Question pour 72 000 € Quelle est la capitale du Brunei :
A/ Tegucigalpa
B/ Kuala Lumpur
C/ Bandar seri Begawan
D/ Nukualofa
je prend l´avis du public....
A/ 32%
B/ 30%
C/ 4%
D/ 34%
oula c´est pas la réponse C apparemment
bon 50/50
C/ Bandar seri Begawan
D/ Nukualofa
le public a dit Nukualofa
j´appelle un ami.
Allo oui, Monsieur Pampa ? Ici Jean Pierre Acro à l´appareil. Vous êtes en direct avec le plateau de qui veut gagner du pognon et vous allez aidez Maxime à répondre à une question qui vaux 72 000%. Top chrono 30 secondes
Oui Pampa, alors Quelle est la capitale du Brunei :
C/ Bandar seri Begawan
D/ Nukualofa
Nukuatusors
Fin du Chrono.
Alors Maxime, votre réponse à ce charabia.
Alors je n´ai strictement rien compris, mais en langage Pampaïens, Nukuatusors = Nukualofa. Et puis comme il est aussi nul que le public, il va m´induire en erreur
Réponse C Jean Pierre, et c´est mon dernier mot
ça c´est version QVGM avec Acro
Version Steph =>
Jean Pierre Fouczouli, pour répondre à votre question, je drais Bandar Seri Begawan car Tegucigalpa c´est en Amérique Central. Kuala Lampur c´est une marque de Thé. Et Nukualofa ça à un nom à consonnance Inouï.
C´est mon dernier mot
Fremen et Steph ok merci, mais ça prend combien de places sur le DD ?