et j´ai oublié r13
6)Acro un seul c stp
Lol merci Linoa76 avec ce grand vote t´es parrée pour le mois
acroclad072ferdhellsing789chocobo3
ca c´été pour hier
je rajoute acro !
Parkko ; Sugy ===> merci!
glauqueDNi angeflipzell
vu que demain je suis pas la je fais mes votes a l´avance:SPECIAL FLIC ^^flipzellshyzohellaragorn
De rien ^^- DN- Zell-2- Mana_Slash
Mes votes :
Vincent_VSugyMonarchZell-2Pow le VB
merci i ange^^
shyzo ( ça fais longtemps )acrosugyparkkoi ange
Et merci lilia^^Mes votes pour hier(ca fait plus d´un mois que j´ai pas voté)liliapowacroTBMje sé pas qui ajouté^^allez tiens, parkko
-Shyzo-i ange-Sugar-parkko-Glauque
merci zell
Merci lino...Yeah!10ème dans ton vote,j´ai dépasser le sublime de 4 places! lol
Merci Parkko ( j´vais reterminer le jeu avec Cait Sith ^^) et merci Shyzo!
Oyé Oyé, n´oubliez pas mon vote pour Parkko!