Coucou tout le monde !
Je passe pour donner quelques (mauvaises ) nouvelles au sujet des statistiques. En fait, il est très fortement probable que je sois privé d´internet dès la rentrée en septembre. J´ai écrit une nouvelle à ce sujet sur le site ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=66 ).
En gros j´avais le choix entre un logement à plus de 400€/mois, à quelques km de mon université et avec une ligne téléphonique, et un logement à 120€/mois, en plein dans mon université et sans ligne téléphonique. Donc forcément, j´ai choisi le second…
On aura peut-être droit à une connexion Wiki en cours d´année, mais si c´est le cas, ça m´étonnerait que ce soit suffisant pour le débit que demandent les stats. Donc c´est un peu le point mort. Je crois que l´on va pouvoir laisser couler ce topic, on n´aura probablement plus grand chose à y dire qui ne soit pas HS. ^^