Mood
C´est bien noté, j´ai retiré tous les regroupements qu´il y a sous le pseudo Aragorn33. Ton pseudo sera donc libre dès la prochaine mise à jour
Shizuku/Arme_Lazzuli
Dites voir, j´ai un certain SamusQueen qui me demande de faire un gros regroupement, je voulais juste savoir si vous le connaissiez et si je peux lui faire confiance ( ?)
Et puis c´est quoi cette histoire de pseudo explosif ? Il n´appartient plus à son propriétaire qui a vu certains beaux jours de ce forum ?