CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:23:00

c´espt as plutot feNto ? :question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2005 à 13:11:45

Nope c´est femto soit 10^(-15) m :fou: :-)))

Je sais pas si en physique on l´utilise beaucoup au lycée, surement on s´arrete à pico :o)) :)

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
22 avril 2005 à 18:49:05

non on utilise pas ! :nan:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:03:55

tradition http://jvstats.planet-shi[...]tats/forum_489.html

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:36:22

tiens MAJ ! :o))

j´ai retrouvé des antiquités ! :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-3356899-1-0-1-0-0.htm

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:53:04

" lounae
Posté le 10 novembre 2001 à 21:16:53
eh toungege je sais que tu va le trouver bizard mes le testeur tu veu tu ya 20 ans"

mdr, ça fait toujours plaisir :rire:

Arme_Pampa :d) Merci pour la version 3, ça m´évite de faire des copier/coller moi-même. ^^

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:37:43

:lol: c´est surtout que le gars je lui ai dit 3 fois la même chose ( aussi sur Suggestions )
je m´attend à ce qu´il vienne demander les stats du forum AC pour une 4eme fois ! :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:25:26

Faudrait peut-être écrire une version en chinois, peut-être qu´il comprendrait mieux. C´est fou comme il faut répéter fréquemment les choses pour être compris par certaines personnes ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 mai 2005 à 20:59:32

Bien le bonsoir Fremen! Ca va? :)

Tiens en parlant de chinois, Bossinou t´arrives à aficher les caractères chinois et japonais maintenant sur les pages Web? :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:48:16

500 messages en un mois.
Quand on compare à ce que je postait avant, on voit bien que je viens presque plus ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:51:17

Parkko est fan de moi :cool:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:15:57

Ryle87
Posté le 02 mai 2005 à 12:51:17
Parkko est fan de moi

:d) il est fan de Jean Roucas ! :oui:

Hellmaster92 :d) pareil pour moi ^^

Steph :d) non je sais pas et j´ai rien compris ! :doute:

Fremen :d) oui écris en chinois ! :coeur:
:dehors:

au fait à quand pour des nouvelles demandes d´alias de pseudos ? :fier:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 17:35:22

Rooh Bossinou tu me déçois : ca sort pas de la cuisse de Jupiter d´afficher des caractères chinois et japonais :-p :-p
Mais bon à part le " signe" qui désigne " 1" je comprend rien mais disons que lorsque je parcours un site jap ca fait plus joli de voir ces caractères que des banals carrés ou signes farfelus :fou: :-d :o))

C´est vrai que t´as un tsunami de pseudo à regrouper :fou: :-)))
Pour ma part, j´ai Arme_Rubis et lazzuli à ajouter ma bon ca peut attendre ma foi :-)

Petite news pour Fremen :d) à partir de l´année prochaine DEUG dusparait dans ma fac, mais en fin de compte c´est mieux car en prenant License Informatique j´aurais un ptit peu moins de maths ( j´esquiverai les probas meme si au lycée c´était pas trop dur) mais surtout moins de physique ( mais j´aurais encore Electromagnetisme ca-qui-fait-peur-le-nom! :fou: Voili voilou!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:28:41

Shizuku :d) Pour ta dernière question, ça ne compte pas car tu dis juste au-dessus que tu es déjà dehors :-d

Lazzuli :d) Héhé oui j´ai vu ça, ça a été mis en place à Reims depuis cette année scolaire. Que ce soit en deuxième année ou en troisième année, c´est clair que la quantité de matières " générales" diminue fortement. Bon débarras :)
De toute façon tu n´es pas concerné par la disparition du DEUG, tu passes en troisième année l´an prochain n´est-ce pas ? :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2005 à 20:56:09

Si j´suis concerné, je te rappelles que cette année je retappe l´année 1 de DEUG :-d Normalement je passe en 2ème année :-) On va dire que ton esprit étais ailleurs, on va pas mettre en cause ta mémoire :fou: :-)))
Serais-ce une jolie fille qui envahi ton esprit? :-d :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:16:08

Ouais pour la jolie fille hélas je ne peux pas trop compter sur mes 8h de cours par jour pour en croiser une ( cool, ton DEUG va devenir " informatique", tu pourra donc te faire une idée plus précise de ce qu´est une classe d´informaticiens, et tu verras à quel point on y croise plein de jolies filles mdr ) .

