CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
03 avril 2005 à 16:37:10

L´url indiquait pour voir l´état d´avancement des mises à jours ne marche pas chez moi.

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:31:13

Parkko :d) normal c´est l´ancien ! :-)))

PS. Alors ça avance avec l´Arme Rubis ? :rire:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:37:25
shiva_glacial
shiva_glacial
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:50:20

lol ouin c brillant ca ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:00:15

Souvenirs, souvenirs... :rire:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:28:06

He fremen , j´aimerais de demander un truc ( eh oui deja :sleep ^^ ) En fait voila j´aimerais que tu regroupe les pseudos suivant a mon pseud d´origine Knuckles-BOSS : Shadow-BOSS , Dr-chao , Sonic-BOSS. Bon je sais les stats sont remisent peut etre pas indefiniment mais bon si tu peut le faire fait le stp ! @+ Et merci d´avance !

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 15:21:31

tiens y´a plus de maj pour le 15-18 ! :doute:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 15:22:37

Bonjour Knuckles-BOSS
Si ce message s´affiche, cela ne certifie pas encore que les statistiques reprendront un rythme régulier, mais cela donne quand même une lueure d´espoir

Merci de ne pas nous contacter, par mail ou sur ce forum, pour nous prévenir que :

- Il manque certains forums
- Vous voulez regrouper vos pseudos
- Le formulaire de regroupement de pseudos ne fonctionne plus
- Aucun formulaire ne fonctionne ^^
- Vous souhaitez bannir quelqu´un
- Vous aimez le quatre-quart
- Vous souhaiteriez ajouter des fonctionnalités au programme de stats
- Le site n´est pas à jour
- " Demande en rapport avec les stats" < -- complétez SVP ^^

Nous avons bien conscience qu´il manque un bon nombre de choses, mais tout reviendra petit à petit. Nous avions le choix entre fermer totalement le site le temps de tout rétablir, soit l´ouvrir dans l´état actuel pour que vous puissiez quand même consulter les statistiques. Donc merci à l´avance de bien vouloir considérer ce site comme " en construction" et de ne pas nous mailer, ou nous contacter sur le forum, pour le moment.
sources : http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html

En quelques mots : désolé jeb, mais pour le moment je ne m´occupe plus des pseudos et compagnie. Si les stats sont remises en route, c´est le maximum que je puisse faire pour le moment.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:51:16

Schweppes_Agrum :d) Non, il y avait un piège : il fallait remplacer jeb par Knuckles-BOSS vers la fin du message :(

Knuckles-BOSS :d) Bonjour Knuckles-BOSS
Si ce message s´affiche, cela ne certifie pas encore que les statistiques reprendront un rythme régulier, mais cela donne quand même une lueure d´espoir

Merci de ne pas nous contacter, par mail ou sur ce forum, pour nous prévenir que :

- Il manque certains forums
- Vous voulez regrouper vos pseudos
- Le formulaire de regroupement de pseudos ne fonctionne plus
- Aucun formulaire ne fonctionne ^^
- Vous souhaitez bannir quelqu´un
- Vous aimez le quatre-quart
- Vous souhaiteriez ajouter des fonctionnalités au programme de stats
- Le site n´est pas à jour
- " Demande en rapport avec les stats" < -- complétez SVP ^^

Nous avons bien conscience qu´il manque un bon nombre de choses, mais tout reviendra petit à petit. Nous avions le choix entre fermer totalement le site le temps de tout rétablir, soit l´ouvrir dans l´état actuel pour que vous puissiez quand même consulter les statistiques. Donc merci à l´avance de bien vouloir considérer ce site comme " en construction" et de ne pas nous mailer, ou nous contacter sur le forum, pour le moment.
sources :
http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html

En quelques mots : désolé Knuckles-BOSS, mais pour le moment je ne m´occupe plus des pseudos et compagnie. Si les stats sont remises en route, c´est le maximum que je puisse faire pour le moment.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:13:05

Fremen, floodeur!

:dehors:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:44:04

Fremen :d) ouais je sais mais je me suis rendu compte apres avoir posté ! :p)

en fait mieux vaut pas mettre la fin, ou bien alors, changé la personne dans le sujet ( faire autre chose que la 1ere car c´est pas moi qui m´occupe des stats :o)) )

Franck
Franck
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:35:56

Fremen_SF -> J´ai eu il y a peu de temps, une idée de projet, qui peut sans doute être réalisé grâce à vos talents en programmation. En fait, j´ai juste l´idée, mais je n´ai aucune connaissance en programmation pour pouvoir réaliser le dixième de celui-ci. Si cela vous intéresse, alors échangeons un e-mail à ce sujet, sinon tant pis. :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:26:38

Franck :d) Je te préviens à l´avance, j´ai un emploi du temps très serré d´ici Septembre, donc même si c´est une idée que je trouve intéressante, il faudra probablement compter sur le moyen terme.
Après dans tous les cas, ça ne coûte rien d´en parler. Au moins je pourrai déjà te dire si c´est faisable ( une close souvent oubliée ^^) :)

Franck
Franck
Niveau 6
09 avril 2005 à 15:08:13

E-mail envoyé. :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:53:16

une close ? :question:

:dehors:

vivement les stats général du site ! :rire:
http://1572.Pampa.ss4k4ss.lya.be

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:11:13

Comment que je me suis fais casser là ^^
Tiens, j´en ai même mis un pour moi sur le site de stats. J´en ai marre d´être cassé, je veux me venger.

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:50:23

tu déchire Fremen ! :rire:
beaucoup l´on remarqué ! :o))
j´en ai cassé + que toi ! :-p

23051991
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:03:22

au fait fremens vus que tu passe sur se topic poure tu rejouter se forum pur les stat ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10477-0-0-0-0-0-0.htm

merci :-)

23051991
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:07:03

et aussi regouper mes pseudo

23051991,envy et cloud23

mes te prese pas :ok: sinon je t´envoyere un e mail quand les sttat remarcheron comme avant :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
13 avril 2005 à 13:06:03

23051191 :d) 23051991
Si ce message s´affiche, cela ne certifie pas encore que les statistiques reprendront un rythme régulier, mais cela donne quand même une lueure d´espoir

Merci de ne pas les contacter, par mail ou sur ce forum, pour les prévenir que :

- Il manque certains forums
- Vous voulez regrouper vos pseudos
- Le formulaire de regroupement de pseudos ne fonctionne plus
- Aucun formulaire ne fonctionne ^^
- Vous souhaitez bannir quelqu´un
- Vous aimez le quatre-quart et les Pampas
- Vous souhaiteriez ajouter des fonctionnalités au programme de stats
- Le site n´est pas à jour
- " Demande en rapport avec les stats" < -- complétez SVP ^^

Ils ont bien conscience qu´il manque un bon nombre de choses, mais tout reviendra petit à petit. Ils avaien le choix entre fermer totalement le site le temps de tout rétablir, soit l´ouvrir dans l´état actuel pour que vous puissiez quand même consulter les statistiques. Donc merci à l´avance de bien vouloir considérer ce site comme " en construction" et de ne pas les mailer, ou les contacter sur le forum, pour le moment.
sources :
http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html

En quelques mots : désolé 23051991, mais pour le moment Fremen ne s´occupe plus des pseudos et compagnie. Si les stats sont remises en route, c´est le maximum qu´il puisse faire pour le moment.

Fremen :d) hé hé je me suis pas fait avoir cette fois ! :-p

23051991 :d) t´avais pas quitté le site ? :question:
:rire2:

La vidéo du moment