Yankee88 ! !
Ca fait plaisir de te voir passer par ici ^^ Ben pour le mail ce sera avec plaisir, de mon côté j´ai des examens et plein de cours jusqu´à Vendredi, mais effectivement si tu n´écris pas d´ici là, Samedi je risque de te devancer
[SamusQueen]
Ben apparemment c´était encore un autre ancien regroupement, ou alors j´ai fait une fausse manip hier ( ?). En tout cas tu peux réessayer ça devrait mieux aller. Au pire s´il y a encore un problème, je regarderai ça plus tranquillement ce week-end. ^^
Arme_Lazzuli
Honte à moi pour la Japan, en plus je crois que tu me l´avais déjà dit
Remarque ça tombe plutôt bien, je viens de voir que ça tombe en juillet, au moins en 2006 j´aurai de fortes chances d´être en vacances.
Sinon je trouve assez original de mettre un logiciel dans un DVD commercial. En tout cas le résultat est réussi ^^
Hellmaster92
Tu tombes bien, il y a besoin de bêta-testeurs pour le nouveau système de regroupements. Sois le bienvenu http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Sinon oui, les stats sont effectuées toutes les semaines. Et encore, depuis peu il doit y avoir moyen de faire ça tous les deux jours ^^ Et depuis le 6 mai où deux bugs ont été corrigés, le programme ne plante plus du tout, donc on ne se moque pas et on touche du bois comme moi ^^
Bossinou
T´es vraiment incroyable quand même, je suis sûr que si un arrondi dans la moyenne du nombre de chars du 69ème au classement des meilleurs posteurs était erroné, tu arriverais à le trouver ^^
Après vérification, ça a l´air d´être une erreur dans la mise à jour que j´ai faite il y a quelques jours. En fait mon fichier de données en rapport avec ce topic ne contient pas le premier message ( et si ça se trouve c´est le même problème dans tous les topics, donc c´est assez gênant ^^).
Merci tout plein pour l´info, si ce n´est pas un fait du hasard ça va être super arrangeant de le savoir aussi rapidement. Je regarderai tout ça ce week-end. Et surtout si tu en as d´autres comme ça, elles sont " bienvenues".