Lazzuli
Posté le 22 août 2005 à 23:43:22
Arme_Rubis_One Posté le 22 août 2005 à 20:39:33
tiens devinez quel est mon pseudo préféré ?
indice 7
FFVII pardi !
non, Lens !
car Lens 7-0 Auxerre !
Mood
Nayru m´a déjà débanni un pseudo
Couronne elle a débanni plusieurs fois Gollum ainsi que Hell, Nanaki et _Zell_ ( le pseudo à Enjoy, hein Hell
) sous mes mails ^^
Jihem m´a débanni ce pseudo ainsi que mon plus beau ( et il m´en a banni 2 autres )