ha ouais car avant on pouvait pas, il y a une trentaine de pseudos à Xyp qui ne pouvaient pas rentrer :rire:

Mood :d) je sais, mais c´est pour lui dire que faire des stats, c´est encore plus compliqué que ça en a l´air, car il y a un " apres-stats "

PS. J´ai pas mal de pseudos de 1 000 mess et + , Arme_Rubis_One, [BOSS]Maxime , [B0SS]Maxime , Shizuku , Lens , DOAX_Kasumi , Arbitre , RCL , Shinra , FFVII , Killingmaximum , Lu Bu , Zhao Yun , Sun Shang Xiang , Schweppes_Agrum ...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 11:28:07

"dieu est apparut !"

:d) Je suis là, oui. :-p

Boss :d) Idem, j´ai ch´ais pas combien de pseudos à mille messages ! ^^ (Me souvient l´année dernière je postait avec tous pour les faire arriver à 1000 XD )

mood
mood
Niveau 10
22 août 2005 à 11:50:04

Bossinou :d) L´après stats n´est pas obligatoire :-p

Donc si Kruzzy arrive à faire tourner sans prob se sera déjà bien :rire: !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 août 2005 à 12:11:21

HellMaster92 Posté le 22 août 2005 à 11:28:07
Boss Idem, j´ai ch´ais pas combien de pseudos à mille messages ! ^^ (Me souvient l´année dernière je postait avec tous pour les faire arriver à 1000 XD )

:d) Bossinou a fait pareil c´est trop marrant quand je regarde un profil des ses pseudos ya souvent 1000 messages :-d
mais il les a utilisé de nouveau, now j´vois des 1005, 1001 ou nombres avoisinant les milles messages :p)

Moi ya juste Arme_Lazzuli, steph93 et Lazzuli qui ont plus de 1000 messages.
Après ya steph_mime avec un peu moins de 900 messages.
Après les autres ont très peu dem essages, moins de 100 messages :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 14:05:22

Mon pseudo préféré a même pas vingt messages ! :-p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 août 2005 à 14:15:37

Lequel? :-)

Dieu? :fou:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 14:22:03

KiraLucifer et Ange_Salvateur ! :-p

Pampa
Pampa
Niveau 10
22 août 2005 à 20:02:15

Lazzuli Posté le 12 août 2005 à 20:53:57
Tiens Acro t´as mis comme moi le quadruple logo X-Box dans ton profil de Pampa !
Ca fait classe hein

:d) Depuis que je te connais j´ai mis ça dans tous mes profils.. lool :p) c´est que maintenant que tu le vois :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 20:38:00

je dois être le seul sur JV a avoir :d)

PC , PS2 , S NES , GBA

j´ai jamais vu personne avec ! :rire:

au passage, FFVII a 1001 ou 1002 car je l´ai sortit des fois pour montrer la CDV

[B0SS]Maxime pareil car quelqu´un me croyait pas que c´était moi

Schweppes_Agrum aussi si je me souviens bien, car quelqu´un faisait de la pub pour une autre boisson, et je pouvais pas laisser faire de tel.

et peut être SSX, j´avais posté un mess de plus pour dire à Enriske que c´était moi sur le Survival ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 20:38:35

Bossinou :d) Hé hé hé t´as vu je suis débannis :cool: !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 20:39:33

et oups j´oublie le pseudo Pampa_One qui a 1001 , Acro voulait que je post avec tous les Pampas la derniere fois ^^

tiens devinez quel est mon pseudo préféré ? :coeur:

indice :d) 7

Mood :d) pour moi si ! :-p
au fait l´antre elle est morte ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 20:45:30

Bossinou :d) Comment ça pour moi si ? :-p

L´antre reprend bientot du service :)

Mais là Kruzzy doit etre en train de ses battre avec les stats :rire: !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 21:41:27

Mood
Posté le 22 août 2005 à 11:50:04
Bossinou L´après stats n´est pas obligatoire

:d) pour moi si ! :-p

tu l´as récup comment ? tu as menti sur la cause de ton ban ? ( je sais pas beaucoup se font débannir pour ça en ce moment ^^ )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 21:44:08

Moi je reste toujours sincère pour obtenir mes débannissements, et vu que je suis Dieu ça marche toujours ! :ok:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 21:48:04

Quel grand homme, ce Hell :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 21:55:23

Je ne suis pas un grand homme, je suis Dieu, tout simplement ! :ok:

Bref, si Kruzzy arrive à faire les stats, on les aura dans combien de temps ? ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 22:26:12

Bossinou :d) Non sincère :ok: Nayru m´a débannis.. :p)

Normalement elle avait meme pas le droit de me débannir :rire: !

Hope
Hope
Niveau 8
22 août 2005 à 22:28:50

Et elle a fait une exception pour toi Mood´ ? :sarcastic: :p

La vidéo du moment