CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:01:53

au fait fremens, sa serai possible de regrouper tout dans un stat ? je veut dire tout les forumeur et forum, pour fair un stat general ?

A3S
A3S
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:02:36

L´intérêt ? Voir qui a le plus de messages ? Pathétique.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:03:21

De toute façon, ce n´est pas le nombre de messages du forumeur mais le forumeur qui compte. Sur ce point, John50 se hisse en haut du podium. :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:25:27

non vous m´aver mla compris, je veut pas qu´il y et des stats de se genre la, je me demander juste si cété faisable :)

sino nfremens je vien d´avoir une idée^^ a la place de la mouche dans le titre avant d´aller sur les stat tu métré un pampa lol^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:55:37

Ben oui mais j´appartiens à un groupe de mouches, donc je vais pas mettre un pampa à la place. Et puis franchement, un pampa qui sort " tu sors" sur la page d´accueil, ce serait quand même pas le top ^^

Concernant le regroupement complet des stats, ce n´est pas encore possible. Mais c´est une réclamation qui revient assez souvent, donc peut-être que ça se fera un jour ou l´autre. :\

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2005 à 21:00:37

Hello Fremen! :)
J´ai deux new pseudo à regrouper sous Arme_Lazzuli : Arme_Rubis et Lazuli. Voilà, merci d´avance. :-)

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:03:52

lol fremens t´arive a fair bbbzzzz ?
sinon il ne vaut mieu pas fair se genre de stat car certain boosteur vaudre a tout pris etre les 1er

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:05:27

en meme temp le pampa ne diré pas tu sors^^

arme lazzuli > http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2005 à 21:06:47

Oups c´est lazzuli pas lazuli :-d
2 jours en bretagne loin de toute techonlie entre 5 troupeaux de vaches et j´oublie tout :fou: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2005 à 21:08:41

23051991 :d) lol désolé mais j´ai le meme problème que Shizuku, j´ai des pseudos dont l´adresse mail n´est pas visible donc je peux pas regrouper via ce formulaire :-p :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:12:08

Lazzuliounet :d) Le formulaire que t´a indiqué 23051991 ne fonctionne pas ? :(
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Si besoin, je peux le faire à la main, mais tant qu´à faire, je préfère ne pas me fatiguer pour rien :-)))

23051991 :d) Oui, mais dans ce cas, ça détruit le principe ultime du pampa ^^
Au sujet des stats, je ne suis pas sûr que des stats globales inciteraient vraiment les boosteurs. Faut dire que maintenant, au moindre post de travers, on peut être banni, donc ce serait plutôt risqué, et les floodeurs se font vite calmer.
Et sinon, non je ne fais pas bzzzz, mais je suis quand même dans un groupe de mouches, na :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:15:08

Lazzuli :d) Ok c´est noté, donc ton regroupement actuel est dorénavant :
arme_lazzuli ( principal)
steph93
steph_mime
arme_saphir
arme_rubis
lazzuli

Mais donc chut, je ne regroupe jamais des pseudos sans qu´on passe par le formulaire. :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:17:46

frmens fait partit de la racaille des mouches d´ou il en est le chef^^ :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2005 à 21:17:51

Fremen_SF Posté le 08 mai 2005 à 21:12:08
Lazzuliounet

:d) Que c´est mignon :coeur: :)

Bah ouais l´anti triche avec le mail visible pour chaque pseudo regroupé ma fait obstable :fou: :-d
Et comme j´ai " autobanni" deux pseudos steph93 et steph_mime, ca va etre dur de mettre l´adresse visible :-d

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:19:09

se matin j´ai demandé que mes pseudo cloud23 et envy soit regroupe a mon pseudo 23051991^^

mais les stat sont areter la ? dommages moi qui atender les stat du forum secrt of mana,pokemon perle et ps2 :snif:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:19:53

23051991 :d) Il n´y a pas de chef chez les mouches ^^ Pour le reste je confirme :)

Arme_Lazzuli :d) Hmmm... ^^ Tu autobannis tes propres pseudos ? Je ne vois pas trop pourquoi, mais bon c´est un passe-temps comme un autre lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2005 à 21:20:21

Fremen_SF Posté le 08 mai 2005 à 21:15:08
Lazzuli Ok c´est noté, donc ton regroupement actuel est dorénavant :
arme_lazzuli ( principal)
steph93
steph_mime
arme_saphir
arme_rubis
lazzuli

Mais donc chut, je ne regroupe jamais des pseudos sans qu´on passe par le formulaire.

:d) vi c´est ça, merci :-) maintenant je me tais sur ce sujet! Alors ca va? la femme? les enfants? les animaux? Les voisins? :fou: ( je crois que l´air de la campagne ne m´a pas arrangé :fou: )

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:21:02

pas ps2! ps3 lol^^

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:21:53

Fremen_SF Posté le 08 mai 2005 à 21:19:53
23051991 Il n´y a pas de chef chez les mouches ^^ Pour le reste je confirme

la mouche tsé-tsé :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:24:18

23051991 :d) Là j´attends que les ajouts de forums ( PC, Blabla - de 15 ans) aient avancé un peu plus, histoire de m´assurer que tout en rentré dans l´ordre. Ensuite les autres forums seront remis à jour ( PS3, Secret of Mana, etc...).

Arme_Lazzuli :d) Ben l´air de Bretagne en général, on en ressort assez différent :-d
Quelques jours passés dans la pollution et tu te sentiras revivre ^^

La vidéo du moment