Acro
là , d´accord car c´est un c.c de lieu. Mais " ça " peut petre au pluriel : il faut verser 100 grammes de farine puis ajouter du lait. C´est ça qu´il faut faire
( d´ailleurs on doit dire " c´est ce qu´il faut faire "
)
Hell
même principe. On dit vas-y car VAS s´accord à TU , donc même principe pour ÇA VAS. Ouaip Shizuku c´est une superbe musique !
clique ici pour l´écouter : http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=105
Fremen
Ouais je trouve ça déplorable ce que gagnent les candidats
, cependant j´aime bien que les millions soit décrochés à TF1 lorsque ce sont des associations. Mais d´un côté sur la chaîne publique, ils gagnent TOUS quelque chose, même les perdants, alors qu´à TF1, suffit de prendre ceux qui passent pas le test de rapidité sur QVGM ou bien les 8 éliminés du maillon faible, beaucoup repartent les mains vides.
Je suis un fervant supporter du S dans Vas , d´ailleurs je vais faire un topic sur le 15-18
Steph
mais loooooooooool ce message je m´en rapelle, et puis tu me l´as montré plusieurs fois 
Sinon j´ai trouvé un topic sur l´arme rubis made in Enjoy-Kealer ^^ lol il a fait 2 topics sur le forum, trop terrible
PS. J´ai atteind ma limite de smileys dans ce message , et Pampa sait combien il y en a depuis 2-3 pages !