CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 août 2005 à 04:11:45

Bye bye Bossinou, et Ne Nuit à toi. :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 04:11:54

Chocobodor :d) Très bonne question ^^ Pour te dire à l´origine j´avais juste dit à Lazzuli que je passerai par Paris pendant l´année scolaire, point ^^ Et puis vu qu´apparemment d´autres membres du forum peuvent être présents aussi, je suis tout à fait partant.
Donc pour répondre à ta question j´en sais trop rien, en tout cas perso ça me dérange pas qu´il y a des non forumeurs d´FF7 à cette réunion. En fait faut voir qui est intéressé pour faire quoi :) Moi tant qu´on peut manger des glaces ou des saloperies ça me convient lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 04:14:58

Bossinou :d) Ouep tu n´as pas vraiment de chance. Mais je crois que c´est le problème pour tous les habitants de grandes villes… A l´occasion, vas jeter un oeil dans des villes comme Reims ou Troyes, tu verras ce que c´est de ne rien avoir à faire, et ça te remontera le moral :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 août 2005 à 04:19:13

Fremen :d) Ah d´accord !
Car moi franchement, je serais vraiment trop trop heureux s´il y aurait une journée où je pourrai voir des personnes de JeuxVideo.com !
Mais il faudrait peut-être voir avec un admin s´il ne pourrait pas faire un article sur ça en page d´accueil. Quoique je sais pas si ce n´est pas trop en demander car eux ils ont surement trop de travail comme ça. ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 04:27:31

Chocobodor :d) Oui c´est clair que ça pourrait être sympa. Maintenant reste à s´occuper de l´organisation… Lorsqu´on est trois quatre personne, ça va sans problème, mais plus on est nombreux et plus c´est dur à organiser. Dans tous les cas il y aura l´occasion d´en reparler, c´est pas demain que ça se fera ^^

Sinon pour ton idée d´en parler à un admin, à mon avis c´est perdu d´avance. Jeuxvideo.com accueille chaque mois des millions de visiteurs. C´est un peu comme si tu appelais TF1 pour leur dire que tu es téléspectateur chez eux, et que tu souhaiterais qu´ils passent aux infos une annonce comme quoi tu souhaiterais rencontrer quelques autres téléspectateurs. :)

Bon il faut que j´y aille moi, j´ai un peu de boulot à faire quand même !
Bonne soirée à toi :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 août 2005 à 04:29:26

D´accord, tu as raison pour les admins lol. :-)))
Merci, en tout cas pour l´info. :p)

Je te souhaite donc une très bonne nuit. :-)
@ la prochaine.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 août 2005 à 04:39:32

Bon, je vais sur un autre forum vue que c´est mort ici.

Bye bye. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 août 2005 à 09:29:04

Fremen_SF Posté le 05 août 2005 à 02:53:39
Lazzuli Pauvre Steph, tu vas encore te réveiller demain pour rien, je vois d´ici tes petits yeux endormis larmoyant à l´idée de ce lit toujours pas livré et de la boule de glace en plus que tu devras me payer quand on se verra.

:d) pfff j´ai mal dormi!!! pourquoi tourmenté un etre déjà si tourmenté? ( lol SDA powaaa :fou: ) Non en fait mes parents m´ont réveillé à 7h et j´ai pas réussi à me rendormir, je me suis quand même levé à 9h ma foi! :o))
J´aurais mon lit ce matin c´est une certitude mais il me manquera le saumier ( je sais pas comment ca s´écrtit, mon vocabulaire dans la meublerie est très faible :-d) lol j´aurais le matelas et le lit mais pas ce qui entre les deux :fou:

Moi je ne peux plus manger de nutella suite à un " test" qui m´a dégouté, meme si j´aimais avant, mainenant quand je vois ce nutella, je pense à un verre rempli d´huile, ca m´écoeurre déjà avant meme d´y avoir gouté :malade:
Pourtant je faisais des recettes bizarres avec avant : fromage blanc + nutella + confiture de fraise c´est spécial mais bon. ^^

Le seul truc spécial que je mep répare encore c´est 2 jaunes d´oeufs cru avec pas mal de sucre et un peu de farine. C´est très sucré, c´est quand j´suis en manque de sucre ( lol on dirait undrgué :fou: )

