CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:30:07

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_489.html
Et désolé pour le petit bug cette nuit.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2005 à 13:32:40

Hellmaster92 Posté le 19 avril 2005 à 01:50:28
A jamais ^^
Hellmaster92 Posté le 19 avril 2005 à 01:50:28
A jamais ^^

Hellmaster, espèce de Mini Pampa va :-p :o)) :fou: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:33:44

Lazzu :d) MSN ! :p

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:34:41

Mrd Tu pense Hell que je peux remonter dans le classement ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:35:14

Possible . ..

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:36:58

:gne: faut que je m´accroche :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2005 à 13:38:07

Hellmaster92 Posté le 19 avril 2005 à 13:33:44
Lazzu MSN ! :p

:d) je mange et j´arrive sur msn :o)) c´est quoi ce délire sur pokemon???! :fou: :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:38:29

Arme_Lazzuli
Posté le 19 avril 2005 à 13:38:07
Hellmaster92 Posté le 19 avril 2005 à 13:33:44
Lazzu MSN ! :p

je mange et j´arrive sur msn c´est quoi ce délire sur pokemon???!

:d) Un gars qui m´a piquer mon pseudo ! T_T

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:39:52

a ok hell je croyai que ct toi qui avait PT un cable ( comme moi avec Bob l´éponge :lol: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:43:10

En général, lorsque je pète un cable, mieux vaut ne pas être dans le coin . ..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:45:12

Expdr ! Oh pardon :sarcastic: . ( :-d )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:22:06

I ange rejoint le club des 10 000 ! ^-^

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:44:13

Hell :d) je suis exclu du club ! :snif:

Steph :d) stoi le mini moi ! :nah:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:51:11

Boss :d) Et bin revient un peu plus -_-

diablo157
diablo157
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:55:19

48e ^_^ :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:56:07

Ou alors demande à Pampa de t´aider! :fou:

23051991
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:02:38

forum a ajouter au stat, stp fremens :) > https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10477-0-0-0-0-0-0.htm

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:41:47

23051191 :d) 23051991
Si ce message s´affiche, cela ne certifie pas encore que les statistiques reprendront un rythme régulier, mais cela donne quand même une lueure d´espoir

Merci de ne pas les contacter, par mail ou sur ce forum, pour les prévenir que :

- Il manque certains forums
- Vous voulez regrouper vos pseudos
- Le formulaire de regroupement de pseudos ne fonctionne plus
- Aucun formulaire ne fonctionne ^^
- Vous souhaitez bannir quelqu´un
- Vous aimez le quatre-quart et les Pampas
- Vous souhaiteriez ajouter des fonctionnalités au programme de stats
- Le site n´est pas à jour
- " Demande en rapport avec les stats" < -- complétez SVP ^^

Ils ont bien conscience qu´il manque un bon nombre de choses, mais tout reviendra petit à petit. Ils avaien le choix entre fermer totalement le site le temps de tout rétablir, soit l´ouvrir dans l´état actuel pour que vous puissiez quand même consulter les statistiques. Donc merci à l´avance de bien vouloir considérer ce site comme " en construction" et de ne pas les mailer, ou les contacter sur le forum, pour le moment.
sources :
http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html

En quelques mots : désolé 23051991, mais pour le moment Fremen ne s´occupe plus des pseudos et compagnie. Si les stats sont remises en route, c´est le maximum qu´il puisse faire pour le moment.

:d) 3ème édition ! :sarcastic:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:42:17

Hell :d) ouais je demanderais pendant les vacs vu que je serais là la nuit ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 08:12:35

Ils nous entrainent jusqu´aux bugs de la nuit
Les Pampas de minuit!

:fou: :)

Arme_Pampa Posté le 19 avril 2005 à 18:44:13
Hell je suis exclu du club !

Steph stoi le mini moi !

:d) Smoi Xstel le femtomicrobe :-d

La vidéo du moment