Shizuku
Déjà merci pour le compliment. A vrai dire je suis vraiment surpris que le nouveau design soit plutôt bien accueilli. En tout cas ça fait toujours plaisir
Pour le coup de l´image subliminale, 100% d´accord avec toi : ça pourrait être marrant mais personnne ne comprendrait. Et puis au niveau programmation, ça ne ferait pas très " profesionnel" de mettre quelque part dans les codes sources : " si < pseudo contient pampa> alors < ecrire script d image subliminale pampa dans la page de stats>".
Sinon, concernant Haazel, il a juste posté un jour un message sur le forum suggestion m´invitant à le contacter pour voir pour une éventuelle intégration des stats à leur site. Et j´ai répondu dans le même topic que je ne le contacterai pas, car le programme est ( était) trop instable et que certaines parties doivent absolument être réécrites car elles manquent cruellement de flexibilité. Et il n´y a rien de nouveau depuis : il faudrait réécrire une partie du programme, mais c´est une tâche trop lourde pour le moment, et ça ne sera probablement pas fait avant la fin de l´année 2005 dans le meilleur des cas :\
23051991
Ce serait bien, mais pour ça il faudrait que Pampa ait une popularité mondiale, de sorte à ce que tout le monde comprenne bien la blague. Je pense que la plupart le prendraient bien, mais bon c´est pas forcément gagné à tous les coups 