Coucou Bossinou En fait oui je passe régulièrement ce soir, mais vu que je n´ai rien à dire de particulier, et que les topics ne m´inspirent pas trop, je ne dis rien ^^ Mais tout comme Lazzu je viens quand même hanter ce forum de temps à autres. ;)
Bossinou est parti en vacances depuis samedi dernier
héhé oui tu vois ce osir aussi j´hznte encore les forums
Fremen_SF
Niveau 10
08 août 2005 à 02:09:24
"la ruse est finaude messire"… En tout cas effectivement je me suis bien fait avoir. Mais vous abusez aussi avec tous vos pseudos bizarres ! Un ou deux pseudos devraient suffire non ? ;)
Ouais m´en fou je me vengerai
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 02:15:38
Héhé oui pas besoin d´en avoir des masses
Mais bon y´en a que 2 pseudos que j´utlise pricipalement : Arme_Lazzuli et Lazzuli
Avant ce fut Steph93 pendant 1 an puis steph_mime pendant 1 an aussi.
Tous les autres pseudos ne dépassent pas les 100 messages et ma liste est bien courte par rapport à Bossinou ou encore à Xypos
Fremen_SF
Niveau 10
08 août 2005 à 02:21:06
Ouais c´est clair ! Il n´empêche que c´était bien trouvé quand même, j´auraiss pourtant dû me rappeler que Bisounours était parti…
Sinon effectivement, heureusement que tu abuses moins au niveau pseudos parce que je serais encore en train de me demander à qui je parle ! Au moins Bossinou sait protéger sa vie privée lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 12:27:28
Héhé mais en fait c´est assez facile de reconnaitre mes pseudos grace à cet ensemble : - l´age 20 ans - les consoles Quadruple logo X-box
Mais certains s´amusent à tromper les autres en se faisant passer pour moi, je pense à Loc, ce sournois à non seulement parodié mon pseudo Arme_Lazzuli en Arme_NazAuLit mais en plus il a mis le meme age et les 4 logos de la X-Boite!
Par contre pour le pseudo Zhen_Ji j´étais persuadé que c´était toi! Si c´est ni toi, ni moi, ni Bossinou alors c´est qui?
Aurions nous été dupés par quelqu´un d´autre qui nous observe et agit dans l´ombre?
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2005 à 13:25:46
Tiens comme vous parlez de pseudos avant, Fremen, y´a t´il une limite pour le nombre de pseudos à mettre dans les stats ?
Parce que j´en ai crée beaucoup là...
[____Max____]
Niveau 9
08 août 2005 à 15:06:09
C´est ici qu´on peut faire un ajout de pseudo pour les stats ? Merci d´avance. ; )
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2005 à 15:56:41
Normalement, y´a le site.
Mais bon, pour le moment Fremen est un peu en vacances alors faudra attendre Septembre.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 23:45:49
Le fantome Fremen va-t-il résurgir ici cette nuit?!
PampaVelo
Niveau 2
08 août 2005 à 23:49:49
Hmmm… Fort peu probable. Il m´a dit qu´il ne passerait pas ici ce soir, car il a beaucoup de travail. Peut-être demain qui sait ?
Der_Richter1024
Niveau 3
08 août 2005 à 23:51:13
slt
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2005 à 23:51:19
C´est malin, je suis resté ce soir exprès pour lui.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2005 à 23:57:01
lol héhéhéhé PampaVelo je t´ai démasqué!
Dis à Fremen qu´il bosse bien en faisant des pauses régulière avec des carrés de chocolat! Et pas la tablette d´un coup Fremen!!
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2005 à 23:57:40
Erf c´est même pas marrant. :o((
Fremen_SF
Niveau 10
09 août 2005 à 00:07:52
Bah j´aurais essayé
Lazzuli Ben les pauses chocolat c´est pas gagné, on m´a offert une tablette hier soir et j´ai tout fini… hier soir Dans le coup je me contente de chips dites "35% moins grasses" (juste 65% de matières grasses quoi ^^ ). Au fait tu n´as toujours pas de sommier ?
Fremen_SF
Niveau 10
09 août 2005 à 00:09:52
[SamusQueen] Au sujet de ta question, le système actuel permet de regrouper autant de pseudos que tu veux. Par contre tu es prévenu : si tu en as une centaine, ça peut être assez fastidieux quand même
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 00:19:12
Je croyais que tu limiteras le nombre de pseudo à 3 Fremen ?
Fremen_SF
Niveau 10
09 août 2005 à 00:23:47
Oui c´était le cas avant, mais début juin j´ai mis en place un système qui permet de regrouper davantage de pseudos. Maintenant c´est que pour les "cas extrêmes", en général trois pseudos c´est déjà largement suffisant
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 00:24:38
On commence à dépasser le but de base qui était seulement " informatif"...