CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2005 à 14:18:42

Bah oui Bossinou j´étale ma vie sur les forums :-d et puis j´aime bien écouter les stories des autres forumeurs, genre toi et tes multiples betises :-p ou tes fameux moments insolites, par exemple now quand on me parle de choucroute ou que je mange de la choucroute, je pense à ton anecdote :fou: :-))) :)

Xing_Cai Posté le 03 mai 2005 à 13:49:05
2/ Tu le dézippes et place le fichier dans le répértoire adéquate aux polices c´est-à-dire dans Windows/Fonts. ( Sinon tu peux assui passer par le Panneau de configuration mais je trouve que c´est une perte de temps )

ça tu me l´avais pas dit c´est pour ça que j´y arrivais pas ^^

:d) ohoh pauvre fou :-d
:d) :d) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1585889-9-0-1-0-0.htm

le seul truc c´est que j´avais pas donner le bon lien mais Ms gothic et Ms mincho sont deux polices jap

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2005 à 14:42:45

Xing_Cai Posté le 03 mai 2005 à 13:49:05
Fremen il est passé où le lien pour télécharger le programme des stats ? soit il est plus là, soit je le retrouve plus mais je penche pour la réponse B ^^

:d) Exact réponse B. Félicitations vous passez le pallier des 48 000 €

Question pour 72 000 € :d) Quelle est la capitale du Brunei :
A/ Tegucigalpa
B/ Kuala Lumpur
C/ Bandar seri Begawan
D/ Nukualofa

Je vous rappelle que vous avez utilisez tous vos jockers! Je vous laisse la pub pour réfléchir :-d :fou:

[Pub ON]

Pub Mercurochrome

Pub Juvamine

Pub L´Oréal

Pub des stats Fremen avec le prog des stats à télécharger : http://jvstats.planet-shihitfliez.org/stats/source.html

Pub Bio de Danone

[Pub OFF]

Alors Bossinou quel est votre dernier mot? :-d :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:06:43

Lazzuli :d) Non j´ai carrément mal dormi. C´est bête mais quand le temps est plus lourd qu´un forumeur de Super Smash Bross Melee, impossible de m´endormir. :( Je vois que tu as dormi pour deux, c´est toujours ça de pris ^_^
Sinon c´est vrai que la proportion de filles dans les filières techniques ( informatique, filières industrielles, . ..) est vraiment faible, et apparemment c´est partout pareil, Epitech ne fait pas exception. Va comprendre pourquoi ? ^^

Xing_Cai :d) Jarme-Pierre Fouczouli t´a donné un bon indice je crois :-)))
Eventuellement, je préviens que j´ai corrigé un certain nombre de bugs durant ces dernières semaines, et si je trouve le dernier qui m´embête, je mettrai à jour les sources sur le site. Donc reste à voir si ça vaut le coup de télécharger les sources pour le moment.

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:41:24

Question pour 72 000 € Quelle est la capitale du Brunei :
A/ Tegucigalpa
B/ Kuala Lumpur
C/ Bandar seri Begawan
D/ Nukualofa

:d) je prend l´avis du public....

A/ 32%
B/ 30%
C/ 4%
D/ 34%

:d) oula c´est pas la réponse C apparemment

:d) bon 50/50

C/ Bandar seri Begawan
D/ Nukualofa

:d) le public a dit Nukualofa :doute:

:d) j´appelle un ami.

Allo oui, Monsieur Pampa ? Ici Jean Pierre Acro à l´appareil. Vous êtes en direct avec le plateau de qui veut gagner du pognon et vous allez aidez Maxime à répondre à une question qui vaux 72 000%. Top chrono 30 secondes

Oui Pampa, alors Quelle est la capitale du Brunei :
C/ Bandar seri Begawan
D/ Nukualofa

:d) Nukuatusors

Fin du Chrono.

Alors Maxime, votre réponse à ce charabia.

Alors je n´ai strictement rien compris, mais en langage Pampaïens, Nukuatusors = Nukualofa. Et puis comme il est aussi nul que le public, il va m´induire en erreur

:d) Réponse C Jean Pierre, et c´est mon dernier mot :-d :g)

ça c´est version QVGM avec Acro

Version Steph =>

Jean Pierre Fouczouli, pour répondre à votre question, je drais Bandar Seri Begawan car Tegucigalpa c´est en Amérique Central. Kuala Lampur c´est une marque de Thé. Et Nukualofa ça à un nom à consonnance Inouï.

