CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:41:40

Bon, c´est vraiment parce que je viens de passer la serpillière et que je suis bloqué à ne rien faire devant mon PC ^^

Si tu veux bien me rappeler la liste de tes pseudos et me dire sous quel pseudo principal tu souhaites les regrouper, je m´occupe de ça tout de suite.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:09:34

Fremen_SF
Posté le 29 mai 2005 à 16:02:25
[SamusQueen] Nickel, si ça marche, c´est le principal ! Je viens d´aller jeter un oeil sur ton profil, c´est presque à croire que tu es Québecquois à voir les heures auxquelles tu postes ^^

Pendant un moment, j´était noctambule héhé. ^^"

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 17:19:48

Fremen_SF Posté le 29 mai 2005 à 16:41:40
Bon, c´est vraiment parce que je viens de passer la serpillière et que je suis bloqué à ne rien faire devant mon PC ^^

:d) LOL!!! N´empeche plusieurs fois je me suis retrouvé dans cette situation lorsque mon père passait la serpillère dans le salon :-d :)
Moi j´aime pas passer la serpillère, j´inonde tout :fou:
mais passer le dépoussiériant sur les meubles, passer le balai et l´aspirateur : ca va! Avec de la musique très fort bien sur!!!! ^___^

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 mai 2005 à 17:28:49

[SamusQueen]
Posté le 29 mai 2005 à 17:09:34
Fremen_SF
Posté le 29 mai 2005 à 16:02:25
[SamusQueen] Nickel, si ça marche, c´est le principal ! Je viens d´aller jeter un oeil sur ton profil, c´est presque à croire que tu es Québecquois à voir les heures auxquelles tu postes ^^

> Pendant un moment, j´était noctambule héhé. ^^"

:d) Et t´en es fier, mdr ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:53:37

Fremen :d) Puisqu´il est pas là . .. Il me semble que c´est Sephiroth_2 sous le pseudo Sephiroth_3 ! ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:58:13

[SamusQueen] :d) Oui on dirait, pour rester devant l´écran jusqu´à 6h, faut en vouloir. ^^ Surtout que dans ces heures, les forums sont déserts en général.

Lazzuli :d) Oui moi aussi j´innonde tout, c´est pour ça que je me retrouve bloqué comme un imbécile. En fait je me suis fait avoir sur la serpillière quand je l´ai achetée, elle est tellement que même Yasser Arafat ne s´en serait pas servi pour se mettre sur la tête. Ou alors pour se donner un style Jackson Five lol

Sinon pourtant les meubles je trouve ça moins marrant, c´est carrément complexe, il faut retirer plein de trucs avant de pouvoir se mettre au travail. Faudra que j´étudie ton idée de mettre de la musique, ça passe peut-être mieux ^^

Parkko :d) En même temps toi aussi tu postes quand même 2 ou 3 pourcents entre minuit et une heure, et vu ton nombre de messages sur certains forums, ça représente pas mal non plus :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:59:01

Hellmaster92 :d) Mouarf, bon ok, on dirait qu´il faut pas être devin pour deviner ça en fait ^^
Merci pour l´info :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:15:44

Koko & Fremen > J´avais du courage, à l´époque… :/

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:19:36

Fremen :d) Ok, de rien. :o)) ( Sur ce forum, j´ai du poster 20 % de mes messages la nuit moi ^^) Mais je reconnais que Parkko a un rythme normal, pas moi.><

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:34:00

Tiens Fremen, si tu vois mon post, j´ai demandé à mettre un lien sous mon pseudo Samus-Aran, je te le dit juste, comme ça peut-être que tu le feras avant les autres lol. xD

http://img196.echo.cx/img196/7964/metroidzeromissioncollageendin.png

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 20:46:57

Fremen_SF Posté le 29 mai 2005 à 17:58:13
Lazzuli Oui moi aussi j´innonde tout, c´est pour ça que je me retrouve bloqué comme un imbécile. En fait je me suis fait avoir sur la serpillière quand je l´ai achetée, elle est tellement que même Yasser Arafat ne s´en serait pas servi pour se mettre sur la tête. Ou alors pour se donner un style Jackson Five lol

:d) j´imagine la serpillère! :-d :fou:

Sinon pourtant les meubles je trouve ça moins marrant, c´est carrément complexe, il faut retirer plein de trucs avant de pouvoir se mettre au travail. Faudra que j´étudie ton idée de mettre de la musique, ça passe peut-être mieux ^^

