CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Pampapanoel
Pampapanoel
Niveau 4
03 juin 2005 à 12:31:44

:sors: je n´comprend tjs pas prkoi ma suggestion n´as pas été prise en compte :sors: :gne:

ptetr fo t-il insister et a force de persistence des pampa nous finiron par obtenir la terre promise :sors:

:noel:

Pampa_3h04
Pampa_3h04
Niveau 5
03 juin 2005 à 12:34:21

Ce n´est pas impossible. :sors:

PampaVelo
PampaVelo
Niveau 2
03 juin 2005 à 12:42:11

Non merci, comme tu le vois je suis tout à fait capable d´en créer un moi-même, donc :sors:

_Pampa_
_Pampa_
Niveau 3
03 juin 2005 à 12:43:44

Pareil! :sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:46:50

Fremen :d) ptdr le pseudo ! :rire:
la folie des Pampas atteind tout le site : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1978277-3-0-1-0-0.htm

En fait pour les stats, j´ai remarqué qu´à chaque fois que je suis égalité avec quelqu´un ( classement total de mess, classement par périodes d´activité, présence, … ) je suis toujours mis apres ! :p)
Je m´étais toujours posé la question, tu viens de me répondre merci.

_Pampa_ :d) tu sais qu´avec le nouveau formulaire je peux demander à ce que ce pseudo soit regroupé sous mon nick ! :-p

au fait, divulgation d´info perso ( ici mon mail ) = passible d´un ban.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:37:55

Pampa@hotmail.fr, c´est ton adresse ? Oo

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:10:02

oui regarde dans mon profil. Bon faut que je demande à parkko d´efface le mess, je vais avoir du spam apres ! :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:49:09

En effet, désolé! ^^
Celle de _Pampa_, Pampa_ et Pampa_3h04 devrait être pampa3h04@hotmail.fr! xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:51:46

quoiqu´apres avoir murement réfléchi, vu que tu as mis une Virgule dans mon mail, il y aura pas de spam ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:52:50

tiens en parlant de mail :

Fremen, comment explique tu le fait qu´à chaque fois qu´une adresse mail est posté, ça fait + 1 pour l´itératikon " mailto " ( ou " mailto: " ) dans le classement ? :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:29:08

désolé pour le triple post mais j´ai ajouter une réponse dans la rubrique spécial sur ton site car je crois encore avoir trouvé un bug :doute:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:30:10

Arme_Rubis_One :d) « Fremen, comment explique tu le fait qu´à chaque fois qu´une adresse mail est posté, ça fait + 1 pour l´itératikon " mailto " ( ou " mailto: " ) dans le classement ? »

=> Pour faire court, un lien qui pointe sur un mail contient toujours au début " mailto:". Le programme de stats prend en compte les liens en http://quelquechose, mais ce n´est pas le cas des mails. Donc lorsqu´il voit " mailto", il se dit : tiens ? un mot ? chouette, on l´ajoute !

« désolé pour le triple post mais j´ai ajouter une réponse dans la rubrique spécial sur ton site car je crois encore avoir trouvé un bug »

=> Pour une fois, ç´en était pas un. Comme le veut la logique, je laisse donc la parole à mon ami...

PampaVelo
PampaVelo
Niveau 2
04 juin 2005 à 11:30:39

Arme_Rubis_One :sors:

^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:48:46

En fait je comprend pas qu´il a eu une autre maj c´est pour ça ! :doute:

pour le programme, j´ai l´impression qui prend les mots dans la source. Je me trompe ? :question:

car avant il arrivait à prendre des mots comme " eacute " dans le classement des itérations pour chaque " é " postés.

:merci: de m´avoir éclairé :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:02:58

« En fait je comprend pas qu´il a eu une autre maj c´est pour ça ! »

=> Ben en fait tu m´avais signalé une erreur dans un topic de ce forum, donc avant de vérifier en détail si le dysfonctionnement venait du programme, j´ai relancé le téléchargement complet de ce forum ( et donc par la même occasion refait des stats) histoire de voir si le problème se produisait toujours, et éventuellement pour pouvoir mieux trouver comment il se produit.

« pour le programme, j´ai l´impression qui prend les mots dans la source. Je me trompe ? »

=> Non, tu as tout à fait raison :) Le programme récupère le code HTML de chaque page et récupère ce qui l´intéresse. Par exemple, tous les accents sont bel et bien stockés sous la forme é à ê etc... Par contre le programme les interprète bien comme une seule lettre lorsqu´il doit calculer la taille du mot. Par contre je ne sais pas trop si ça répond à ta question, je ne vois pas bien où tu veux en venir ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:09:47

si ça y répond bien :merci:

cependant y´a un truc que je trouve marrant, c´est que les mots sont différenciés qu´il soit en majuscules ou pas, accent ou non.

je veux dire par là que si on regarde les stats du forum Suggestions, les itérations Modérateur, Moderateur, modérateur et moderateur apparaissent alors que c´est le même mort :rire:

Au fait, ce n´est toujours pas rectifié ! :non:

Les plus anciens ( les regroupements de pseudos sont pris en compte)
Nick Date et lien du plus vieux post
1 Dark_noel Posté le 25/11/2004 17h38min sous le nick Dark_noel
2 Bossinou Posté le 25/11/2004 17h38min sous le nick Arme_rubis_one

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:29:27

Non, je confirme que ce n´est pas rectifié lol.
Pour ce faire, il faudrait que je réécrive l´une des parties sensibles du programme de stats ( celle qui a causé des bugs divers pendant des jours et des mois), et en plus le fait de traiter les regroupements séparemment ( =ce qui cause le problème) permet aux stats de se calculer beaucoup plus rapidement.

Donc en fait, j´ai rajouté ça dans mon TODO ( à faire) histoire de faire ça un jour où j´aurais suffisament de temps devant moi. ^^

Quant au truc sur la casse des mots ( majuscule/minuscules), c´est déjà dans mon TODO ^_^
En fait là aussi le problème est quasiment le même, ça demanderait de regrouper les mots différents par leur casse ( ex : Modérateur/modérateur/Moderateur/moderateur) pour faire ce classement, et il faut trouver une méthode pour que le programme puisse traiter ça rapidement. Mais promis, ça aussi je me penche dessus dès que possible.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:59:43

ok merci ! :-)))

ne galère pas trop ! :rire:

tiens au fait, il pourrais y avoir un classement des pseudos les + cités ? :ange:

Tu dois pouvoir le faire je pense ?

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:10:06

c possible davoir les stats générale ?
de tous les message posté sur tt jeuxvideo.com
ce seré bien :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:12:26

Oui c´est tout à fait faisable ^^ En fait on l´a retiré en avril 2004 à cause du nombre trop important de pseudos à la ***. Il y a des forumeurs qui osent s´appeler Table, Chaise, MacDonald, Despe, Pseudo, Mod, Pied, Preuve, Stylo, Reglet, Cafe, Chocolat, Quatre-quarts, Fantasy, Youpi, etc... etc...
Bref l´ennui, c´est qu´à partir du moment où tu as un pseudo pouvant être utilisé dans d´autres cas de figure, tu passes tout de suite dans les premiers de ce classement, qui n´a alors plus de sens.

Quand ce classement était établit dans les stats, Swissman m´envoyait régulièrement des listes de pseudos bidons pour les faire disparaitre du forum Général. Mais il aurait fallu faire de même pour les autres forums, et ça devient très vite ingérable. ^^

Voilà, tu as une idée du problème, maintenant si tu as une solution, elle est la bienvenue lol

La vidéo du moment