le deuxieme meilleur perso dans les FF apres Cait Sith pour moi
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2004 à 14:29:10
mais dans FF4 y a Cain et Cecil...ils sont géniaux tout les 2 je trouve
Parkko
Niveau 38
22 février 2004 à 14:29:34
Kain j´laime bien mais pas Cecil et Rydia j´aime bien aussi.
Zell-2
Niveau 10
22 février 2004 à 14:29:36
Faris est équilibré oui
crono-clad
Niveau 10
22 février 2004 à 14:29:53
J´ai joué une seule fois a ff4 . .. j´ai arrete 15 minutes apres lol
Zell-2
Niveau 10
22 février 2004 à 14:30:22
J´aime bien Kain car il me fait penser aux chevaliers Dragons avec son saut
Parkko
Niveau 38
22 février 2004 à 14:30:24
C´est comme ça que j´avais fait ca m´avait pris la tete notamment avec l´aero glisseur mais apres le jeu est trop bien ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2004 à 14:31:16
ben oui Zell...Cain c´est un chevalier dragon lol
crono-clad
Niveau 10
22 février 2004 à 14:32:44
Au fait vous savez qui c´est Galuf ? J´en ai marre comme il a perdu sa memoire il c plus ki il est . .. c ki ?
Parkko
Niveau 38
22 février 2004 à 14:33:24
Galuf c´est un chevalier de lumiere
Parkko
Niveau 38
22 février 2004 à 14:33:50
Il avait déjà sauvé le monde il y´a je sais pas combien d´année avec le pere de Butz et le type qui ressemble à un loup
Zell-2
Niveau 10
22 février 2004 à 14:34:19
lol Ca me fait marrer que Tellah se batte contre Edward en disant " DIE","SHUT UP","Prend ça",etc...et qu´il essaie de taper son adversaire et qu´il rate ses coups à chaque fois lol
crono-clad
Niveau 10
22 février 2004 à 14:34:23
Un chevalier de lumiere ? Pk on l´appelle Sire Galuf ? C un roi ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2004 à 14:35:11
ouais...au lieu d´utiliser sa magie lol...ses petits coups de baton mdr...n´empèche...c´est triste après
_Ferd_
Niveau 10
22 février 2004 à 14:35:12
je comprend presque rien a FF5 au debut y a 3 gras ils veulent aller au temple du vent mais pk ?