CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:28:15

tiens j´avais jamais remaqué qu´on pouvait faire 9 planetes max comme dans notre systeme solaire ! :honte:

Fremen :d) y´a cours ! :snif2: , je vais perdre devoir me réveiller à 5h du mat ! :(

16 G0 ? j´ai la place sur mon pc, largement. De toute façon je vais changer et en avoir un à 200 :content:

SI QVGDM on se souvient des questions, sauf quelques unes. Le meilleur jeu télé de culture c´est la Cible sur France 2 ! :oui:

Ok :merci: pour le bug. Je disais banal car il y en a souvent en ce moment ( qui parle du - de 15 ? :rire: ) . Disons que les stats de ce forum, c´est pas trop pour moi mais pour d´autres ^^

Allez hop encore un très long ost à n´en plus finir, on dirait qu´on a floodé la page :lol:

PS. Moi j´ai une dépendance de smileys, mais ce, depuis toujours ! :rire2:

PPS. Je suis venere j´ai enfin perdu l´habitude de mettre un S à ça vaS et personne n´a remarqué !

PPPS. Bonne nuit tlm !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:33:17

Le vilain réveil ce matin :snif2:
Bon en tout cas, le fameux vilain bug est corrigé, il ne reste plus qu´à voir si ça va bien refonctionner. ^^

Shizuku :d) Pour le programme de stats, j´insiste bien, ça ne marche " correctement" que sous Linuw. Voilà je l´ai dit. :)

Sinon je ne connais pas tous les jeux télévisés, mais de façon générale France Télévision produit des émissions un poil plus culturelles quand même. Et c´est vrai que la Cible en est le parfait exemple.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:34:00

Et je parlais de Linux, mais de Linuw. :-d

( Moi aussi j´ai une dépendance on dirait ( ?))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2005 à 09:28:54

PPS. Je suis venere j´ai enfin perdu l´habitude de mettre un S à ça vaS et personne n´a remarqué !

:d) Nope je l´ai remarqué depuis un bon moment ca m´a surpris d´ailleurs de plus voir cette erreur " ca vas?" mais j´ai préféré ne rien te dire en espérant que t´as pas remarqué ton ancienen manie. En effet ( lol expression de prof d´éco :fou: ) je trouve que " ca vas?" c´est " laid" par rapoort à " ca va?". :-p :)

Fremen_SF Posté le 06 mai 2005 à 07:33:17
Pour le programme de stats, j´insiste bien, ça ne marche " correctement" que sous Linuw. Voilà je l´ai dit.

:d) Tiens j´avais essayé une fois de compiler le prog sous Window Millenium c´était folklorique il me marquait plein d´erreur. J´attend d´avoir Linuw ( :-d :-p ) pour l´essayer mais la fameuse copine qui doit me passer le Cd je ne la vois plus à la fac. Enfin je la vérai lors des partiels :-)
La Cible je sais pas pourquoi, quand je regarde ca me stresse trop :fou: Je préfère Qui veut gagmer des Mimis ( pour les intimmes :-d ) car on a le temps de reflexion

Sinon, en effet ( encore?!!) Fremen tu soufres d´une dépendance des smileys

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:45:47

Fremen :d) là où tu passe, les bugs trépassent :diable:
ok merci. Ouais sur la chaîne public les émissions sont mieux ( Questions pour un Champion, 100% Questions, Des Chiffres et des Lettres … à quelques exceptions pres comme Télé la question ) . Mais bon ce sont des radins car la grosse bouse qui va à qui veut gagner des millions, il repart facile avec 48 000 € minimum, alors qu´aux autres jeux, le gagnant ne dépasse pas les 10 000 € :honte: .

Ouaip sinon pour Linux je savais je connais ton site par coeur, c´est comme ma bible :-d ^^

Steph :d) normalement " ça va(s) " tu parle à quelqu´un, donc 2eme personne du singulier. Ce n´est pas de l´impératif donc un S à VAS :-p
De toute façon " ça va(s) " c´est censé ne rien vouloir dire en Français, on doit dire " tu vas bien ? " mais pas " ça vas ? " .

Que désigne le " ça " ? :gne:

Bref, je crois que je vais redire " ça vas " avec le S, ça vas me faire monter mes chars ^^

:dehors: ( tres tres loin )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2005 à 14:53:04

Bosinou c´est une expression " ça va" donc ya pas la règle du S meme si ca correspond à " vas tu bien?"
Donc c´est une faute si tu mets " ca vas" :-p :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:05:01

Voila trois ans que je lui répète mais bon.

ça et là sont des pronoms, qui représentante quelque chsoe au singulier.
Donc ça va s´écrit sans s à va.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:19:16

Acro :d) Oui, et on dit vas-y et non va-y ! :-p Tu disais souvent ça avant.