C´est mon dernier mot

Fremen et Steph ok merci, mais ça prend combien de places sur le DD ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2005 à 11:55:58
  • suspense* It´s incredible c´est incroyable c´est bien Bandar Seri Begawan :fou: :-d

Kulala lumpur je sais pas si c´est une marque de thé mais en tout cas c´est la capitale de la Malaisie et Nukualofa c´est une grande ville de la Tonga et non la Tonga ce n´est pas en Afrique mais en Océanie :lol:

Sinon pour le prog je sais pas j´ai pas télécharger :o))

ps : waou tu carbures à quoi le matin Bossinou? :-d :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:22:27

je sais pas c´était l´un de mes 10 premiers messages de la journée :rire:

pour les villes je sais, en + tu me l´as dit sur Diablo 2. Mais j´avais envie de dire n´importe quoi ! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:01:07

Shizuku :d)
" Fremen et Steph ok merci, mais ça prend combien de places sur le DD ? "

Les sources du programme de stats ? Ben il faut bien compter 500Ko décompressés. Note que, comme c´est écrit sur la page où se trouvent les sources, il n´y a pas de version compatible Windows ( quoique, un programmeur du forum programmation a quand même réussi à en tirer quelque chose sous Windows).

Une fois que le programme est compilé et en fonctionnement, il demande de quelques Ko pour les forums les plus petits à environ 300Mo pour des forums Blabla ( sans compter l´espace nécessaire pendant les calculs).

Sinon je confirme que ce matin tu étais en forme ^^

finarfin
finarfin
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:13:26

Salut tt le monde, on m´a dit de m´adresser ici pr les regroupements de pseudos, c´est bien là?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2005 à 17:16:43

T´as bien dormi cette fois Fremen? Bah oui je me soucis de ta santé. :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2005 à 17:18:19

Finarfin :d) Bonjour Finarfin.
Si ce message s´affiche, cela ne certifie pas encore que les statistiques reprendront un rythme régulier, mais cela donne quand même une lueure d´espoir

Merci de ne pas les contacter, par mail ou sur ce forum, pour les prévenir que :

- Il manque certains forums
- Vous voulez regrouper vos pseudos
- Le formulaire de regroupement de pseudos ne fonctionne plus
- Aucun formulaire ne fonctionne ^^
- Vous souhaitez bannir quelqu´un
- Vous aimez le quatre-quart et les Pampas
- Vous souhaiteriez ajouter des fonctionnalités au programme de stats
- Le site n´est pas à jour
- " Demande en rapport avec les stats" < -- complétez SVP ^^

Ils ont bien conscience qu´il manque un bon nombre de choses, mais tout reviendra petit à petit. Ils avaien le choix entre fermer totalement le site le temps de tout rétablir, soit l´ouvrir dans l´état actuel pour que vous puissiez quand même consulter les statistiques. Donc merci à l´avance de bien vouloir considérer ce site comme " en construction" et de ne pas les mailer, ou les contacter sur le forum, pour le moment.
sources :
http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html

En quelques mots : désolé Finarfin, mais pour le moment Fremen ne s´occupe plus des pseudos et compagnie. Si les stats sont remises en route, c´est le maximum qu´il puisse faire pour le moment.

finarfin
finarfin
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:19:57

Ah ouais oki, merci quand meme Arme. :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:44:15

Finarfin :d) « Salut tt le monde, on m´a dit de m´adresser ici pr les regroupements de pseudos, c´est bien là? »

Je n´ai pas grand chose à rajouter sur ce qu´a répondu Arme_Lazzuli. C´est un post très clair, bien construit, bref euh... Oui, quand tout sera rentré en ordre, il y aura de toute façon une nouvelle sur la page d´accueil du site ( http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html ) pour dire qu´on peut de nouveau regrouper des pseudos. De toute façon on n´est plus à un mois près maintenant si ? :-)))

Arme_Lazzuli :d) « T´as bien dormi cette fois Fremen? Bah oui je me soucis de ta santé. »

