CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:15:18

Mylgazia :d) Le " Oui c´est tout à fait faisable" s´adressait à Arme_Rubis_One, histoire d´éviter les ambigüités :)

Pour te répondre ( cf. FAQ sur le site, 3.3 de la section Questions / Suggestions) :
Le programme de statistiques, dans sa version actuelle, a été conçu autour de l’hypothèse que tous les messages traités proviennent d’un seul et même forum. Etablir un classement général, même en étant moins complet, demanderait un certain nombre de modifications, et donc un certain temps de travail, que nous n’avons pas pour le moment.

Donc en gros, oui ça pourrait se faire, mais là je dois déjà m´occuper des problèmes sur le court terme ( je pars en stage dans trois semaines, donc il faut que je trouve une personne pour me relayer). Donc concernant ce genre de fonctionnalités, dans le meilleur des cas il faudra compter pour la fin 2005 :-)))

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:20:47

ok merci de mavoir répondu :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:21:13

Fremen :d) Ce serait génial l´idée de Mylgazia, on pourrait enfin savoir où les floodeurs flood ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 juin 2005 à 19:22:38

J´ai décidé de supprimer ce topic :)

Parce que je trouve qu´il ne sert plus à rien, et comme j´ai pas Arme Rubis One et qu´il y poste trop souvent :rire:

Non, je plaisantais, j´avais envie d´être drôle et ce topic passant par là j´me suis dit qu´une bonne blague ferait de mal à personnes ^___^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:23:40

Je rigole de ta stupidité. :)

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:30:55

Parkko :d) Bon, moi qui me retient depuis deux semaines à faire une pauvre vanne pourrie dans le topic " Déposez vos plaintes", je m´en vais la faire de ce pas, tu l´auras bien cherché :-d

Au passage tu n´as pas totalement tort, ce topic est plus HS qu´autre chose, donc s´il était supprimé ce serait tout à fait logique. Mais bon chui à deux pas d´être dans le top 100 des posteurs, je serais tout triste si tu le virais maintenant lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:37:18

Hellmaster :d) Ben l´idée ( pour que ce soit réalisable niveau prog) serait de " faire croire" au programme de stats que tous les messages de tous les forums proviennent du même forum. Donc on ne pourrait pas savoir où ont floodé les floodeurs.

En même temps heureusement, sinon les demandes de bannissement vont encore fuser, déjà qu´en ce moment . ... ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:20:04

Fremen :d) Oui, mais si tu adaptes les stats d´un forum normal à tous les forums ça donne un truc du genre :d)

Stats normal :
2) Hellmaster : 54 000 et quelques. Je clique sur le profil, et là je vois les topics sur lesquels j´ai le plus posté.
Stats de tous les forums :
15486233) Hellmaster : 80 000 et quelques. Je clique sur le profil et là, au lieu de voir les topics sur lesquels j´ai le plus postés, je vois les forums sur lesquels j´ai le plus posté.

Tu m´suis ? :o))
Une belle adaptation! :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:23:08

Hellmaster :d) Héhéhé...^^ Absolument grandiose ! En fait je n´y avais pas pensé, mais effectivement c´est tout à fait faisable. Tiens, je vais l´ajouter dans mon TODO histoire d´y penser quand je m´occuperai de ça. :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:25:53

C´est quoi ton TODO ? ^^ ( Moi j´ai mon DODO mais bon :o)) )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:32:06

Ben c´est ce que j´écrivais en page précédente ( d´accord j´admets que mes posts sont parfois saoulants, donc t´as gagné ! ). En fait " to do" en anglais signifie " à faire". Les programmeurs utilisent des TODO ( des fichiers textes quoi) pour lister les choses à rajouter à leur programme. C´est tout ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:32:41

Moi j´appelle ça un post-it pour les courses.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:32:57

Remarque ce n´est pas forcément incompatible. Les TODO donnent souvent envie de DODO :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:34:32

C´est dingue à quel point des gars comme toi peuvent poster rapidement. J´ai à peine le temps de rajouter une pauvre remarque que tu as déjà relu et répondu à mon post ^^

Par contre je m´abstiendrai de répondre à ta dernière remarque lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:39:58

Bah . .. je lis vite et en générale, la première chose qui me vient à l´esprit c´est une connerie donc . ..

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:42:36

T´as raison, il faut s´exprimer...
En même temps je dis ça mais c´est nous qui subissons :( ^_^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 20:42:50

Quand je dis que Hellmaster est un lapin ce n´est pas pour rien :-d :-p :-)

Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 19:12:26
Oui c´est tout à fait faisable ^^ En fait on l´a retiré en avril 2004 à cause du nombre trop important de pseudos à la ***. Il y a des forumeurs qui osent s´appeler Table, Chaise, MacDonald, Despe, Pseudo, Mod, Pied, Preuve, Stylo, Reglet, Cafe, Chocolat, Quatre-quarts, Fantasy, Youpi, etc... etc...

:d) :ouch: :ouch: :ouch: t´as dis le mot magique!!! CHO-CO-LAT!!! Voilà maintenant j´ai une envie de chocolat, par ta faute Fremen, la tablette de chocolat que ma mère a acheté ce matin risque d´etre fini ce soir :fou:

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:43:29

bonsoir tlm^^ vous aller bien ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 20:45:47

HellMaster92 Posté le 04 juin 2005 à 20:32:41
Moi j´appelle ça un post-it pour les courses.

:d) lol un post-it seulement!!! Moi ca serait plutot une grande feuile blanche format A4 pliée que j´utilise, la liste est longue dont pas mal de gateaux au chocolats de toute marque :fou: :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:47:03

Bonsoir Mooor, ça va bien et toi ? Tu n´es pas encore devant ta télévision pour regarder le match Auxerre Sedan ? !!

Arme_Lazzuli :d) Oui je n´avais pas cogité en écrivant ça. C´est malin, maintenant moi aussi j´ai envie de manger du chocolat :( Dommage je suis allé m´acheter des bières et de la glace vanille tout à l´heure, il me manquait plus que du chocolat pour me faire des profiterolles :\ La vie est dure parfois ^^

La vidéo du moment