Quelle fic??? bah, faudrait que j´aille la lire^^
tu men dira des nouvelles et mettra ton peti commentaire a la suite des otres tp merci!merci a toi!
pour revenir o sujetje trouve que le + cool c´est moi
et dou te vien cette impitoyable pretencion???
je sais pas mon pére m´a legèrement chromosomé dans ce sens sinon c naturel lol
bon ouai o moin tu pe te refugier sou labri kest le parapluie genitale de tes ancetres!
je suis dacor kom on a tous pu le constater c 1 bonne protection
bon mec vu kya ke toi et moi sur le forum jte di bonne nui pck moi ji vai c dotre chose a foutre
bonne nuit
lol fab, géniale ta fic ^^ fallais que je finisse d lire ta fic et j´étais là quand je viens le soir, je reste jusqu´à environ 1 ou 2h du mat ^^
hellmaster92acrokyokev0pow. ..
ce ki me fait marrer c´est que tout le monde votemais y´a jammais le classemen
la derniere maj est a la page 860 . ..
celui ki va fair la provhaine aura du boulo
KyoZellSugyCarsotisHellmaster
flipcronoFWSmaster-sephirothshyzo
baha J´ai fais la maj il y a 1 ou 2 page ^^
la dernier maj a eter faite a la page 860 et on est a la page 867
je vote pouri-angeparkkoacroyoufie01sheryl
-policier-i-ange-flipmode-shyzo-hellmaster-lilia1333