Si c´est pas choux ça :coeur:
Ben en fait non lol je n´ai pas mieux dormi ^^ Mais c´est pas bien grave, j´ai mes périodes comme ça. Bah peut-être ce soit qui sait ?
De toute façon quand j´en vois qui se tapent un trip sur " Qui veut gagner des millions ? " je me dis que je ne suis pas le seul. ^^

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:36:41

Fremen :d) ouais bah profite de me voir en forme car d´ici Lundi je serais à plat et faudra attendre 1 moi avant de recharger la batterie. :p)

300Mo pour un blabla ? cool ! :cool:

et sinon ça prendrait combien de places pour faire le site entier ? :fou:

PS. Bah quoi ? C´est génial qui veut gagner des millions. Ca test notre culture ( enfin en jouant nous même sur TF1 ) et ça nous permet de rire des candidats :lol:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
05 mai 2005 à 05:09:53

http://jvstats.no-ip.com/stats/forum_dec9161.html

:d) pk il y a + de maj , je veux dire par là que ça tarde pas, mais qu´il y en a + tout simplement, donc pas d´auto mess s´il vous plait " hein steph ? :-p " je veux une réponse précisé ( quoique je crois avoir ma réponse, à force je connais )

c´est just eun bug banal ? ; question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2005 à 10:23:45

Long est le chemin . . euh non c´est bon j´arrete :fou: :-d

Là je ne peux pas répondre à la place de Fremen, j´ai pas encore appris à lire dans les pensées de quelqu´un loin de moi :fou: :-))) :)

megatueur
megatueur
Niveau 3
05 mai 2005 à 10:30:37

salut commen on fé pr passer le cd2 je vai a midgar mai persone

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:32:19

Je vais quanf méme de repondre mais la prochaine fois va sur le topic d´aide

Il faut que tu aille tout au nord dans la vois faire ( en passant toujours pas la droite )
A moment donner , tu pourras allez a gauche va y n tu devra te battre condre un robot rouge voila

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:10:06

c´est just eun bug banal ? ; question:

:d) :lol: ma derniere phrase de la journée ! :fou:

c´est juste un bug banal ? :questio,:

3 fautes ! :fou:

pour CD2, fait comme il dit mais va tout en bas d´abord il y a une puissante matéria ! :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:21:00

Shizuku :d) « ouais bah profite de me voir en forme car d´ici Lundi je serais à plat et faudra attendre 1 moi avant de recharger la batterie. »

Parce que, qu´est-ce qu´il y a d´ici Lundi ? ^^

« et sinon ça prendrait combien de places pour faire le site entier ? »

Là actuellement, les environs 400 forums qui sont traités demandent 16Go de disque. Si tu parles bien de faire tous les forums, je suppose qu´il faudra au moins multiplier par deux ( sachant que les tout petits forums prennent une place négligeable).

Sinon oui Qui veut gagner des millions c´est sympa, et c´est vrai que ça permet d´apprendre pas mal de choses. L´inconvénient de ce genre " d´apprentissage", c´est que plupart du temps dès le lendemain on en a déjà oublié les trois quarts. ^^

« pk il y a + de maj , [...] c´est just eun bug banal ? ; question:»

C´est effectivement un bug, mais il n´est pas banal. ^^
En fait c´est le bug qui fait que je ne peux plus faire de stats pour la plupart des gros forums depuis que le site est remis en ligne ( fin mars).
Et il n´est pas banal, parce que c´est un plantage qui se produit à la toute fin de la création des stats, mais que ce plantage est causé par une ou plusieurs lignes de programme pouvant se trouver n´importe où dans le programme :-d
En gros je fais comme Rufo, mais ça saoule > _<

Dans tous les cas je mettrai une news quand ce bug sera corrigé. S´il l´est :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2005 à 12:05:39

10 ème planète du système solaire découverte récemment? je m´en souviens ya 1 an il avaient posé cette question :-d

Sedna c´est il me semble à vérifier :fou: Ence moment avec Ogame on baigne dans l´unviers des planètes :-d :)

ps : je viens de remarque que j´ai une dépendance du smiley " :-d " :)

La vidéo du moment