CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 février 2004 à 11:12:59

je vote
i-ange
kyo
lilia
linoa76
youfie01

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
20 février 2004 à 11:16:46

G acheter FFX-2 :snif2: c le jeu le plus cher que g acheter parmi mes vingtaine de jeux :snif2:
65€ :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 12:14:13

Lilia
Kyo
Carsotis
R13
i ange

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2004 à 21:38:44

cloud-léon :d) je l´ai commander sur amazone avec la soluce, 20€ de moins que la FNAC ^^

je vote: ( je peux pas rattraper beaucoup lol )
hier:
parkko
flip
zell
i-ange
acro
aujourd´hui
parkko
acro
zell
i-ange
flip

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
20 février 2004 à 22:15:20

Salut ! Je vote : ( pour un bon moment )
:d) Parkko
:d) Flip
:d) Acro
:d) Kyo
:d) Momo ^^ ( monarch lol j´ai droit de le dire ? ^^ )
:d) V-Valentin le sadique
:d) I ange
:d) Master Sephiroth
:d) Liliaaa
:d) oh ché pas . .. non faut que je choisisse . .. euh allez . .. LETUDIEUR !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2004 à 22:18:55

ah je suis pas seul lol... me fais chier alors je vais faire la maj lol ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 22:21:04

crono
acro
monarch
forthome
clad079
parkko

6pour une fois^^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 février 2004 à 23:10:14

-> Linoa76 ( solidarité, lol)
-> Youffie01 ( Idem ^^)
-> Crono-Clad ( Pour son nom, lol)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2004 à 23:14:28

STOP, le s votes ne sont plus pris en compte ^^ j´ai fini les comptes, j´envoie la maj dans environ..... enfin dès que je peux lol ^^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 février 2004 à 23:16:57

Thank you! **Smack!**

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2004 à 23:17:24

Crono -> Pas de prob^^ Je préfère qu´on m´apelle Momo plutôt que TBM :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2004 à 23:19:08

Ouais, Hell, moi j´te fai saps de smack, mais... aboule :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2004 à 23:21:22

Ouh Momo-chéri, j´orai adorer....... :rire: nana je déconne lol j´essaye d´envoyer dans 30 min ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2004 à 23:36:20

===============================================
-=-=-=-=-=-= Top3 de FFVII -=-=-=-=-=-=- ===============================================

||1er/ Parkko : 955 votes ! ( +25)
||2nd/ Master-Sephirot : 526 votes ! ( +1)
||3ème/ Acro-de-FF7 : 524 votes ( +30)
===============================================
-=-=-=-=-=-= Top10 de FFVII -=-=-=-=-=-=- ===============================================

04/ l ange : 497 votes ( +15)
05/ Kev0 : 489 votes ( +5)
06/ Aurasmash : 439 votes ( +9)
07/ Youfie01 : 377 votes ( +11)
08/ Khlaine : 345 votes ( +6)
09/ Clad921 : 317 votes ( +8)
10/ Flipmode : 316 votes ( +16)

===============================================
-=-=-=-=-=-= Top50 de FFVII -=-=-=-=-=-=- ===============================================

11/ The_Big_Monarch : 314 votes ( +21)
12/ Perfect-keeper : 301 ( +8) votes
13/ Clad88 : 297 votes ( +1)
14/ Zell-2 : 296 votes ( +13)
15/ Crono : 290 votes ( +5)
16/ Nanaki40 : 268 votes ( +3)
17/ Transe Kuja : 251 votes ( +2)
18/ Hellmaster92 : 246 votes ( +4)
19/ Shyzo : 245 votes ( +7)
20/ Laaeris : 239 votes
21/ V-Valentine : 242 votes ( +5)
22/ Linoa76 : 207 votes ( +7)
23/ Lilia1333 : 198 votes ( +16)
24/ Francky2003 : 186 votes
25/ Aeris1 : 185 votes ( +3)
26/ Vincent_V : 167 votes ( +3)
27/ Squall 121 : 162 votes
28/ Clad 99 : 159 votes ( +1)
29/ Ozmasquall : 158 votes
30/ Moulou : 155 votes ( +1)
31/ ULTIMA-BAHAMUT : 145 votes
32/ Tyranos : 133 votes ( +1)
33/ Gamemaniak : 126 votes
34/ Sheryl : 126 votes
35/ Chibi moogle : 125 votes ( +2)
36/ TheCloud : 123 votes
37/ Cloud-leon : 119 votes ( +1)
38/ Hellsing789 : 120 votes ( +5)
39/ r13 : 115 votes ( +5)
40/ [MrGlauque] : 108 votes ( +3)
41/ Rouge13FF7 : 106 votes
42/ A2S : 104 votes ( +2)
43/ Chaos_clad : 83 votes ( +1)
44/ Gogeta126: 82 votes ( +5)
45/ aragorn1987 : 80 votes ( +1)
46/ Kenshin078 : 79 votes
47/ Yuffy : 78 votes ( +1)
48/ Bidubida : 76 votes
49/ Martym_Dragon : 74 votes
50/ Soulblighter : 73 votes

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2004 à 23:37:39

merde, j´ai eu un petit prob, parkko, pourrais-tu effacer ce petit bout de maj???

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2004 à 23:41:32

Oh, grand fou, me cacheriez-vous donc vos sentiements? :-d

Sinon, tant pis, reporste, Parkko effacera demain.

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
20 février 2004 à 23:57:12

acro
clad072
ferd
hellsing789
chocobo3

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 00:07:36

putain j´arrive pas a poster la maj :-((

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2004 à 00:08:57

Pouruqoi, que te marque l´ordinateur?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 00:10:02

sa marque " internet servor error "

La vidéo du moment