Fremen
Oki c´est cool
Mais ne t´inquiète pas maintenant j´utiliserais que celui-ci
Bon sinon je voulais te faire passer un petit renseignement :
Bon en regarde la page de mise à jour je viens de voir que le forum The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2 y figurait encore alors que le forum a été effacé puisqu´il a été fusioné avec le forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Donc en clair tu peux l´enlever complètement des stats puisque les messages du forum TWW2 seront scannés avec ceux du forum Twilight Princess
Voilà je voulais t´éviter une petite perte de temps 