:ouch: ils sont arrivés!!!!! c´était prévu pour 11h!!
cene sont psdes magiciens car un magicien n´arrive jamais en retard ni enn avance d´aileurs il arrive au moment prévu! :fou:

Yahooooooooooooo! Par contrej ´suis pas très présentable ( pijama, touffe de cheveux qui part dans tous les sens :lol: )

Bon j´vais me refaire une petite beauté vite fait ( Zhange He is here! :fou: )

LOL malgré mon manque de sommeil, j´suis complètmeent fou ce matin, serait-ce la venue de mon lit qui me met dans cet état?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 août 2005 à 09:54:05

Fremen_SF Posté le 05 août 2005 à 03:19:20

Sinon ok pour la fiesta, en fait ça va finir en réunion FF7 si ça continue comme ça

:d) Réunion... Réunion... Sephiroth... Reunion... Sephiroth... Réunion... Niiiiooonnnnn... :fou:

J´imiite bien les homme à cape noire de Nilbelheim, non? :-d :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 août 2005 à 10:19:39

Citation de Bossinou : " quand je repense à tout ça, j´ai envie de me suicider car la Seine et Marne, c´est MORT ! "

:d) Ce sont des paroles bien négatives. :(
C´est plutot moi qui est tourmenté de telle paroles parfois..^

Sinon pour Paris c´est vrai que la pollution c´est pas tip-top ( pour reprendre ton expression Fremen :-p ) mais le pire je toruve c´est la circulation!!! Masse de voitures! Dans notre rue mes parents passent 15 minutes à trouver une place parfois le soir ( on a un box pour une voiture mais dan la famille on a deux voitures + une moto :cool: ) . Alors quand mon père a passé une mauvaise journée avec certins glandeurs à son travail et qu´en arrivant il perd du temps pour une fichue place, j´vous raconte pas l´ambiance du soir lol

En ce qui concerne la p´tite réunion, ouais au début on s´est juste dit " c´est cool si on pouvait se voir" puis petit à petit ca semble s´organiser :-d

N´empeche ca fait pas mal de persones de JV que je vois.

Nanie12 fut la 1ère en 2004 mais 2 ans après s´etre connu : on a fait ciné + glace Haagen Daazs sur les Champs Elysées.

Ensuite j´ai vu Aeris_93 deux fois à Montreuilen peu de temps : la 1ère fois restaurant pizzeria :-d puis l´autre fois c´était " par hasard" je dis ca car elle habite juste au dessus de la BNP où je travaillais :-)

Gollum93 fut le 3ème, on devait aller voir Star Wars 3 mais apparemment il connaissait pas bien sa ile Pantin car quand je lui ai dis le nom du ciméma il a dis qu´il connaissait mais en fait c´était l´autre, belel boulette mais bon on a fait une sortie dans Paris à la place c´était cool ^^

Et puis récemment Acro! il était tout stresser de me voir :fou: On s´est fait des parties PS2 : Soul Calibur 2 , Dynasty Warrior 5 et ma fmaeuse partie FF7 avec les nom des orumeurs :p) Il a découvert la puissance de la combinaison Effet supl + Hadès sur une arme!! Et il a découvert ma peur pour les Gargouille de la Grotte nord! Et ya de quoi hier en voulant sortir de la grotte nord, Clad et Barret ont été tué deux fois par ces immondes betes! Mort N4 sur des persos niveau 60 c´est fatal! Heureusement Bossinou ( Cid :lol: ) était level 61 et il a venger les ko de Steph et Xypounet par un double ultima! Hélas il n´a pas crié " I fight in the name of justice!"

Bon allé j´arrette de raconter ma vie.

