CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 01:15:49

D´ailleurs Arkla est repassée il n´y a pas si longtemps. Un message émouvant et plein d´amour : " j´aimerai le revoir", touchant n´est-ce pas ?

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 01:18:11

Brendan ? Non.
Samus :d) Vas-y dis toujours, de toute façon je ne reviendrai sans pas ici avec ce pseudo alors... =]

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 01:19:51

Je sais pour Arkla j´étais là lors de son retour. Mais Vincent ( ano) m´inquiète. :s

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:20:00

Tu es peut-être Irvy. :o))

Mais bon je suis pas sûr. :hum:

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 01:22:42
  • sans doute

Lazzuli :d) Tu les connais personnellement ?
Samus :d) Tu as raison de ne pas être sûr.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:25:13

Mouais c´est pas ça, j´m´en doutais de toutes façons. :s

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 01:31:59

Anonyme_Angel Posté le 09 août 2005 à 01:22:42

  • sans doute

Lazzuli Tu les connais personnellement ?

:d) Bah j´les ai jamais rencontrés en dehors du Net, mais je sais pas mal de choses sur eux enfin surtout sur Anonimus, il s´est pas mal confié à moi et vice versa :p)

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 01:33:02

Ouais on croit toujours connaître sur le net...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 01:40:30

Arf je ne débatrai pas la dessus. ^^ :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 août 2005 à 20:13:42

Coucou tout le monde !

Je passe pour donner quelques (mauvaises ) nouvelles au sujet des statistiques. En fait, il est très fortement probable que je sois privé d´internet dès la rentrée en septembre. J´ai écrit une nouvelle à ce sujet sur le site ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=66 ).

En gros j´avais le choix entre un logement à plus de 400€/mois, à quelques km de mon université et avec une ligne téléphonique, et un logement à 120€/mois, en plein dans mon université et sans ligne téléphonique. Donc forcément, j´ai choisi le second…
On aura peut-être droit à une connexion Wiki en cours d´année, mais si c´est le cas, ça m´étonnerait que ce soit suffisant pour le débit que demandent les stats. Donc c´est un peu le point mort. Je crois que l´on va pouvoir laisser couler ce topic, on n´aura probablement plus grand chose à y dire qui ne soit pas HS. ^^

Pampa
Pampa
Niveau 10
12 août 2005 à 20:14:46

:snif2: la plus triste nouvelle de l´année

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 août 2005 à 20:15:35

Je suis obsédé par les Wikis moi ^^ Je voulais parler d´une connexion Wifi (=sans fil ), et non pas Wiki. Mais tout le monde aura compris :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 août 2005 à 20:16:13

Désolé Pampa… :-(

Pampa
Pampa
Niveau 10
12 août 2005 à 20:16:57

Je voulais te corriger pour Wifi oui :-p
Ca fait bien 6 mois que je veux alleir des pseudos mais ça marche pas, et je crois que c´ets pas prêt de marcher.. :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 août 2005 à 20:18:45

Bizarre, ça fait "seulement" deux mois qu´il n´est plus possible de faire de regroupements. Normalement en ayant essayé avant ça aurait dû fonctionner. :( Bah de toute façon ça ne changera plus grand chose à présent…

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 août 2005 à 20:43:16

Arf c´est dommage mais bon t´as pris le bon choix :-)))
C´est fou la différence de prix quand même! :ouch:
Moi j´m´y connais pas trop pour les prix de logements pour étudiants comme j´vis encore chez mes parents :p)

Mais tu n´a pas à etre désolé Fremen ce n´est pas de ta faute! :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 août 2005 à 20:53:57

Tiens Acro t´as mis comme moi le quadruple logo X-Box dans ton profil de Pampa ! :-d
Ca fait classe hein :p) :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 21:23:31

Salut Lazzuli!Qui feras les stats alors?

Antae
Antae
Niveau 3
12 août 2005 à 21:25:13

Les stats seront peut-être reprisent par Kruzenshtern.

mood
mood
Niveau 10
12 août 2005 à 23:10:43

Petit Message pour Fremen :

Je pense avoir une petite idée pour refaire les stats en VB :ok: Je pense que l´on va se mettre à 3 sur le projet. Sinon je sais qu´il existe un logiciel permettant de faire fonctionner msn sous linux :ok: Je t´en reparlerai plus tard :-)))

La vidéo du moment