CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 mai 2005 à 23:03:42

Hellmaster92 Posté le 24 mai 2005 à 21:03:34
Bossinou :d) Quel pseudo alors ?

héhé à ton avis? :-d Faut pas chercher loin! Pseudo explosif mais super ( !!) explosif!! fou: :)

ohoh Yuffie ca va? :-) Alors toujours autant de plaisir de tuer Sephiroth avec ton super shuriken? :fou: :-)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:47:48

yuffie_kisaragi
Posté le 24 mai 2005 à 21:18:50
top ten :cool:

:d) si tu flood tu vas être banni ! :sarcastic:

le pseudo à un rapport avec Koko et FF7 ^^
:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 mai 2005 à 13:09:00

Cao_Hong
Posté le 24 mai 2005 à 23:00:09
au fait on peut faire bannir koko des stats ?

:d) -__-´

yuffie_kisaragi
Posté le 24 mai 2005 à 21:18:50
top ten

:d) Eh ! Ca faisait longtemps :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:17:09

bah quoi, ça serait cool que tu disparaisse ! :content:

:dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:39:51

J´avoue que je sais toujours pas de quel pseudo vous parlez! xD

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:10:32

Ben koko je dirais que c´est parkko :-d

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 mai 2005 à 09:39:47

En effet koko = parkko c´est fou :-d :-)

Hellmaster t´en connais beaucoup des pseudos explosifs ( !!) , mais vraiment explosif qui pourrait faire exploser un Soleil ( !!!!) ! :fou!

:dehors: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:14:45

Mood :d) C´est bien noté, j´ai retiré tous les regroupements qu´il y a sous le pseudo Aragorn33. Ton pseudo sera donc libre dès la prochaine mise à jour :)

Shizuku/Arme_Lazzuli :d) Dites voir, j´ai un certain SamusQueen qui me demande de faire un gros regroupement, je voulais juste savoir si vous le connaissiez et si je peux lui faire confiance ( ?)

Et puis c´est quoi cette histoire de pseudo explosif ? Il n´appartient plus à son propriétaire qui a vu certains beaux jours de ce forum ?

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:05:18

Fremen > Bien sûr que tu peux me faire confiance voyons, lol. :-d

De toutes façons, Boss te répondra pareil normalement lol.

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:47:11

Non ne lui fais pas confiance ! :non:

Je déconne ! :o))

J´ai vu sa liste et les pseudos lui appartiennent bien ! :oui: parole de bossinou ! :cool: :coeur: :ange:
( je précise que j´ai rien à voir avec l´histoire de son mail, il a eu l´initiative de le faire lui même , je le jure sur Pampa )

oui ce soit disant super pseudo explosif n´appartient plus à son ancien proprio car il a fait le tour d´une dizaine de forumeurs.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:35:52

Et je sais toujours pas de quel pseudo vous parlez . .. ^^
Lazzu :d) Ouais, j´en connaissais . .. mais plus maintenant.

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:35:35

limite de Sapher Séphiroth ! :sarcastic:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:09:02

Merci pour la confirmation Bossinou ^^

Sinon pour le pseudo en question, et bien je ne savais pas, donc merci pour l´info. On ne verra donc plus le maître spirituel des modérateurs sous son vrai pseudo... Remarque c´est pas bien grave du reste :)

Samus-Aran :d) Tu devrais recevoir un mail d´ici peu :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:21:48

si il a crée un topic de modération hier ( en noir ) mais il a disparu ! :rire2:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:33:34

Fremen > J´ai bien reçu ton mail. :-)
Je m´empresse de te dévoiler ma liste, faut juste que je trouve à quel pseudo tu pourras tous les regrouper lol. :noel:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:23:42

Samus...

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:00:07

J´ai pas le pseudo Samus. :snif: :snif2:
J´ai demandé à Fremen qu´il me les regroupe sous ce pseudo là, Samus-Aran. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:38:55

Boss :d) Ah je vois ! :-d Omnislash !

:dehors:

Non, SuperNova.

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:05:22

hé non c´était Rapps ^^

:dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:28:13

En effet, et le boss que l´on bat dans les égouts s´appelle Maïté, non ? ^^

La vidéo du moment