Boss :d) Shizuku, c´est pas le nom d´un des génériques de GTO ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:03:00

Super_Acro :d) Parce que le verbe " aller" conjugué au pluriel prend un " s" ? :-)))

Shizuku :d) Ta dernière remarque me va droit au coeur :rouge:
Sinon je suis totalement d´accord avec toi, c´est risible de voir à quel point on gagne facilement une brique sur TF1 à Qui Veut Gagner Des Millions alors qu´il faut bien gagner trois fois d´affilé à Questions pour un Champion pour en faire autant ( sinon tu pars avec une encyclopédie trois volumes sur l´art de la cuisine chez les Oran-Outangs, youpi ^_^)

Sinon pour le " ça", et de façon générale quand tu conjugues un verbe, oublie le sens de ta phrase et demande toi seulement quel est le sujet de la phrase que tu veux écrire. S´il n´y a pas de " tu" dans ta phrase, ça ne peut pas être " tu" le sujet, même s´il est sous-entendu.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2005 à 22:18:27

[BOSS]Maxime Posté le 08 septembre 2001 à 20:27:21
Toi t´es le maillon faible:

DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!

:d) :lol: en me balladant j´ai trouvé ce message, ça m´a fait rire :-d :fou:
Vaut mieux pas que tu voies mes 1ers messages en 2002 quand je m´énervais c´était pas fameux non plus :-d

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:03:46

Acro :d) là , d´accord car c´est un c.c de lieu. Mais " ça " peut petre au pluriel : il faut verser 100 grammes de farine puis ajouter du lait. C´est ça qu´il faut faire :-p ( d´ailleurs on doit dire " c´est ce qu´il faut faire " :sarcastic: )

Hell :d) même principe. On dit vas-y car VAS s´accord à TU , donc même principe pour ÇA VAS. Ouaip Shizuku c´est une superbe musique ! :content: clique ici pour l´écouter : http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=105

Fremen :d) Ouais je trouve ça déplorable ce que gagnent les candidats :-( , cependant j´aime bien que les millions soit décrochés à TF1 lorsque ce sont des associations. Mais d´un côté sur la chaîne publique, ils gagnent TOUS quelque chose, même les perdants, alors qu´à TF1, suffit de prendre ceux qui passent pas le test de rapidité sur QVGM ou bien les 8 éliminés du maillon faible, beaucoup repartent les mains vides.

Je suis un fervant supporter du S dans Vas , d´ailleurs je vais faire un topic sur le 15-18 :diable:

Steph :d) mais loooooooooool ce message je m´en rapelle, et puis tu me l´as montré plusieurs fois :rire:
Sinon j´ai trouvé un topic sur l´arme rubis made in Enjoy-Kealer ^^ lol il a fait 2 topics sur le forum, trop terrible

PS. J´ai atteind ma limite de smileys dans ce message , et Pampa sait combien il y en a depuis 2-3 pages !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:31:04

Non, c´est ça va et non ça vas! -_-
Pour la musique, je l´ai déjà sur Musicmatch ! ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:33:08

Shizuku :d) Je viens de tomber sur le fameux topic " Théorème du Pampa", même si à l´origine je cherchais le topic dont tu parlais, sur le " ça va".
En fait c´est encore plus n´importe quoi que je pensais, de l´excellent travail. :sors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:23:35

Squall-121 - le lion " indoptable" - peut-il nous expliquer la raison de cette rebellion spontanée ? ^^
Bien le bonjour aussi :-)))

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:35:08

merc ^^ dans le genre n´importe quoi y´en a 2 autres :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1208344-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1731191-1-0-1-0-0.htm :d) le must :-d

le topic du " ça vas " je vais le faire maintenant car hier j´étais trop crevé alors ça aurait été nul ! :snif:

squall :d) miroir-miroir : tout ce que tu dis ça revient sur toi :diable:

:dehors:

Hell :d) m´en fous , pour moi il y a un S ! :nah:
comme ça je suis le seul à en mettre un et on me remarque :fier:

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:02:01

oua! les stat sont beaoucoup plus jolie je trouve moi, bravo fremens :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:57:04

Merci du compliment 23051991 :rouge:
De toute façon, entre nous, ça ne pouvait pas être beaucoup plus moche qu´avant :-)))

Shizuku :d) C´est vraiment du ridicule de chez ridicule, n´empêche que ça m´a bien fait marrer ^^ Un jour faudrait que je pense à un " mode Pampa" pour les stats, pour les valeurs numériques et pour la date, je vois d´ici la tête des visiteurs :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:11:02

mais de rien fremens :-)))
je vois que les regroupement de pseudo remarche

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:12:01

mdr, avec un lien ecrit bonus on un pampa vous diré tu sors lol^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:40:13

Ce serait une idée, l´ennui c´est que les trois quarts qui vont se prendre un " tu sors" dans la figure ne vont même pas comprendre pourquoi lol
Mais à la base ça peut être marrant, il est vrai :)

La vidéo du moment