ouais...et l´autre qui a trop les jettons pour contre attaquer
n´empèche...Tella il a bien chier contre Golbeze
Zell-2
Niveau 10
22 février 2004 à 14:40:41
lol Oui,il veut pas attaquer.
Parkko
Niveau 38
22 février 2004 à 14:40:59
La plus belle fille c´est Cara j´trouve quand tu la vois en image whaou !
Parkko
Niveau 38
22 février 2004 à 14:41:51
Et si tu vas au temple du vent c´est car tout d´un coup le vent c´est arrété tu vois bien ^___^
Zell-2
Niveau 10
22 février 2004 à 14:44:32
Oui,c´est le premier cristal détruit...
flipmode
Niveau 10
22 février 2004 à 20:48:02
bon je vote pour i-ange hellsing crono master sheryl
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 février 2004 à 20:48:45
tiens t´as oublié de voter pour moi, gueux a moteur va
flipmode
Niveau 10
22 février 2004 à 20:51:21
kan tu saura lire une carte je voterai pour toi^^
Linoa76
Niveau 10
22 février 2004 à 21:02:31
ça s´appelle un vent
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 février 2004 à 21:13:54
oh le ptit salaud!
je voterais pas pour toi non plus na
flipmode
Niveau 10
22 février 2004 à 21:15:22
bah excuse moi kyo mai je cherche toujours la fontaine! depuis hier kan meme!
Aurasmash
Niveau 10
22 février 2004 à 21:19:34
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
youfie01( ma patroneuuuuuuuuuuuuuuu, vivemeent un prochain week end commme ca lol) clad921 ( pareilllllllllllll) lino( mon tit d´ange que j´adoreuuuu) perfect ( l´frangin, mici pour hiei) narch ( l´est pas vuuuuuuuuuuuuuuuu)
Aurasmash
Niveau 10
22 février 2004 à 21:42:05
et qui en ai encore un qui vienne direque c´est une grosse chieuse sans la connaitre et j´peux vous dire qu´il va bien m´entendre
hellsing789
Niveau 25
22 février 2004 à 22:18:19
flip ( kan c ke tu finit ta fic ? ??) aura gogeta master sephi parkko
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2004 à 22:21:09
kyo i-ange zell parkko acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 février 2004 à 22:23:47
hell hell kyo clad072
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2004 à 22:32:11
Pour les 2 hell, c´est hellsing et moi??
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 février 2004 à 22:33:15
absolument et je rejoute ferd
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2004 à 22:35:21
ok
fab506
Niveau 8
22 février 2004 à 22:38:53
je vote pour: pow le VB ozmalight policier-i-ange
et c tou pck c les seuls ki ont eu l´obligeance de lire l´Histoire et ki on mi un pti mot dan mon topic...et pui dailleur cette histoire est bien NA!