Quand je dis que Hellmaster est un lapin ce n´est pas pour rien
Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 19:12:26
Oui c´est tout à fait faisable ^^ En fait on l´a retiré en avril 2004 à cause du nombre trop important de pseudos à la ***. Il y a des forumeurs qui osent s´appeler Table, Chaise, MacDonald, Despe, Pseudo, Mod, Pied, Preuve, Stylo, Reglet, Cafe, Chocolat, Quatre-quarts, Fantasy, Youpi, etc... etc...
t´as dis le mot magique!!! CHO-CO-LAT!!! Voilà maintenant j´ai une envie de chocolat, par ta faute Fremen, la tablette de chocolat que ma mère a acheté ce matin risque d´etre fini ce soir
