CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:58:23

C´est bien un quizz, on apprend des trucs :-)
et puis ça fait vivre un forum (CT et FF6 revivent gracent à la création de nouveaux topics de quizz :p) )

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 août 2005 à 19:15:13

Je pense que vous devrez recréer un 3ème topic de quizz vu comment le 2ème voit ses messages attendre le sommet.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 00:37:43

Frmeen tu me rend fou avec ton jv Blog et ton fameux lien del a video sur Nintendo!! :fou: :-)
Tetris c´est hilarant! :-d :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 00:39:51

Rigante :d) Chaque chose en son temps, on recréera un Quizz quand l´autre aura au moins 150 000, pas avant. :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 00:53:16

HellMaster92
Posté le 28 août 2005 à 16:43:08
Ptdr, le débilitron est de nouveau à la mode XD

:d) expldr je crois que c´est moi qui vous l´avait montrer, on délirait trop ! :rire2:

PS. Je viens de me rendre compte que si je post avec le pseudo Maxime, Xyp serait le plus ancien encore présent ! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 août 2005 à 00:59:16

Ouais cool j´ai eu des messages dans mon blog lol !! Bon il faut que je me calme moi -_-
En tout cas merci, content de voir que je n´ai pas été le seul à délirer en voyant cette vidéo ^^

Bossinou :d) Ouais encore que ^^ En fait j´éliminais régulièrement du classement les pseudos qui ont été libérés récemment, le programme a une fonctionnalité prévue pour ça ;) Donc tout dépend si le pseudo Maxime est vraiment ancien ou pas.

Bon allez hop, au dodo, je suis lessivé moi -_-

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 01:02:18

Super_Acro
Posté le 28 août 2005 à 11:02:32
J´aimerais bien associer ls pseudos Super_Acro, Pampa et A3S..Mais ça marche pas -_-

:d) les mails.... :fou:

Fremen :d) arrête de me narguer ! :nah: ( c´est une tactique d´ailleurs dans DT2 :-d )

Hell :d) moi je dépasserais les 10 000 :fou:

Fremen ( bis ) :d) Sympa le blog
au fait depuis l´apparition des stats, j´ai l´impression que tout le monde post plus. Suffit de voir l´état des forums, quand elles existaient pas, il était assez rare de voir des personnes de + de 20 000 messages.
Maintenant on voit tout le monde avec des méga compteur ! :fou: Et les forums explosent
Tu as apporté beaucoup de frics aux admins indirectement ! :rire:

Acro ( bis ) et Steph vivement demain !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 01:03:43

bonne nuit Fremen ! :-)))

non pour le pseudo Maxime ça n´a rien à voir, mais comme ça va faire comme si Xyp posté, alors ils vont compté son pseudo le plus ancien, qui doit être Quentin et qui a posté en 2000 ! :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 01:07:38

Je me souviens en 2002, sur le blabla les meilleurs posteur postaient 3000 messages environ en 1 mois :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 01:22:05

oui mais à part Cola tres peu avaient + de 10 000 au total.

j´ai pas reconnu les musiques 2 et 4 ! :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 01:45:00

Ya beaucoup d´extraits de Mario différents, genre quand tu finis le tableau, quand t´as l´étoile, dans un donjon, etc. :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 13:59:37

Au passage y´en a qui ont volé le pseudo de Xyp " K-skun " et qui flood avec, hier il avait 85000 mess je crois :doute:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 août 2005 à 17:52:19

Je veux insister sur un truc important (à mes yeux) au sujet des stats : la France compte 24 millions d´internautes, contre 15.6 millions en 2001. (Ndm : A noter aussi qu´en 2001, peu de monde avait une connexion haut-débit.)
http://www.infos-du-net.com/actualite/4526-haut-debit.html

Cela signifie pour les forums qu´il y a plus de monde, et plus il y a de monde, et plus on a de choses à dire, car plus on a de gens avec qui parler. Il fut un temps où le Blabla était quasiement désert pendant la nuit, aujourd´hui c´est un forum de fous :-)))

J´avoue que les stats peuvent influencer quelques internautes, mais à mon avis la "croissance" des forums est surtout liée au boum des connexions haut-débit en France et au fait que le nombre d´internautes ne cesse d´augmenter.

Faudrait que je la mette dans mon blog celle-là :)

A3S :d) Désolé je ne t´avais même pas répondu :( En fait c´était mon PC qui se trouvait derrière le lien sur lequel tu cliques pour demander ton regroupement de pseudos. Autrement dit à l´heure actuelle ce n´est pas possible désolé :\

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 17:55:09

bah c´est vrai :o)) le gars qui a une connexion plus élevé passe plus de temps sur le net que celui qui est limité ou qui possede une connexion a bas débit.

demain on me met a 56k, je retournerai sur le net en cas de necessité absolue.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 17:57:22

kand eske k´il y a les prochaine MAJ des statistiques du forum?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 18:00:49

Erreur PR-2
Erreur 1040 (Too many connections)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 18:01:49

Me goure de copier/coller. -_-

Richi :d) PAs avant looongtemps ^^

Me souviens, ça m´a fait bizarre de passer de 128 à 256 puis de 256 à 512 et de 512 à 2 méga XD
Avant je venais presque pas. :p)

Et dans moins d´une semaine 6> 20 mégas ! :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 août 2005 à 19:14:01

Kjata :d) Aïe ça c´est pas de chance :\ Remarque en même temps c´est suffisant pour passer de temps en temps sur des forums. C´est sûr que si tu es un habitué des téléchargements, ça risque d´être moins drôle...

richi :d) Oui en gros il y aura une mise à jour quand quelqu´un aura les moyens techniques d´en faire une, et ça risque de prendre plusieurs mois. A moins que Kruzzy, qui s´était gentiment proposé, réussisse à installer ce qu´il faut chez lui.
Donc il ne reste plus qu´à attendre et voir ce qu´il se passera :-)))

Hellmaster92 :d) Ouais la concurrence ça aide quand même ! Il y a même pas dix ans, j´étais sur une connexion 28Kbps, soit à 0.028 méga lol. Depuis la vitesse a été multipliée par 1000, ça commence à faire pas mal !

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:36:59

fremen :d) :rire: on s´est mal compris je crois :rire2:

je reprend: imaginons.....demain on me met a 56k, je retournerai sur le net en cas de necessité absolue.

je garde ma connexion^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:37:57

donc tout va bien dans le meilleur des mondes :o))

La vidéo du moment