CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:49:14

ou vas tu chercher tout ça ? :rire:
tu met sous le profil une image subliminal de Pampa, ça pourrait être marrant, et juste apres l´animation flash, les stats apparaissent ^^

Mais oui c´est vrai qu´à part ceux à qui j´ai parlé de Pampa et ceux d´ici, personne comprendrais :lol:

il est très beau le nouveau site ! :-)))

[CURIEUX]
sinon ça se passe comment avec Haazel ? :-d
[/CURIEUX]

PS. Je peux faire une demande de pseudos ? :ange:

:dehors:

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:55:29

sa fait fere un truc du genre, salut, tu c´est quoi ? et la le pampa sors avec sa pancarte tu sors! et apre sa dire mouarf tu t´es fait sortir par un pampa :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:02:55

j´té KC ! :-p

heu... j´té sortit ! :-p

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:10:35

Shizuku :d) Déjà merci pour le compliment. A vrai dire je suis vraiment surpris que le nouveau design soit plutôt bien accueilli. En tout cas ça fait toujours plaisir :-)))

Pour le coup de l´image subliminale, 100% d´accord avec toi : ça pourrait être marrant mais personnne ne comprendrait. Et puis au niveau programmation, ça ne ferait pas très " profesionnel" de mettre quelque part dans les codes sources : " si < pseudo contient pampa> alors < ecrire script d image subliminale pampa dans la page de stats>".

Sinon, concernant Haazel, il a juste posté un jour un message sur le forum suggestion m´invitant à le contacter pour voir pour une éventuelle intégration des stats à leur site. Et j´ai répondu dans le même topic que je ne le contacterai pas, car le programme est ( était) trop instable et que certaines parties doivent absolument être réécrites car elles manquent cruellement de flexibilité. Et il n´y a rien de nouveau depuis : il faudrait réécrire une partie du programme, mais c´est une tâche trop lourde pour le moment, et ça ne sera probablement pas fait avant la fin de l´année 2005 dans le meilleur des cas :\

23051991 :d) Ce serait bien, mais pour ça il faudrait que Pampa ait une popularité mondiale, de sorte à ce que tout le monde comprenne bien la blague. Je pense que la plupart le prendraient bien, mais bon c´est pas forcément gagné à tous les coups :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:20:00

Bah en fait disons que les rubriques sur le côté sont pas sur fond violet donc ça le rend plus agréable à lire ( attention, je ne dis pas que c´était chiant avant, c´était tres bien mais là c´est encore mieux )

Ok pour Haazel ! :-))) je pensais que vous êtiez mis d´accord, faudrait que j´apprenne à mieux lire ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7995739-3-0-1-0-0.htm )

Heu sinon pour le code source, bah personne ne le regarde ! :-d
t´as qu´à faire ça le jour du 31 Juillet ! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:24:59

Shizuku :d) De toute façon tu peux dire ce que tu veux sur la lisibilité, je ne suis pas designer donc je ne risque pas d´être vexé. Au contraire, quand c´est illisible, autant le dire ^^

Le pire c´est que le 31 juillet ça me conviendrait bien, mais j´ai pas de grandes vacances cette année. Dans le coup c´est reporté pour le 25 décembre lol

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:31:28

lol un joyeux noël avec Pampa_Noel ^^

Bonjour Fremen, vous avez 1 nouveau message :ange:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:33:59

C´est marrant, j´allais juste te proposer de me donner ta liste à l´instant. C´est fou ces coincidences des fois.

Bah donc ok je m´occupe de ça :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:36:44

Ok c´est fait.

Par contre, qu´on soit bien d´accord, je n´accorde jamais des regroupements de pseudos en dehors des demandes effectuées avec le formulaire du site. Donc chut :-)))

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:42:56

oui on est d´accord, de toute façon quand on me demande, je file 2 liens :d) celui du modifier compte, et celui de ce topic si ils ont un probleme ( au pire je leur répond )

:merci: pour le regroupement ( arf j´ai oublié un pseudo :p) ) enfin c´est pas grave, prochaine demande dans 5 mois ^^

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:44:01

Bon je dois te laisser, j´ai faim :malade: , et puis comme c´est le dernier jour avant la rentrée, je vais en " profiter " pour faire quelques révisions.

@+

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:55:15

On dit ça, sauf qu´après le repas on se sent un peu fatigué et on se dit : tiens je vais faire autre chose en attendant que le coup de barre soit passé. Sauf que lorsque le coup de barre est passé, on n´a plus envie de décrocher car on est en train de faire quelque chose d´intéressant. Et vient l´heure du repas du soir où de toute façon il sera ensuite trop tard pour réviser car il faut être en forme le lendemain au réveil.

Bon appétit :-)))

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:18:57

ha non moi le soir je dors pas, et si j´ai des révisions, ça peut aller jusqu´à 1h du mat ! :rire:
j´ai jamais de coup de barre. Enfin bon là si je suis sur mon pc c´est car je dois faire la conclusion de mon TPE sur Word.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:28:31

Hahaaa tu commences à avouer :rire:

« Je dois faire la conclusion de mon TPE sur Word. »

On dit ça, sauf qu´après avoir écrit quelques lignes, on commence un peu à cafouiller, car ça fait longtemps qu´on n´y a plus retouché et qu´il faut tout se remettre en tête. Finalement on se dit : tiens, on va peut-être se faire une petite pause, inutile de se précipiter, il vaut mieux prendre son temps. " Clic clic", et hop, on se retrouve face à des questions existencielles qui n´ont aucun rapport ! Tiens ? Au fait, combien il faut tuer de Vlakorados avec le Cimeterre de Cid pour faire monter de 68452 AP les matérias qui y sont attachées ?

Inutile de lutter, tu feras ta conclusion demain matin dans la précipitation et tu partiras quand même avec bonne conscience en te disant qu´au moins elle est faite. :-)))

Je n´ai vraiment rien à faire aujourd´hui moi, c´est fou ça. o_O

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:18:21

bah vois tu , je viens de la finir ! :-p
et c´est vrai que j´ai pris mon temps, mon père avait besoin de moi ^^

J´ai pas le temps le matin, même si demain je commence un peu + tard ( le point fort de mon emploi du temps, pouvoir dormir un peu + le lundi matin )
mais bon le matin j´ai vraiment pas le temps ! :fou:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:43:56

Tiens, j´avais même pas remarqué qu´il y´avait un nouveau design! ^^
C´est pas mal, ça change un peu, mais c´est pas mal! :o))

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:29:31

fremens > dit fred a la place de 23051991 ( c´est moin long^^)

sinon apre la blaque du pampa, il faudré expliquer avec un texte a la fin :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:30:44

au fait en meme temp je n´arrive pas a battre cette foutut arme emeraude et diamant :nah:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:52:24

Diamant, bah tu lui fais Chevaliers de la Table Ronde et hop bye ! :rire:

Emeraude, tu fais l´une des 2 méthode dans la rubrique Trucs et Astuces du jeu ! :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:38:58

j´ai pas les chevalier de la table ronde, j´arrive pas a avoir un chocobo en or :snif:

La vidéo du moment