:d) Bah ouais moi aussi je déplace tout, dans le salon par exemple je soulève imprimante, scanner, écran, etc. Mais avec de la bonne musique, ca me repousse pas, j´suis motivé, motivé! :fou: J´préfère le balai à l´aspiro, héhé musique powaaa, en plus mon aspiro fait trop de bruit ca doit etre une antiquité de ma mère :-d mais j´suis oobligé de l´utliser dans le salon : essayer de balayer un sol avec des plumes d´oiseaux, un ocup de balai et ca s´envole là où j´ai déjà passé! :fou:

Héhé super sujet sur le ménage et Steph´s life :-d :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:32:16

Fremen :d) quand j´ai demandé auparavant les ban de certains forumeurs du même genre ( floodeurs sur le - de 15 et 15-18 ) tu m´avais dit qu´il fallait voir avec les modos, mais comme les modos ils passent jamais et qu´ils se fichent des stats, je suis obligé de passer par là.

Les forumeurs de Warcraft 3 avait déjà fait la demande ( dont 55fq ) mais c´était normalement au modo de le faire ( Ch4sis ) mais comme lui aussi il s´en fout des stats, les pseudos étaient resté.

Enfin bref merci, la prochaine fois je passe par le formulaire.

( au fait pourquoi je vois + le pseudo Mustis ou un truc du genre sur FFX ? :question: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:07:24

Il a été banni j´crois! ^p^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:23:47

ça je m´en doute ! :rire:

mais pour quelle(s) raison(s) ? :question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:08:23

Aucune idée . .. j´sais même pas s´il a été banni!><

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:11:51

Lazzuli :d) Oui même si ça fait du bruit, l´aspiro c´est quand même magique. Au lieu de déplacer les poussières, ça les fait " disparaître". Et puis plus ça fait du bruit, et plus c´est signe que ça aspire, donc c´est pas plus mal.
Et côté musique, tu n´as qu´à demander un baladeur pour Noël. Si tu dis que c´est pour faire le ménage, il ne devrait pas y avoir de soucis lol

Arme_Rubis_One :d) Pour les demandes de bannissements, par défaut je les refuse et exceptionnellement je les accepte ^^
En fait le truc est qu´il faut vraiment que ce soit abusé ( l´exemple de Celene / Enelec l´était), au point que ça change significativement le contenu des stats, parce que sinon n´importe qui pourrait se faire bannir pour le peu qu´il a posté quelques messages d´affilé ( et je suppose que c´est le cas de 90% des forumeurs de JV ^^).
L´autre raison est que sinon ça va tourner à la dénonciation : " moi j´ai été banni pour ça, et lui il a fait la même chose là et là". Je le sais pour avoir déjà expérimenté lol, il y a toujours des forumeurs qui passent leur temps à traquer tous les messages pour voir qui ils pourraient réussir à faire bannir ( je pense notamment à assistance, il n´y a pas si longtemps que ça).

Sinon pour Mustis, aucune idée. En tout cas il n´a jamais fait de regroupement de pseudos ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 14:46:07

Fremen_SF Posté le 30 mai 2005 à 14:11:51
Lazzuli Oui même si ça fait du bruit, l´aspiro c´est quand même magique. Au lieu de déplacer les poussières, ça les fait " disparaître". Et puis plus ça fait du bruit, et plus c´est signe que ça aspire, donc c´est pas plus mal.
Et côté musique, tu n´as qu´à demander un baladeur pour Noël. Si tu dis que c´est pour faire le ménage, il ne devrait pas y avoir de soucis lol

:d) :lol: en fait j´ai déjà un baladeur cd mp3 mais j´ai jamais pensé à l´utiliser en passant l´aspiro :fou: bonne idée, la prochaine fois je testerai :-d :)

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
30 mai 2005 à 14:50:26

Quel est le rapport entre les aspirateurs, les lecteurs mp3 et FF7?????

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:17:24

Très bonne question Cain_Marco ^^
En gros, le lecteur MP3 permet d´écouter de la musique pour passer le temps quand tu fais le ménage. C´est là que l´aspirateur intervient, ainsi que la serpillière, car il faut bien des ustensiles pour nettoyer ton logement. Et donc le rapport avec FF7 est que, lorsque tu viens de passer la serpillière, ça fait l´occasion de rester devant ton écran, car tu ne peux de toute façon plus bouger le temps que ça sèche. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:29:55

C´est tordu mais ça se tient. :)

:rire:

La vidéo du moment