Ephemere Posté le 30 juillet 2002 à 10:53:05
Comme le papillon je ne fait que passer
Pour vous communiquer ma pensée
Au travers de ces quelques mots
" Le temps guérit tous les maux"
Arioto Posté le 30 juillet 2002 à 10:55:05
Pas tous.. certaines cicatrices restent plus longtemps que prévu
C´est fou en refouinant dans le passé on retrouve pas mal de choses. En évocant l´histoire de xypos ca m´a fait penser à ça et j´n´ai pas eu du mal à retrouver ce message
steph93 Posté le 12 août 2002 à 10:58:02
---> Je suis totalement d´accord avec Arioto, j´ai une cicatrice n´arrive pas vraiment à s´effacer... Mais Ephemere a un peu raison, avec le temps ces cicatrices est quand meme moins douloureuse..
ps: ce matin j´en profite pour lire les 40 pages..
lol déjà en 2002 j´avais cette manie de lire les pages précédentes quand j´étais pas là 