CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2005 à 21:24:31

Fremen_SF Posté le 08 mai 2005 à 21:19:53
23051991 Il n´y a pas de chef chez les mouches ^^ Pour le reste je confirme

Arme_Lazzuli Hmmm... ^^ Tu autobannis tes propres pseudos ? Je ne vois pas trop pourquoi, mais bon c´est un passe-temps comme un autre lol

:d) En été 2003 et été 2004 j´ai autobannis mes pseudos pour des raisons que je n´évoquerai pas ici mais ce n´était pas par ennuie ou pour le fun. Ma foi :o))

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:25:34

ok fremens :ok:

une question! ces quoi qui ta pouser a avoir l´idée de fair les stat ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2005 à 21:27:19

23051991 Posté le 08 mai 2005 à 21:25:34

une question! ces quoi qui ta pouser a avoir l´idée de fair les stat ?

:d) A sa place je dirait qu´en tant que programmeur amateur ca serait un super défi de faire ça ^__^ :-))) :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:29:41

fremens ces pas un amateur lol^^
il doit faloir etre fort pour fair un site comme les stat :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:34:45

Arme_Lazzuli :d) Un jour il faudra que tu me racontes alors ^^

23051991 :d) En quelques mots, parmi les nombreuses choses que je trouve géniales en informatique, il y en a une qui est en lien direct avec les stats : il y a des tâches qu´un ordinateur peut faire en quelques secondes alors que nous ça nous prendrait toute une vie. Je crois que c´est l´une des raisons pour lesquelles je me suis lancé là-dedans.
Il y en a d´autres. En particulier, tu te rends compte que, contrairement au dessin, à la musique, à l´art, à la cinématographie ou à la culture en général, la programmation et les programmes ça n´intéresse pas grand monde ^^ Donc en tant que programmeur, ça me fait plaisir de pouvoir faire quelque chose qui à la fois m´intéresse, et à la fois intéresse de nombreuses personnes ; )

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:36:19

je te remerci d´avoir repondu a ma question nfremens^^

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:38:12

arme > mafois la campagne c´est bien t´en qu´il y a un magasin de jeuxvideo :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:39:40

Arme_Lazzuli :d) Oui, c´est vrai qu´il y a aussi le défi de faire un truc dans le genre, mais en fait ça s´est fait tellement progressivement que je ne m´en suis pas trop rendu compte. En fait à l´origine mon but était juste de faire un programme qui comptait uniquement le nombre de posts et la taille des posts de chaque membre d´un forum entre deux dates données, et qui en faisait un petit fichier texte :) ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-3665507-1-0-1-0-0.htm )

23051991 :d) C´est avec plaisir, j´adore raconter ma vie lol

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:42:13

au fait une question :hs: ( en meme temp se smyley et laid)
sa prend du temp pour qu´un chocobo ailler an categorie a+ a ff7 ?

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:43:36

Tu parles en courses ou en temps de préparation?

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:44:18

bonsoir Titouf!
en courses

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:47:43

Pour un chocobo, sauf erreur il faut compter autour d´une vingtaine de minutes quand tu as l´habitude et que tu ne perds pas trop souvent.
Mais c´est un avis perso, je ne suis pas expert en chocobos :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:48:44

merci fremens!

je suis decider a defoncer les arme diamant et emeraude!

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:50:33

Rubis*

Pour un chocobo dorré, y´a une autre métode :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:50:36

23051991 :d) Si tu t´y mets ce soir, je prie pour que tu n´aies pas cours demain.
En tout cas bon courage :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:51:49

merci, j´ai cours demain, je mis métré surement le week end prochain, car demain on me prête resident evil 4 et pikmin :p)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:53:41

RE4? Joue à ce jeu le soir sans lumiere, et pikmin en journée :-)

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:54:32

Titouf, je veut pas avoir peur moi :lol: sa sera plus tot le contraire^^

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:56:19

Pourquoi jouer à RE4 pour pas avoir peur :sarcastic:

dante72
dante72
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:57:09

oua,c´est pas si grave!!!
Si t´arrive en retard au collège tu diras que tu as élever des gros poulets!!!

La vidéo du moment