J´ai le poste façile, moi. ^^ (Tout comme beaucoup de personne
)
Ouaip, il reste une marge entre 75 000 et 100 000, pour le ralliement, si je les rallie tous je monte à 100 000 moi aussi. XD ( Ou un peu moins )
Entre le blabla et les quizzs, j´ai du y laisser environ 50 000 messages, ce qui fait plus de la moitié. ( Ouais, bah 30 000 ailleurs ça reste énorme tu me diras mais bon, on mettra ça sur le dos de la présence ^^ )