CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:05:41

avec sa recette spécial Tsunami ! :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mai 2005 à 09:39:09

Et la marmotte . ... http://mistermeuh.free.fr/Marmotte.gif
Mais bien sur :-d

Lol moi dans Final Fantasy 9 , la cuisinière Kweena je l´ai appelé Maïté :fou: :-))) :)

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:17:30

:lol:

g fé 1 aliage ya pa lgt et ça apparé tjrs pa c normal ? ce sera a la prochéne maj ?

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:29:04

normalement oui ! :oui:

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:29:37

ok merci ! :-)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:29:39

:lol: step expldr j´avais pas vu ton lien ! :rire2:

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:51:00

:lol: le lien Lazzuli :rire:
fremen :d) as-tu vu ma demande d´aliage ? :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:40:27

Sephiroth_2 :d) Tout dépend : si c´était une demande faite en bonne et due forme sur le site de stats ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10 ) , oui je l´ai vue et tu as dû recevoir une réponse si tu avais fourni une adresse mail.
Si c´était une demande par mail, et que tu n´as pas reçu de réponse, dans ce cas c´est que la réponse à ta question ou à ton problème se trouve dans le FAQ du site ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=6 ) .

mood
mood
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:41:43

Fremen :d) Merci infiniment :coeur: !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:51:29

Mais de rien Mood :-))) Un vrai caméléon aussi ce gars, j´ai déjà eu du mal à m´habituer aux différents pseudos de Bossinou, voilà maintenant une nouvelle liste à connaître. Heureusement que tu mets ton adresse mail quand tu postes ; )

D´ailleurs je m´en vais changer le système de regroupement de pseudos, avec un peu de chance il n´y aura plus rien à regrouper à la main, et certains pseudos pourront être regroupés sans avoir à modifier son compte JV.

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:38:34

ho quelle bonné idée que ça vas être ? :coeur:

je sens que je vais encore avoir un problème avec ! :sleep:

je suis sur que c´est un truc du genre :d) avoir poster au moins avec le mail dans un message :o))

mood
mood
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:48:55

Fremen :d) Oki c´est cool :-)))

Mais ne t´inquiète pas maintenant j´utiliserais que celui-ci :ok:

Bon sinon je voulais te faire passer un petit renseignement :

Bon en regarde la page de mise à jour je viens de voir que le forum The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2 y figurait encore alors que le forum a été effacé puisqu´il a été fusioné avec le forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess :ok:

Donc en clair tu peux l´enlever complètement des stats puisque les messages du forum TWW2 seront scannés avec ceux du forum Twilight Princess :ok:

Voilà je voulais t´éviter une petite perte de temps :-)))

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:56:49

Fremen :d) Oui, mon pseudo Sephiroth_3 a été banni, j´ai envoyé un mail a julie Couronne pour obtenir le débannissement mais je n´ai eu aucune réponse et le pseudo est tombé aux oubliettes. Quelqu´un a surement du trouver un de mes vieux postes ( Sephiroth_3 avait 1400 jours environ ) ou je disais quelque chose du genre " con " et cliquer sur le triangle et voila . .. Parce que je n´ai jamais floodé ni boosté. Donc, c´est surement l´unique demande que je fais pour les stats car créer des pseudos c´est pas mon truc, mais peux-tu allier à la main Sephiroth_2 a Sephiroth_3 ? Vu que l´adresse de Sephi 3 est différente de celle de Sephi_2 et que j´ai oublier le mdp de l´adresse de Sephi_3 je peux rien faire. Ce serait vraiment gentil de ta part de m´accorder cette peite " faveur". :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:01:25

Pour débannir un pseudo, il suffit de trouver les bon arguments.

J´en suis la preuve. :ok:

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:02:41

Difficile de trouver les bons arguments lorsqu´on ne sait même pas pourquoi on est banni.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:05:33

Erf, bah il faut bien formuler ton mail, je sais pas moi… :s

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:06:55

C´est trop tard, c´était y´a plus de 3 mois mdr! ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:09:53

Ah oui en effet c´est un peu tard pour négocier un débannissement lol. :o))

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:10:55

De toute façon j´ai ce pseudo et les 30 secondes me vont très bien. :o)) Je me servai quasiment pas de mes dix secondes lol

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:26:05

Je ne réponds pas tout de suite car je suis en train de faire quelques petits tests. En théorie ça devrait justement permettre de régler certains problèmes avec les pseudos bannis ou inaccessibles. :)

La vidéo du moment