CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 00:25:08

Fremen :d) héhé moi j´ai fini une tablette de nougat hier et today j´ai bouffé euh mangé pardon ou plutot dévoré mieux encore gobé une bonne dizaine de chouquettes! :miam:

Euh non je n´ai pas encore mon sommier ( penser à une somme :lol: *bon mémo Fremen, bon mémo!* :-d ) , ni de pizza au caviar ! :fou:

:dehors: :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 00:27:26

Fremen : bah 3 pseudos, j´en ai déjà une dizaine qui dépasse 1000 messages. :malade:
Et puis j´en ai plein d´autres, enfin tu verras lorsque je les regrouperais tous. :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 00:32:01

Moi qui dépassent les 1000 messages : Steph93 et Arme_Lazzuli, puis Lazzuli qui a 1000 tout rond :p)

Sinon steph_mime doit avoir un peu moins de 800 messages et après c´est moins de 10 pseudos qui ont moins de 100 messages :-))) :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 00:34:36

Si je devais compter mes pseudos à plus de 100 messages... :peur: :o))

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 00:41:00

Si je devais compter mes pseudos tout court...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 00:43:05

Moi ça va pour ça, je les compte et j´ai des listes spéciales tout le temps... Donc pas besoin de compter. :D

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 00:43:30

Qui es tu Ange anomyme de la nuit? :fou: :)

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 00:44:57

Lol, le nombre de pseudo en ma possession, dépasse ton imagination. Enfin, aucun intérêt à en avoir autant, mais à chaque fois que j´ai quelque chose en tête, j´en fais un pseudo.
Lazzuli :d) Comme on se retrouve. On ne se connait pas, désolé.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 00:47:12

Tu en as environ combien ? -_-´

Enfin je ne pense pas que tu en as autant que leptis. :)

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 00:48:18

Autour de 500, il me semble.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 00:49:07

Oki. :malade:

Et tu vas jamais nous dire qui tu es vraiment ?
Où on doit deviner par nous-même ?

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 00:50:30

Personne n´a à deviner quoique ce soit. -_-
Si je suis sous ce pseudo, c´est pour une raison. Tant que je respecte les règles et que je n´emmerde personne ( dédicasse à Xypos celle-là) ça ne pose pas de problème normalement.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 00:52:45

Mouais, mais ça fait toujours bizarre de voir ce genre de personne que tu es... C´est-à-dire apparaître comme ça sans prévenir, enfin je me comprends.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 01:03:37

Ce pseudo me rappelle Anonimus. :)
Je me souviens d´Anonimus l´ange et d´Arkla sa petite sataniste :p) Enfin j´en dirais pas plus sur eux ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:04:40

Moi ça me rappelle plus un autre pseudo que j´ai qui se fini également par “_Angel”. :o))

Anonyme_Angel
Anonyme_Angel
Niveau 4
09 août 2005 à 01:08:21

Lazzuli :d) Les amoureux du blabla ?
Ca me rappel vaguement quelque chose, surtout le pseudo Arkla.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 01:08:50

Ephemere Posté le 30 juillet 2002 à 10:53:05
Comme le papillon je ne fait que passer
Pour vous communiquer ma pensée
Au travers de ces quelques mots
" Le temps guérit tous les maux"

Arioto Posté le 30 juillet 2002 à 10:55:05
Pas tous.. certaines cicatrices restent plus longtemps que prévu

:d) C´est fou en refouinant dans le passé on retrouve pas mal de choses. En évocant l´histoire de xypos ca m´a fait penser à ça et j´n´ai pas eu du mal à retrouver ce message :p)

steph93 Posté le 12 août 2002 à 10:58:02
---> Je suis totalement d´accord avec Arioto, j´ai une cicatrice n´arrive pas vraiment à s´effacer... Mais Ephemere a un peu raison, avec le temps ces cicatrices est quand meme moins douloureuse..

ps: ce matin j´en profite pour lire les 40 pages..

:d) lol déjà en 2002 j´avais cette manie de lire les pages précédentes quand j´étais pas là :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 01:10:31

Anonyme_Angel Posté le 09 août 2005 à 01:08:21
Lazzuli Les amoureux du blabla ?
Ca me rappel vaguement quelque chose, surtout le pseudo Arkla.

:ouch: oui c´est ça! arkla et Anonimus ( aussi Amour2mavie, Fidji)
Mais qui es tu? :-d :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:11:25

J´ai bien une idée là-dessus, mais je préfère ne pas la dire, je comprend qu´il veut garder l´anonymat. :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 août 2005 à 01:12:56

T´as connu Brendan?

( comme dirais Dr_Sam : qui n´a pas connu Brendan parmi les anciens? :lol: :fou: ) :-)

La vidéo du moment