Fremen
Je vais te redemander un très grand service
Celui-là est vraiment important à mes yeux, bon voilà je vais t´expliquer le problème
Bon suite à une mise à jour je viens de me rendre compte que mon pseudo Mood est sous le pseudo Aragorn33 ce qui me chargrine fortement car je n´ai pas le pseudo Aragorn33 et je ne l´ai jamais eu...
A mon avis celui qui possèdais Aragorn33 a mis le pseudo Mood avec son pseudo...
Voilà je vais te demander de la faire même si il y a très peu d´espoir car tu m´as dis que cette fonctionnalitée n´existait plus. M´enfin bon en bref tu pourrai pas me sortir de ce pseudo de ***** qu´est Aragorn33 et mettre mon petit pseudo Mood tout seul silteplait !
J´espère que la réponse sera positive 