quest ce que tu raconte encore comme conneries hell
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:50:58
hé ho, je te signale qu´il m´arrive d´être sérieux !
Lilia1333
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:51:22
Hum...
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:51:23
t´es sur au moins ?
ozmalight
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:51:43
moi il m´arrive d´etre con
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:52:20
tout comme moi
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:52:33
ferd As-tu au moins compris la phrase, sais-tu ce que veux dire " risible " ?
PS je provoque, mon hoby favori, et sa marche souvent sur le genre de personne du genre Vincent_V
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:53:14
ozma Moi c´est très souvent lol, c´étais pas toi qui t´étais join au délire totale avec bib128 ou c´étais gogeta ?
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:53:45
oh la l´hamster sort ses griffes
ozmalight
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:54:05
surment, moi il m´arrive de partir dans un delire, que seul moi comprend
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:54:15
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:54:27
PTDR
Silverdragoon92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:54:37
Vous en pensez koi des attentats de madrid ( aucun rappor avec la discussion de maintenan mé bon)
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:55:12
euh clad te fou pas de ma gueule alors ca marche msn chez toi ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:55:13
lol quand je m´y met avec bibi128 et ellemeke2, c´est plus de la vulgarité, c´est monstrueux ! c´est encore pire que barret et le mystère du caca poilu ( tous le topic ) lol
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:56:09
ferd ===> bien sur que non je rigolais de ta connerie sur les griffes de l´hamster lol
non msn marche toujours pas...
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:56:12
euh je sas plus , je crois que c´est silver qui ma demandé si j´avais MSN, je vais bientôt le réavoir, ma mère va débloqué ^^