CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

23051991
23051991
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:57:59

ok boss :)

gne ? ces toi arme rubis one ?

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:15:46

oui c´est moi ! :oui:

Fremen :d) je sais pas si c´est :dpdr: mais , est-ce possible d´avoir en + d´un lien sur notre pseudo, la possibilité d´avoir un avatar dans notre profil ? :coeur:
( et comme ça y´aura plus de topic inutile sur suggestions ^^ :o)) )

23051991
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:47:21

je remet le forum que je voudre bien qui soir sur les stat :) > https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10477-0-0-0-0-0-0.htm voila :)

allor moi je me souvien de toit de ps3,comment vas tu ? :)

tes pseudo on ete banni non ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:53:50

- Vous aimez le quatre-quart et les Pampas

Qui pourait aimer les Pampa :rire:

Heu beaucoup de numero a la suite :d) Tu reprend le message d´au dessus, tu enleve cette oreur sur les pampa et tu aurat ta reponse :-)

23051991
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:58:28

j´aime bien les pampas moi :o))

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:33:06

Ryle :d) Subit la colère des Pampas. Invocation Acro , Hell et Steph enclenché ! :-p

:diable:

:sors: ( © Pampa 2004-2005 )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:36:13

Noooooooooooon, je viens de me faire sortir par un Pampa :snif2:
Ma vie est fichu je ne m´en remetrait jamais

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 avril 2005 à 23:37:51

Arme_Pampa Posté le 14 avril 2005 à 19:15:46
oui c´est moi !

Fremen je sais pas si c´est mais , est-ce possible d´avoir en + d´un lien sur notre pseudo, la possibilité d´avoir un avatar dans notre profil ?
( et comme ça y´aura plus de topic inutile sur suggestions ^^ )

:dà Je me permet de répondre à ta place Fremen :-p :-)))
Ca a été été proposé mais vu le nombre importants de virus envoyés en guise de photo/avatar par mails, cette idée a vite été annulée, voilà :)

23051991
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:45:46

fremens prens toujour en compte les forum a a jouter ? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 avril 2005 à 11:44:33

Tiens yau ne une MAJ today :)

:lol: la citation d´Acro :-p :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:54:51

Et celle de Parkko : " Parkko ( Profil) 41680 863105 106.0 " Tu m´aimes aussi Acro ? " "

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:34:32

Je suis passé devant Hanjy :cool:
Au faite le lien: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_489.html

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:38:10

Flip :d) Parkko a-t-il joué au ´feux de l´amour´ avec Acro ?

Ah enfin . .. que dire, j´ai bidouillé plein de truc avec mon frère, ça nous a prit 2 jours mais maintenant mon ordi fonce et n´a pas redémarré une seule fois ! ( Même lorsque l´on a réinstallé la SP.2! Incroyable hein ? ! :p )

23051991
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:39:27

mai fremens il peut toujour metre des forum ? :)

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:41:07

Steph :d) oui mais avant c´était dans le lien sous le pseudo. Là ce serait bien de pouvoir uploader notre image comem sur les sites tel imageshack, puis apres Fremen aurait juste à visionner et accepter ( comme ça aucun virus de possible :-d )

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:44:19

ça bug les stats ! :snif:

2 fois de suite qu´il y a la maj de FF7 mais pleins de forums ont leur maj au 26 Mars , 4 Avril ou 5 Avril pour la derniere fois.

:snif2:

PS. Je viens de remarquer que ce forum ce n´est plus celui où j´ai le + de jours de présence ! :snif:

23051991
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:07:20

moi la ou j´ai le plus de jour,ces sur animal crossing :)

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 01:36:35

encore une MAJ ! :fou: it´s incredible ! :fou:
plusieurs mois sans rien et là en 2 semaines ont a eu 10 Maj ! :rire:

23051991
23051991
Niveau 10
17 avril 2005 à 08:54:59

la chance :nah:

23051991
23051991
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:30:06

fremens passera t´il aujourd´hui ? :)

La vidéo du moment