[SamusQueen]
En théorie oui ça doit être bon pour toutes les mises à jour qui sont faites depuis ce matin 10:30. En cas de soucis préviens moi, c´est peut-être qu´il reste encore un regroupement qui fait " conflit" ( voilà l´une des raisons pour lesquelles le regroupement automatique est quand même bien sympa, car il vérifie ça mieux que moi lol)
Arme_Rubis_One
C´est noté pour Celene et Enelec. Par contre je te préviens que la prochaine fois, tu auras droit à un " Bonjour, Pour faire une demande de bannissement, merci de bien vouloir remplir le formulaire correspondant, situé sur la page [...], comme cela est d´ailleurs indiqué dans le FAQ, dont le but ultime est justement de me permettre de ne pas avoir à répondre à ce genre de demandes." 