CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:58:04

c´est bizarre pour Mustis, c´était le + bavard sur FFX et il avait posté + de 20 000 mess à + de 300 chars de moyenne ! :doute:

et là je le vois + donc je trouve ça very strange comme dirait l´ami Sakuraï ! :doute:

sinon pour Celene / Elenec, il y avait la même chose sur le - de 15 mais là c´était un programme ( upper ) qui avait fait 40 000 mes savec une dizaine de pseudos :fou:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:02:53

20 000 messages ? Bizarre, regarde :d)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=3030
Il est 63 ème...

T´aurais pas confondu par hasard ? ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:22:44

Mustis avait + de messages, des chars + développés et pas les mêmes horaires !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:35:07

C´est pas impossible.

Fremen, tu sais d´où ça vient ? ^^

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
31 mai 2005 à 13:37:30

On voit bien le rapport avec le titre du topic là! lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2005 à 13:37:31

J´ai retiré du Net ma photo version démon c´est vraiment trop moche :lol:
J´ai fait à la place une version plus " light" de ce coté obscur ( waou quel paradoxe!! :fou: ) comme Xypounet ettoi Bossniou, j´ai darkisé seulement un oeil :-d :-) et ca donne ça :
http://mime.chez.tiscali.fr/tel_img/Steph.jpg
:-d :fou:

En parlant de photo, j´suis curieux de savoir comment est le maitre des stats ici ( hein Fremen c´est donc un apple pour recevoir un mail de toi avec ta tof :-p :-) )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:39:20

Lazzu :d) J´ai pas la mienne sur l´ordi, mais je dois avoir celle de mn fère. :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2005 à 13:44:35

T´aurais vu hier la tete que j´avais avec une demi face toute transformée :fou: :-d :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:44:47

j´ai déjà vu Fremen ( AJV POWA :o)) ) ! :-p

Steph :d) lol c´est mieux avec un seul oeil ! :rire:

la tof de Nub , enfin l´url il marche pas cependant ! :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2005 à 18:21:03

Normal je l´ai pas laissé sur mon pc et ce matin j´ai effacé sans faire expres toutes les images truquées au lieu de supprimer juste la mienne du net :-d :)

Un lien Bossinou stp de AJV :-d :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:35:45

l´AJV marche plus, et sa fait longtemps que sa tof n´y est plus ! :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2005 à 18:41:17

Ah d´accord :)
Je me souviens en 2004, Fremen m´avait dis qu´il m´aurait envoyé une tof de lui s´il avait pu aller au Japan Expo :-d
Je sais juste qu´il est petit comme moi :fou: :lol:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:24:14

Hello Fremen !

J´ai un problème pour regrouper d´autres pseudos avec les miens, en fait il faudrait que tu enlèves le regroupement de Samus_Queen (dedans il y a les pseudos Lokhlass et Arcanin) et Max_Power (dedans il y a Florizarre et MaX-le-vrai). Parce que quand je veux mettre dans les stats mes 3 nouveaux pseudos (Kaiminus, Meganium et Like), ça ne marche pas à cause de ça !
Pourtant, j´ai posté en bleu avec tout mes pseudos, et j´ai dévoilé le profil du nick Samus-Aran…

Je ne comprends pas lol…

Merci d´avance Fremen de régler le problème :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:15:33

Hellmaster92 :d) Si c´est au sujet de Mustis, je n´en ai pas la moindre idée. Il n´est nulle part dans mes fichiers de config, donc il n´y a ni regroupement, ni lien, ni bannissement à son sujet :\ Peut-être que le modérateur de FFX a fait le ménage il y a quelques temps ?

Arme_Lazzuli :d) Mouhaha pas mal la photo ^^ Je ne sais pas comment tu as fais ce trafiquage d´oeil mais c´est plutôt réussi :-)))
Ben moi je n´ai pas trente-six photos, vu que la plupart du temps c´est moi qui a l´appareil entre mes mains. Il y en a bien une qui traine sur le site de mon petit groupe ( http://www.planet-shitfliez.org/ ) dans la section Staff, mais c´est un peu sombre :\
Faudrait que je pense à renouveler tout ça un de ces jours, en patientant pour la Japan 2005 :)

[SamusQueen] :d) Impossible de trouver le premier regroupement dont tu me parles ( Samus_Queen / Lokhlass / Arcanin ) . Ce sont trois pseudos qui appartiennent déjà à ton regroupement principal, et qui n´apparaissent nulle part ailleurs.
Par contre j´ai effectivement trouvé un regroupement entre Max_Power, Florizarre et Max-le-vrai, et je viens donc de le supprimer.
En théorie ça devrait pouvoir fonctionner maintenant ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:17:18

Le 1er j´ai dit ça par prévention, je savais pas excuse. ^^

Merci :coeur: ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:21:26

“Erreur : Florizarre est déjà un pseudo regroupé sous le pseudo principal Max_power. Vous ne pouvez pas l´ajouter à Samus-aran. Merci de retourner en page précédente pour corriger votre demande.”

J´ai encore ça ! xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:42:36

ha oui celle là j´étais tombé dessus une fois sur ton site, mais il y en avait une autre, encore + sombre et flou sur l´AJV ! :fou:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:07:31

Fremen :d) En générale, les stats sont effectuées toutes les semaines, non ? ( Sans compter les plantages ! XD )

yankee88
yankee88
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:33:23

hey bonjour mon testounet !
faut que je t´envoie un mail à l´occasion ! le mien n´a pas changé en tout cas si tu veux me devancer, faut pas hésiter

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:29:45

Hell :d) ouaip environ une semaine ! :-)))

La vidéo du moment