oui si sa te fai plaisiret les acro de leurs pseudo lol
ptdr je men fous honnettement
lol je te crois
AcRo-De_Ff7Gogeta126hellsing789KyoChocobo3
Zell-2ParkkoMonarchKyoFortHome
Je vote....pas.
Mwhahahahahahahaha.Ok c´était pas drôle.
-->[]
ah ah ah!Bon,à la niche.
Je vote:OzmaVincent_VV-ValentineSugarparkko
Et vive ff4!:p
T´en ait ou ?
Pour hier et aujourd´hui : Parkko Flip Acro Kyo Momo V-Valentin I ange Zell-2 Lilia Sugar7 Et puis euh . .. le prochain qui poste
Et vive ff5 ! :p
Tout a fait d´accord FF5 est génial !
moulouVincent VauraLinoparkko
liliachibizelly big momonanaki 40
et vive FF4
lol Euh...j´ai un peu arrêté à ff4 mais j´ai recruter Edward et l´aero glisseur mais j´ai perdu Tellah(Mince!Il était fort lol)
Le clan des ff4:PerfectZell-2
Le clan des ff5:ParkkoCronio
C´est la guerre!
C´est le moment le plus chiant du jeu avec l´aero glisseur j´y suis resté bloqué longtemps car ca m´ennervait
Tella...y fait chier à la fin lol ( avec ses HP merdique ) ( niark bien fait pour lui contre Golbeze lol)
J´aime beaucoup FF4 aussi il merite un 16/20 mais FF5 un 19.5/20
Moi a FF5 chuis a Karnak j´ai buté " LiquidFlame " et la mon équipe c´est :2 ninja ( trop forts ! ! )2 mage rouges ( trop forts aussi )lol
J´ai marqué Cronio ptdr
Dans FF5 en plus y´a Faris c´est un personnage génial !
Cronio ? lol
Oué Faris en ninja powerr