Neo-Valentine
Neo-Valentine
Niveau 5
05 août 2005 à 10:21:15

Oh tiens qui voila...Un boss :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 10:31:10

Oui lol, je n´avais pas fait le rapprochement entre réunion et la Réunion. C´est bien, même pour ça il y a une conotation à la FF7 :-)

Bon sinon tu admettras qu´un lit sans sommier ( ça s´écrit comme ça, moyen mémotechnique : faire un somme), ce n´est pas un lit ! En même temps tu ne t´es pas levé pour rien non plus, ça fait un point partout. Quand ils prévoient de t´amener le sommier préviens moi, histoire qu´on fasse la belle :-d

Sinon je ne sais pas ce qui t´a dégoûté du Nutella, mais je confirme que lorsqu´on s´écoeure vraiment d´un truc, généralement c´est pour longtemps.
En tout cas il faudra que j´essaie ta recette bizarre avec les oeufs, ça a pas l´air trop compliqué pour moi à faire ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 août 2005 à 10:39:05

Héhé ca je sais pas quand je l´aurais le sommier ( super j´ai appris un nouveau mot!!! :fou: Je me coucherai moins bete cette nuit :-) )

Le trucs aux oeufs c´est bon mais ca n´a pas un super aspect :p) certains sont écoeurré en voyant ça :-d :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 10:43:20

Lazzu :d) Effectivement ça fait quand même pas mal de monde de rencontrer. Remarque être à Paris c´est l´idéal pour ça… De toutes manières quand on habite en province, où qu´on aille les trois quarts du temps il faut passer par Paris. :)

En tout cas ça me rassure, vous vous êtes vus avec Acro et vous avez joué à FF7. Le contraire m´aurait déçu :-)))
Par contre les autres je ne connais pas ( ou seulement les pseudos de Gollum93 et Aeris_93).

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 août 2005 à 10:58:10

Héhéh le plus dur à voir je crois que c´est Hell :-d :-))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 14:27:20

je vais maillé Haazel pour savoir si techniquement il serait possible de renommer ce topic :d)

3615MALIFE + Statistiques

( je vais pas mettre nos life, ça me fait penser à un mot ! :hum: )

Tiens matière culinaire je viens de me faire un truc génialement bon ! :rire:
Pain brioché à la confiture ( pour l´instant rien de spécial ) avec de la gelée de cidre ( ça devient spécial ) et saupoudrée de sucre ( ça fait un pain prioché tout brillant et blanc ^^ )

Au passsage je viens de faire ma 2eme + longue nuit depuis l´année derniere ^^, c´est à dire 9h30 de sommeil ( mon record c´est 14h mais j´étais malade ce jour là :rire: )
Vive les grands lits bien douillets ! :content:

Pour la réunion j´avais pas percuté même si ça me faisait penser à un truc ( c´était ça ) mais j´arrivais pas à m´en rappeler ! :doute:

Bon allez journée ramassage de Prunes pour moi ! :snif:
@+
( et je pars en vacs demain à 6h ! :fou: )

kickboxing
kickboxing
Niveau 5
05 août 2005 à 14:31:59

c long à lire tt sa

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 15:46:45

ramassage fini ! :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 août 2005 à 17:18:44

Lol je croyais que c´était des prunes dans le sens contraventions ( comme tu mets un smiley triste et une majuscule cafait bizarre)! J´aime bien les prunes! :-)

Moi today j´ai juste mangé une demie tablette de chocolat dans tu pain en tranche avec du beurre :content:

Sinon moi mon rcord je crois que c´était 12h30, j´avais dormi de 20h30 à 9h en 2002 j´étais très déprimé ce soir là :s D´habitude quand j´vais pas bien, je mange énormment et tout ce qui me tombe sous la main mais ce jour là rien, c´était bizarre.. Enfin ma foi :o))

Tu vas me manquer mon petit Bossinou pendant 2 semaines!!! j´pourrais t´appeller un soir vite fait pour avoir des tes news, mais j´voudrais pas te déranger! :coeur: :)

N´empeche en parlant de ça je regrette un peu de ne pas etre parti dans le Midi chez mes grands parents, chaque année y´avait des soirs je téléphonais vers 22h-23h et je faisais le tour du paté de maisons en meme temps c´était agréable! Sauf une fois où je me suis trop foutu la honte, ya une gros chien qui est passé à l´improviste devant moi, j´ai crié! :fou: :honte:
Une autrefois en descendant les escaliers la nuit d´unchemin j´ai failli marcher sur un hérisson!! :fou: j´étais en chaussons lol. ^^

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
07 août 2005 à 23:33:23

Je me demande si Fremen va passer ce soir :p) :-)

La vidéo du moment