Fremen_SF Posté le 29 mai 2005 à 17:58:13
Lazzuli Oui moi aussi j´innonde tout, c´est pour ça que je me retrouve bloqué comme un imbécile. En fait je me suis fait avoir sur la serpillière quand je l´ai achetée, elle est tellement que même Yasser Arafat ne s´en serait pas servi pour se mettre sur la tête. Ou alors pour se donner un style Jackson Five lol
j´imagine la serpillère!
Sinon pourtant les meubles je trouve ça moins marrant, c´est carrément complexe, il faut retirer plein de trucs avant de pouvoir se mettre au travail. Faudra que j´étudie ton idée de mettre de la musique, ça passe peut-être mieux ^^
Bah ouais moi aussi je déplace tout, dans le salon par exemple je soulève imprimante, scanner, écran, etc. Mais avec de la bonne musique, ca me repousse pas, j´suis motivé, motivé!
J´préfère le balai à l´aspiro, héhé musique powaaa, en plus mon aspiro fait trop de bruit ca doit etre une antiquité de ma mère
mais j´suis oobligé de l´utliser dans le salon : essayer de balayer un sol avec des plumes d´oiseaux, un ocup de balai et ca s´envole là où j´ai déjà passé!
Héhé super sujet sur le ménage et Steph´s life
