Hellmaster92
Si c´est au sujet de Mustis, je n´en ai pas la moindre idée. Il n´est nulle part dans mes fichiers de config, donc il n´y a ni regroupement, ni lien, ni bannissement à son sujet :\ Peut-être que le modérateur de FFX a fait le ménage il y a quelques temps ?
Arme_Lazzuli
Mouhaha pas mal la photo ^^ Je ne sais pas comment tu as fais ce trafiquage d´oeil mais c´est plutôt réussi 
Ben moi je n´ai pas trente-six photos, vu que la plupart du temps c´est moi qui a l´appareil entre mes mains. Il y en a bien une qui traine sur le site de mon petit groupe ( http://www.planet-shitfliez.org/ ) dans la section Staff, mais c´est un peu sombre :\
Faudrait que je pense à renouveler tout ça un de ces jours, en patientant pour la Japan 2005
[SamusQueen]
Impossible de trouver le premier regroupement dont tu me parles ( Samus_Queen / Lokhlass / Arcanin ) . Ce sont trois pseudos qui appartiennent déjà à ton regroupement principal, et qui n´apparaissent nulle part ailleurs.
Par contre j´ai effectivement trouvé un regroupement entre Max_Power, Florizarre et Max-le-vrai, et je viens donc de le supprimer.
En théorie ça devrait pouvoir fonctionner maintenant ^^