bon aller votons
- Youfie01- Clad921- Aurasmash- The_Big_Monarch- Linoa76
C´est la troisième fois que ça m´arrive lol
Hell > aller ! faut recommencer , c toa qui est de corvée le week-end tu disait !
lol m´en fous je la ferai Mercredi ou Samedi prochain
féniasse
vous voulez que j´essai de la faire?
si ta le moral ! mais c super long et assez chaud ! le seul avantage c que tu peus te rajouter des votes! hein hell ? !
De quoi ? me rajoute pas de votes moi je suis honnête !
Final_Zack Je te conseille de me laisser faire ^_^ bon allez juste pour vous je la refais ! oh et puis non je laisse Acro lol
ten ka faire si tu pourais men rajouter jen aurai ben besoin
bon je la fais ou je la fais pas?
Bin :1 vote = 10 €2 votes = 20 €. .etc1000 votes = 9999 € ( un petit prix ^^ )
zack Laisse tomber je suis entrain de la refaire !
oh l´arnaque!
quel courage !
mais comment ki fait pour faire les comptes?
pk ya plus personne
il y a moi^^
NON je la fais DEMAIN ! !!
pk on est que 2
ah 3