En fait si, je vais répondre ^_^
Mood
Merci pour l´info, le forum sera prochainement supprimé de la liste.
Sephiroth_2
Je prépare un formulaire qui devrait justement ( me) permettre de ne plus avoir à faire ce type de regroupement à la main. Il suffira pour cela d´avoir posté au moins une fois sur un forum avec une adresse mail ( valide ^^). Et au moins ça évitera tout problème de triche, car jusqu´à maintenant c´était surtout ça qui était embêtant.