Oui c´est tout à fait faisable ^^ En fait on l´a retiré en avril 2004 à cause du nombre trop important de pseudos à la ***. Il y a des forumeurs qui osent s´appeler Table, Chaise, MacDonald, Despe, Pseudo, Mod, Pied, Preuve, Stylo, Reglet, Cafe, Chocolat, Quatre-quarts, Fantasy, Youpi, etc... etc...
Bref l´ennui, c´est qu´à partir du moment où tu as un pseudo pouvant être utilisé dans d´autres cas de figure, tu passes tout de suite dans les premiers de ce classement, qui n´a alors plus de sens.
Quand ce classement était établit dans les stats, Swissman m´envoyait régulièrement des listes de pseudos bidons pour les faire disparaitre du forum Général. Mais il aurait fallu faire de même pour les autres forums, et ça devient très vite ingérable. ^^
Voilà, tu as une idée du problème, maintenant si tu as une solution, elle est la bienvenue lol