jvé changer la frekence............................VI-BRA-TION... .....RIRE ET CHANSON...........et c pour ca ke mr Lepen va...............la la la la la la la......a c bon jcrois!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:59:39
fil rouge,fil bleu ATTENTION!3..2..1 BOUMMMMMMM!!!!!!VLACH!!! CRACCCC!!!!non pa le mur!!!!BOUM!!!!
Khlaine
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:06:00
- Youfie01 ( je t´enverrais la facture de téléphone ) - Clad921 ( rêves pas t´appelerais pas toi ) - Linoa76 - Aurasmash - TBM