CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 août 2005 à 00:20:36

Coucou Bossinou :)
En fait oui je passe régulièrement ce soir, mais vu que je n´ai rien à dire de particulier, et que les topics ne m´inspirent pas trop, je ne dis rien ^^ Mais tout comme Lazzu je viens quand même hanter ce forum de temps à autres. ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 01:07:34

loooooooooooooooooool OBJECTIF ATTEINT!!!

Arme_Rubis = Arme_Lazzuli ! ! :diable: Je y´ai piégé mon p´tit Lolo! :fou:

Bossinou est parti en vacances depuis samedi dernier :-d :-p

héhé oui tu vois ce osir aussi j´hznte encore les forums :p) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 août 2005 à 02:09:24

"la ruse est finaude messire"… En tout cas effectivement je me suis bien fait avoir. Mais vous abusez aussi avec tous vos pseudos bizarres ! Un ou deux pseudos devraient suffire non ? ;)

Ouais m´en fou je me vengerai :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 02:15:38

Héhé oui pas besoin d´en avoir des masses :p)

Mais bon y´en a que 2 pseudos que j´utlise pricipalement : Arme_Lazzuli et Lazzuli :p)

Avant ce fut Steph93 pendant 1 an puis steph_mime pendant 1 an aussi.

Tous les autres pseudos ne dépassent pas les 100 messages et ma liste est bien courte par rapport à Bossinou ou encore à Xypos :p) :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 août 2005 à 02:21:06

Ouais c´est clair ! Il n´empêche que c´était bien trouvé quand même, j´auraiss pourtant dû me rappeler que Bisounours était parti…

Sinon effectivement, heureusement que tu abuses moins au niveau pseudos parce que je serais encore en train de me demander à qui je parle ! Au moins Bossinou sait protéger sa vie privée lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 12:27:28

Héhé mais en fait c´est assez facile de reconnaitre mes pseudos grace à cet ensemble :
- l´age :d) 20 ans
- les consoles :d) Quadruple logo X-box

Mais certains s´amusent à tromper les autres en se faisant passer pour moi, je pense à Loc, ce sournois à non seulement parodié mon pseudo Arme_Lazzuli en Arme_NazAuLit mais en plus il a mis le meme age et les 4 logos de la X-Boite! :sournois:

Par contre pour le pseudo Zhen_Ji j´étais persuadé que c´était toi!
Si c´est ni toi, ni moi, ni Bossinou alors c´est qui? :fou: :-d

Aurions nous été dupés par quelqu´un d´autre qui nous observe et agit dans l´ombre? :p) :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2005 à 13:25:46

Tiens comme vous parlez de pseudos avant, Fremen, y´a t´il une limite pour le nombre de pseudos à mettre dans les stats ? :-p

Parce que j´en ai crée beaucoup là... :sarcastic: :o))

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
08 août 2005 à 15:06:09

C´est ici qu´on peut faire un ajout de pseudo pour les stats ?
Merci d´avance. ; )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2005 à 15:56:41

Normalement, y´a le site. :o))

Mais bon, pour le moment Fremen est un peu en vacances alors faudra attendre Septembre. :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 23:45:49

Le fantome Fremen va-t-il résurgir ici cette nuit?! :-d :-)

PampaVelo
PampaVelo
Niveau 2
08 août 2005 à 23:49:49

Hmmm… Fort peu probable. Il m´a dit qu´il ne passerait pas ici ce soir, car il a beaucoup de travail. Peut-être demain qui sait ?

Der_Richter1024
Der_Richter1024
Niveau 3
08 août 2005 à 23:51:13

slt :hello:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2005 à 23:51:19

C´est malin, je suis resté ce soir exprès pour lui. :-(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 23:57:01

lol héhéhéhé PampaVelo je t´ai démasqué! :sournois: :fou:

Dis à Fremen qu´il bosse bien en faisant des pauses régulière avec des carrés de chocolat! Et pas la tablette d´un coup Fremen!! :p) :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2005 à 23:57:40

Erf c´est même pas marrant. :-p :o((

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 août 2005 à 00:07:52

Bah j´aurais essayé :-)))

Lazzuli :d) Ben les pauses chocolat c´est pas gagné, on m´a offert une tablette hier soir et j´ai tout fini… hier soir :-d Dans le coup je me contente de chips dites "35% moins grasses" (juste 65% de matières grasses quoi ^^ ). Au fait tu n´as toujours pas de sommier ? :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 août 2005 à 00:09:52

[SamusQueen] :d) Au sujet de ta question, le système actuel permet de regrouper autant de pseudos que tu veux. Par contre tu es prévenu : si tu en as une centaine, ça peut être assez fastidieux quand même :)

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 00:19:12

Je croyais que tu limiteras le nombre de pseudo à 3 Fremen ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 août 2005 à 00:23:47

Oui c´était le cas avant, mais début juin j´ai mis en place un système qui permet de regrouper davantage de pseudos. Maintenant c´est que pour les "cas extrêmes", en général trois pseudos c´est déjà largement suffisant :-)))

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 00:24:38

On commence à dépasser le but de base qui était seulement " informatif"...

La vidéo du moment