Non en fait je n´arrive jamais à dormir quand il fait un temps lourd comme en ce moment ( la preuve est que je suis encore là à cette heure), ça explique aussi les sottises que je débite ^^

Donc on oublie ce que j´ai dit :-d
Et effectivement le programme de deuxième année est assez chamboulé. Si tu choisis la section informatique, tu vas avoir un programme assez proche de ce que j´ai fait cette année, avec quand même des matières scientifiques en plus et un peu d´informatique pratique en moins. Dans tous les cas je me ferai un plaisir de te filer un coup de main en cas de besoin :-)))

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:14:17

je rentre ! :-)))

au fait à quand pour des nouvelles demandes d´alias de pseudos ?

:rire:

maintenant plus d´excuses pour se détourner de la question :diable:

steph :d) je sais plus que tu m´avais dit de faire ! :sleep:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2005 à 09:28:29

Arrete de vivre le jour ET la nuit, il faut dormir mon ptit Bossinou :-d :-p

Bon je me repète je suppose que l´installation automatique des caractètes ne marche pas lorsque tu vas sur une page japonaise.
Alors il faut le faire manuellement :

1/ Téléchargement de la police Ms Mincho
Voilà un lien :d)http://kanji.free.fr/download/msmincho.zip

2/ Tu le dézippes et place le fichier dans le répértoire adéquate aux polices c´est-à-dire dans Windows/Fonts. ( Sinon tu peux assui passer par le Panneau de configuration mais je trouve que c´est une perte de temps :p) )

3/ Tu vas dans Option internet puis Police et dans le formulaire correspondant au Police page Web tu choisis Ms Mincho.

Voili voilou :) Now tu me dois 30 € en espèces ou nature :-d :fou: :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2005 à 09:38:15

Oups j´ai oublié le grand Fremen. T´as bien dormi today? Moi j´ai dormi comme une marmotte, mon père m´a dit qu´il y avait une petite tempete, un vent fort quoi, et moi j´ai rien entendu alors que généralement un petit me réveille aussitot :-d

Sinon, ouais déjà en deug MIAS ya pas beaucoup de filles :o)) J´ai un pote qui était à Epitech ( je sais pas si tu connais cette école d´ingénieur mais je te la déconseille vivement d´ailleurs j´avais prévenu monp ote de cette mauvaise école dont mon prof de maths nous avait dis mis en gard :fou: ) et dans sa promo il y avait 4 filles pour plus de 200 gars je crois :lol: Et mon pote m´a dis que sur les 4, une était assez bien mais déjà prise avant d´arriver dans ce souk et les 3 autres étaient " pas très belle" on va dire :o)) :)

Oki Fremen si j´ai en problème en informatique je lancerai un SOS :-d Par contre si c´est en electromagnétisme je crois que j´vais pas t´embeter avec ça, j´ai pas envie de te remuer le couteau dans la plaie avec cette maudite physique :fou: :lol: sur ce bonne journée à toi

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:49:05

2/ Tu le dézippes et place le fichier dans le répértoire adéquate aux polices c´est-à-dire dans Windows/Fonts. ( Sinon tu peux assui passer par le Panneau de configuration mais je trouve que c´est une perte de temps )

:d) ça tu me l´avais pas dit c´est pour ça que j´y arrivais pas ^^

Fremen :d) il est passé où le lien pour télécharger le programme des stats ? :doute: soit il est plus là, soit je le retrouve plus mais je penche pour la réponse B ^^

Steph :d) 3615Fac&

La vidéo du moment