Hellmaster92 Posté le 18 avril 2005 à 15:06:30
Arme_Lazzuli
Posté le 18 avril 2005 à 08:14:42
Moi j´aime bien la citation d´Hellmaster sur le Grand quizz : Envole moi, envole moi, envole loin de cette fatalité qui colle à ma peau!
Vos gueules! j´ai bien vu, mais vos gueules par pitié!
Bin quoi? o_O J´aime bien cette chanson
J´ai souvent cette citation comme statut Msn après " parce qu´il est des douleurs qui ne pleurent qu´à l´intérieur"
