CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:16:23

Oui, petit, petit, on aurait presque pu croire que tu es passé en mode AOL pendant 2 minutes :rire:

Arme_Rubis_One :d) Dans ce cas, rebienvenu à ton pseudo ( je ne savais même pas qu´il était banni) et ok pour la note 3, c´est vrai que ça n´a plus vraiment lieu d´être ^^

Lens
Lens
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:20:54

bah si il avait pas était banni, j´aurais continuer à poster avec ! :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:26:14

Oui, mais disons que tu changes tellement fréquemment de pseudo ( la preuve actuellement sur mon écran lol) que je m´en suis à peine rendu compte. Après j´avoue que tu t´en servais assez souvent, et si tu as pu le récupérer c´est tant mieux ^^

Lens
Lens
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:28:09

disons que là je viens de faire un topic anti psg sur PES5 donc j´ai utiliser ce pseudo ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:37:31

Mouahaha ben le pire c´est que tout le monde te répond raisonnablement. ^^ Dommage, car parmi les supporters du PSG, il y a quand même de sacré cas cliniques, ça aurait pu être marrant !

Bien tenté, je rejetterai un oeil demain pour voir ce que ça a donné, bonne nuit à toi Bossinou :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:20:04

:merci:

bonne nuit à toi aussi ( en retard :( )

bon bah bon réveil ! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:42:34

au fait petit rappel habituel :d)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

mood
mood
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:39:21

Tient, Bossinou a récupéré ses pseudos :coeur:

Bon ben finalement y a pu que moi qui suis bannis :rire: !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:08:58

Hello Fremen, merci pour les statistiques. :-)))

Par contre dans mon pseudo, je vois pas tout les miens, et je vois toujours en pseudo principal [SamusQueen]. C´est normal ?

Merci d´avance. :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:28:46

[SamusQueen] :d) Non ce n´est pas normal. J´avais oublié de supprimer un regroupement, a priori ça devrait mieux fonctionner à compter de maintenant.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:37:20

Oki Fremen merci, aux prochaines stats c´est retour à la normale pour moi, avec tout mes pseudos regroupés, si j´ai bien compris ?!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:01:40

Bienvenue à Nanaki7 dans le club des 10 000 :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:32:39

ouaip Mood I´m back ! :cool:

au fait Fremen, tu pourrais bannir Celene et Elenec

déjà c´est la même personne ( Elenec = Celene à l´envers )

ensuite ce sont des boosteurs/floodeurs avec un programme.

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=2667
stats du forum Warcraft 3 ( cliquent sur les profils )
stats du topics ( qui aujourd´hui n´existent plus ) http://jvstats.no-ip.com/stats/2667/topic_2667_8151759.html.gz

ça fausse tou

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:39:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8171799-1-0-1-0-0.htm

:d) petit probleme de triche ! :doute:

voir profil Skylaur :d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:49:37

[SamusQueen] :d) En théorie oui ça doit être bon pour toutes les mises à jour qui sont faites depuis ce matin 10:30. En cas de soucis préviens moi, c´est peut-être qu´il reste encore un regroupement qui fait " conflit" ( voilà l´une des raisons pour lesquelles le regroupement automatique est quand même bien sympa, car il vérifie ça mieux que moi lol)

Arme_Rubis_One :d) C´est noté pour Celene et Enelec. Par contre je te préviens que la prochaine fois, tu auras droit à un " Bonjour, Pour faire une demande de bannissement, merci de bien vouloir remplir le formulaire correspondant, situé sur la page [...], comme cela est d´ailleurs indiqué dans le FAQ, dont le but ultime est justement de me permettre de ne pas avoir à répondre à ce genre de demandes." :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:51:12

Dès que le nouveau programme de regroupement est installé, y´a déjà de la triche mdr xD

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:51:39

Ok Fremen, je te dirais si c´est bon ou pas lorsque la màj du forum Super Smash Bros Melee. ;)
Et j´espère que ça marchera. :hap:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:42:13

J´ai vu, tout les pseudos sont bien regroupés, c´est un excellent travail. ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:02:25

[SamusQueen] :d) Nickel, si ça marche, c´est le principal ! Je viens d´aller jeter un oeil sur ton profil, c´est presque à croire que tu es Québecquois à voir les heures auxquelles tu postes ^^

Hellmaster92 :d) Meuh non, c´est de l´ancienne triche ça. Mais moi aussi j´ai confiance, on va bien trouver quelqu´un qui va trouver moyen de regrouper n´importe comment des pseudos d´ici peu de temps ^^

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:35:17

Fremen :d) Même avec le nouveau système je n´y arrive pas. :snif:
Cause ? Je n´ai jamais posté avec Sephiroth_3 et Sephiroth_3@hotmail.fr en même temps. j´ai cherché en vain un de mes posts en bleu, et tout ceux que j´ai trouvé son sous mon ancienne adresse MSN : Dark_Fred dont je n´ai plus le mot de passe. comment faire stp ?

La vidéo du moment