Arme_Pampa Posté le 14 avril 2005 à 19:15:46
oui c´est moi !
Fremen je sais pas si c´est mais , est-ce possible d´avoir en + d´un lien sur notre pseudo, la possibilité d´avoir un avatar dans notre profil ?
( et comme ça y´aura plus de topic inutile sur suggestions ^^ )
:dà Je me permet de répondre à ta place Fremen

Ca a été été proposé mais vu le nombre importants de virus envoyés en guise de photo/avatar par mails, cette idée a vite été annulée, voilà 