CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
25 août 2005 à 23:48:46

Je vois bien les stats où c´est marqué en gros " il faut brûler le forum :ok: " XD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2005 à 02:13:28

avec

MagusCT : 999 999 messages

:sarcastic:

( ça me rappelle les 143 000 messages de michelmichel sur PES4 :rire: )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 05:03:50

Bah, si l´on ne me contrarie pas...j´ai les nerfs sensibles! Et aucune raison de faire ce que vous dites......Passons et changeonsde sujet, :svp:
J´espère que vous avez bien dormi, tous, vu qu´il n´y a plus personne sur le forum .

P.S. : je voulais dire que... bof :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2005 à 11:12:54

revenons à nos moutons ! :-p

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
26 août 2005 à 11:16:13

:lol: j´iabien dormi merci :-)))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 11:18:19

Tout va bien?
:coeur: :fete: :coeur:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 août 2005 à 04:00:13

Oulala mais c´est qu´il y a du monde ici !
Bon je passais simplement pour prévenir que je pars d´Angleterre Samedi prochain, donc c´est probable qu´après je ne donne plus beaucoup de nouvelles (direction Villeneuve d´Ascq :coeur: , hein Bossinou :-))) ). J´espère que d´ici là Kruzzy aura réussi à se dépétrer avec tout ça.

MagusCT :d) Lol j´ai pas bien compris quelle magouille tu ferais si tu t´occupais des stats, mais en même temps si quelqu´un passe un jour devant Acro je crois qu´on pourra se poser des questions ;- )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 04:02:13

Au prochain stats je devrai être à 75 000 ( si y´en a ^^ ), donc c´est probable que je passe devant Acro vu que je ne vois pas vraiment de choses qui me feront quitter le forum. :hum:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 août 2005 à 04:07:46

Lol tu es encore là toi ? ^^ Moi qui croyait passer ici à un moment désert ;)
Ben entre 75000 et presque 100000 il restera de la marge. D´autant plus qu´Acro continue à passer. Il lui suffirait de faire un regroupement de pseudos, si ce n´est déjà fait...

M´enfin je n´avais pas remarqué que tu avais déjà posté autant. C´est fou, je ne sais pas comment vous faites. En venant régulièrement ici, je me demande encore si je passerai la barre des 3000 d´ici la fin de l´année :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 04:22:46

J´ai le poste façile, moi. ^^ (Tout comme beaucoup de personne :hum: )

Ouaip, il reste une marge entre 75 000 et 100 000, pour le ralliement, si je les rallie tous je monte à 100 000 moi aussi. XD ( Ou un peu moins )

Entre le blabla et les quizzs, j´ai du y laisser environ 50 000 messages, ce qui fait plus de la moitié. ( Ouais, bah 30 000 ailleurs ça reste énorme tu me diras mais bon, on mettra ça sur le dos de la présence ^^ )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 août 2005 à 04:57:43

Oui c´est clair que 30.000 ça reste énorme, mais bon comme tu le dis la présence joue beaucoup. Et puis il y a des gens qui ont toujours quelque chose à dire sur tout ;)

Toujours est-il que ce classement prend vraiment des proportions énormes. Impossible de trouver des chiffres qui remontent à deux ans, mais sauf erreur personne ne dépassait encore les 20.000 posts. Vous avez quand même vachement quizzer lol je comprends pourquoi certains forumeurs connaissent à ce point par coeur certains petits détails du jeu ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 09:12:20

Qui a dit que je voulais magouiller? :-(
Et bon séjour dans le Nord!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 11:00:25

Moi je sais pas combien j´ai posté de messages cet été sur ce forum depuis la dernière MAJ :s

Avec ce pseudo Lazzuli, la grande majorité de ses messages ont été postés cet été mais avec mes pseudos j´ai postés pas mal sur plusieurs forums : FF7, DW5 et blabla 15-18 :p) :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 11:02:32

J´aimerais bien associer ls pseudos Super_Acro, Pampa et A3S..Mais ça marche pas -_-

YellowKatz
YellowKatz
Niveau 7
28 août 2005 à 11:04:05

Acro :d) SuperPampasssAcro!

au fait :salut: tout les forumeurs et forumeuse! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 11:12:02

HellMaster92 Posté le 28 août 2005 à 04:22:46
J´ai le bermuda à rayures façile, moi. ^^ (Tout comme beaucoup d´espèce de troll )

:d) LOOOOOOL!! :-d Ca rend vraiment débile ce site :fou: :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:16:43

ellowKatz
Posté le 28 août 2005 à 11:04:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Acro SuperPampasssAcro!

au truc tout les chauffeurs-livreurs et forumeuse!
Lazzuli
Posté le 28 août 2005 à 11:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HellMaster92 «un jour mon prince viendra» Posté le 28 août 2005 à 04:22:46
J´ai le bas-relief à rayures façile, moi. ^^ (Tout comme beaucoup d´espèce de labyrinthe )

LOOOOOOL!! Ca rend vraiment débile cet attentat :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 août 2005 à 11:17:42

Lazzuli Posté le 28 août 2005 à 11:12:02

LOOOOOOL!! Ca rend vraiment débile cet ouvre-boîte électrique

:d) je confirme :fou:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:19:32

Djidane97
Posté le 28 août 2005 à 11:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzuli «Le Maillon Faible» Posté le 28 août 2005 à 11:12:02

LOOOOOOL!! Ca rend vraiment débile ce compagnon de longue date électrique

je confirme :fou:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 16:43:08

Ptdr, le débilitron est de nouveau à la mode XD

Fremen :d) Bah si je me souviens bien, quand je suis arrivé le premier Grand Quizz avait 6000 messages, maintenant il en a 234 000 + l´autre de 60 000 ... Oo Donc ouais on a vachement quizzer XD

La vidéo du moment