CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:39:26

demand de koi ?

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:39:56

:d) 5200 :g)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mai 2005 à 18:47:45

Bah il va faire une demande de regroupement de pseudo :-d :) Et je parie que le pseudo " Maxime" que Xypounet t´as donné fera partie de cette MAJ :-p :-))) :)

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:51:12

je vé en fer une ossi

Mylgazia-3
Mylgazia-3
Niveau 3
23 mai 2005 à 18:52:44

petite verification

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:44:40

Steph :d) stoi le devin ! :nah:

Et puis non y´a pas que Maxime ! :non:
J´ai dit que je fais pas de demande d´alias pour - de 5 pseudos désormais. ! :)

Fremen, si tu vois ce message ( c´est au moins la 10 eme fois que je le met, enfin bon les fois d´avant tu étais en vacs ^^ ) , peut tu enlever le pseudo Jinaul du pseudo Coasterstorm ( ce ne sont pas les mêmes personnes et Jinaul en a marre de voir apparaitre le pseudo Coasterstorm dans les stats ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mai 2005 à 20:05:44

Arf j´ai dis qu´il fera parti de cette MAJ mais ca veut pas dire que ca sera le seul pseudo àjouter je sais que t´en as d´autres à ajouter et puis t´auras peut etre créé de nouveaux pseudos :-p :)

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:50:36

Fremen :d) Peux-tu désalier ce pseudo de Project-Jenova ( ou Project_Jenova j´en sais rien ) et le remettre à son digne et honorable ( nah :o)) ) propriétaire : Hellmaster xD
Ce serai vraiment sympa! ^-^ ( là c´est Hellmaster qui te parle :o)) )

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
24 mai 2005 à 04:27:33

Steph :d) oui ^^ :ange:

par contre y´a un pseudo je le fairais jamais allier ! :non:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:38:58

Shizuku :d) C´est ok pour Jinaul.. Encore une faille au système de regroupement de pseudos ça, rien n´empêche à quiconque de regrouper ce qu´il veut sous un pseudo bidon :\

Phibryzo/Hell :d) Ok c´est noté, mais chut je ne l´ai pas fait, je ne regroupe jamais des pseudos manuellement car ça saoule :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mai 2005 à 09:02:43

Shizuku Posté le 24 mai 2005 à 04:27:33
par contre y´a un pseudo je le fairais jamais allier !

:d) héhé j´ai ma petit idée la dessus :-d Trop explosif ce pseudo si j´peux me permettre :fou: :lol: :)

:dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:20:42

Serait-ce la folie Pampa ? ^^
Fremen :d) Mmmmh . .. Ok ^^

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:51:05

Fremen :d) pourrais-tu allier le pseudo Sephiroth_2 au pseudo Sephiroth_3 stp ? parce que Sephiroth_3 a été banni et j´ai plus l´adresse

merci d´avance! :-)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:30:42

Steph :d) oui c´est ce fameux pseudo dont les 29/30eme des messages postés ne sont pas de moi ! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mai 2005 à 17:45:31

C´était clair comme de l´eau de roche mon ptit Bossinou :-d

ps : Snif j´ai pas vu Star Wars today :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:03:34

J´y vais peut-être Samedi mwa ^^
Bossinou :d) Quel pseudo alors ? :o))

mood
mood
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:14:04

Fremen :d) Je vais te redemander un très grand service :rire:

Celui-là est vraiment important à mes yeux, bon voilà je vais t´expliquer le problème :)

Bon suite à une mise à jour je viens de me rendre compte que mon pseudo Mood est sous le pseudo Aragorn33 ce qui me chargrine fortement car je n´ai pas le pseudo Aragorn33 et je ne l´ai jamais eu... :snif:

A mon avis celui qui possèdais Aragorn33 a mis le pseudo Mood avec son pseudo... :(

Voilà je vais te demander de la faire même si il y a très peu d´espoir car tu m´as dis que cette fonctionnalitée n´existait plus. M´enfin bon en bref tu pourrai pas me sortir de ce pseudo de ***** qu´est Aragorn33 et mettre mon petit pseudo Mood tout seul silteplait ! :ange:

J´espère que la réponse sera positive :fier:

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:18:50

top ten :cool:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:28:06

Top 10 ?

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
24 mai 2005 à 23:00:09

au fait on peut faire bannir koko des stats ? :question:

:dehors:

La vidéo du moment