Citation de Bossinou : " quand je repense à tout ça, j´ai envie de me suicider car la Seine et Marne, c´est MORT ! "
Ce sont des paroles bien négatives. 
C´est plutot moi qui est tourmenté de telle paroles parfois..^
Sinon pour Paris c´est vrai que la pollution c´est pas tip-top ( pour reprendre ton expression Fremen
) mais le pire je toruve c´est la circulation!!! Masse de voitures! Dans notre rue mes parents passent 15 minutes à trouver une place parfois le soir ( on a un box pour une voiture mais dan la famille on a deux voitures + une moto
) . Alors quand mon père a passé une mauvaise journée avec certins glandeurs à son travail et qu´en arrivant il perd du temps pour une fichue place, j´vous raconte pas l´ambiance du soir lol
En ce qui concerne la p´tite réunion, ouais au début on s´est juste dit " c´est cool si on pouvait se voir" puis petit à petit ca semble s´organiser
N´empeche ca fait pas mal de persones de JV que je vois.
Nanie12 fut la 1ère en 2004 mais 2 ans après s´etre connu : on a fait ciné + glace Haagen Daazs sur les Champs Elysées.
Ensuite j´ai vu Aeris_93 deux fois à Montreuilen peu de temps : la 1ère fois restaurant pizzeria
puis l´autre fois c´était " par hasard" je dis ca car elle habite juste au dessus de la BNP où je travaillais
Gollum93 fut le 3ème, on devait aller voir Star Wars 3 mais apparemment il connaissait pas bien sa ile Pantin car quand je lui ai dis le nom du ciméma il a dis qu´il connaissait mais en fait c´était l´autre, belel boulette mais bon on a fait une sortie dans Paris à la place c´était cool ^^
Et puis récemment Acro! il était tout stresser de me voir
On s´est fait des parties PS2 : Soul Calibur 2 , Dynasty Warrior 5 et ma fmaeuse partie FF7 avec les nom des orumeurs
Il a découvert la puissance de la combinaison Effet supl + Hadès sur une arme!! Et il a découvert ma peur pour les Gargouille de la Grotte nord! Et ya de quoi hier en voulant sortir de la grotte nord, Clad et Barret ont été tué deux fois par ces immondes betes! Mort N4 sur des persos niveau 60 c´est fatal! Heureusement Bossinou ( Cid
) était level 61 et il a venger les ko de Steph et Xypounet par un double ultima! Hélas il n´a pas crié " I fight in the name of justice!"
Bon allé j´arrette de raconter ma vie.