Arrete de vivre le jour ET la nuit, il faut dormir mon ptit Bossinou
Bon je me repète je suppose que l´installation automatique des caractètes ne marche pas lorsque tu vas sur une page japonaise.
Alors il faut le faire manuellement :
1/ Téléchargement de la police Ms Mincho
Voilà un lien
http://kanji.free.fr/download/msmincho.zip
2/ Tu le dézippes et place le fichier dans le répértoire adéquate aux polices c´est-à-dire dans Windows/Fonts. ( Sinon tu peux assui passer par le Panneau de configuration mais je trouve que c´est une perte de temps
)
3/ Tu vas dans Option internet puis Police et dans le formulaire correspondant au Police page Web tu choisis Ms Mincho.
Voili voilou
Now tu me dois 30 € en espèces ou nature
