CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 00:38:31

cyberaloux : 2 votes
Thewebgame : 2 votes
Hayat-sama : 2 votes
Squallirvine : 2 votes
New clad : 2 votes
Vit0 : 2 votes
Arme Luzzali 2 votes
AngelBahamut : 2 votes
Bahamut0 : 2 votes
batossaï : 2 votes
Cait Sith 921 : 2 votes
clad098 : 2 votes
clad wallace : 2 votes
Clood : 2 votes
cloud : 2 votes
cradle-denio : 2 votes
Cronos3 : 2 votes
Deluxe : 2 votes
Denkan : 2 votes
Dreams7 : 2 votes
éclatderubis : 2 votes
Fénix263 : 2 votes
ffman7 : 2 votes
ffManiac3 : 2 votes
flare_0 : 2 votes
gaara : 2 votes
GorkaMorke : 2 votes
Gotrek66666 : 2 votes
Jérémy2003 : 2 votes
KnightPhoenix : 2 votes
Kokh : 2 votes
LionSquall : 2 votes

Luna_Lune : 2 votes
M1B : 2 votes
Mega_Bahamut : 2 votes
MISS-CANA : 2 votes
mouchka : 2 votes
nourgwenn : 2 votes
Onikuzata : 2 votes
Sephiroth-auron : 2 votes
sixundredsixty6 : 2 votes
Van de sar : 2 votes
Maxou23: 2 votes
akyrzo 2 vote ( +1)
locarme 2 vote ( +1)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 00:39:45

sugar7 :d) c´est une petite erreur ^^ scuse lol, comme mon PC plente, tu te rajoute tous seul dans ta tête les 14 votes ^^ dsl lol
Jackasso : 1 vote
Feicurl : 1 vote
Clad-strife : 1 vote
Boss Maxime : 1 vote
Midgar-11 : 1 vote
Maitreff : 1 vote
Solvent : 1 vote
bak00 : 1 vote
blackdeath 1 vote
Holy : 1 vote
nap78 : 1 vote
[Cloud] : 1 vote
a-alex : 1 vote
Ace157 : 1 vote
alex9999 : 1 vote
DJ cat : 1 vote
Algagor : 1 vote
Angy : 1 vote
Zelleboss : 1 vote
Anikuzata : 1 vote
Ansem-159 : 1 vote
Aristocratique : 1 vote
arountazief : 1 vote
carina_CC : 1 vote ( +1)
Artillerie : 1 vote
AtmaChaos : 1 vote
Bahamut : 1 vote
Bakura321 : 1 vote
Balduran : 1 vote
Bizkit : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
Cain Marco : 1 vote
Chibi Coupine : 1 vote
Chignoul : 1 vote
cid952 : 1 vote
Coca__Cola : 1 vote
Crenty : 1 vote
Dagga4ever : 1 vote
deadhunter : 1 vote
deep shadow : 1 vote
Doc-x : 1 vote
Final Clad : 1 vote
freeman : 1 vote
Freezerman : 1 vote
mimoun : 1 vote
finalff7 : 1 vote
ff7maniac : 1 vote
giov : 1 vote
fan-de-palmer 1 vote
Morkeleb: 1 vote
otebluefire 1 vote
hagane3 1 vote
Hp-mp 1 vote
Isaragu 1 vote
Phiroth 1 vote
Zenoth 1 vote
Ema2 1 vote

moulou
moulou
Niveau 11
21 février 2004 à 00:39:59

Heu Hellmaster, ta des problemes . . :)
Car depuis la dernier maj, je n´ai pas eu un vote . . mais 5 . :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 février 2004 à 00:48:11

ah j´aimerais ajouter un vote a moulou également.

c tjrs 1point en +

:-)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
21 février 2004 à 00:49:48

T´es pardonnée, donc au prochain qui fera le classement :
Je suis en 58ième avec 61 votes ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 00:53:15

arf moulou lol pourtant sur ma feuille jai marqué : " moulou: lllll + 5 " lol je sais pas, a chaque fois quej e fiasl a maj, je fais au moins une erreur lol

moulou
moulou
Niveau 11
21 février 2004 à 01:00:06
  • braque un flingue en desous du manton *

Ce n´était qu´une erreur que tu ne réitérera pas ultérieurement j´espère . .. :cool:

Merci Kyo. :)

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
21 février 2004 à 01:02:02

j´ai posté avec policer_hell donc je prends le pseudo flic d´aragorn vu que policer_hell a les 2 min :-(( lol
bon, moulou, je t´arrête pour euh..... avoir fais mal mentalement a un flic :-d ( me souviens plus comment on dit lol )

moulou
moulou
Niveau 11
21 février 2004 à 01:03:11

Insulte envers agent de la force de l´ordre ?
Atteinte moral envers un agent ?
Gros coup de pied au cul dans le derrière d´un poulet ? :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 01:04:31

un truc dans le genre " atteinte moral envers un représentant des forces de l´ordres " lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 février 2004 à 01:05:39

bon bon bon
kes ke vous attendez pour voter pour moi hein ?

moulou
moulou
Niveau 11
21 février 2004 à 01:07:19

Mann Glauque
Lady Glauque
Monsieur Glauque

Voila . . :)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
21 février 2004 à 01:07:20

J´attend Five bucks.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 01:08:07

glauque :d) j´attend que tu vote pour moi :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 01:08:13

glauque :d) j´attend que tu vote pour moi :-d

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 février 2004 à 01:10:06

Hell: nan mais oh moi je ne cede pas aux chantages mon ptit monsieur !
Je vote pour personne, comme ca pas de jaloux !

Moulou: merci bocoubo, mais qui peut bien etre lady glauque ?

Sugar: c est ki five bucks ? un ami de la famille ?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
21 février 2004 à 01:11:39

Lady Glauque!? Eh bien...
Five bucks, c´est de l´anglais -> 5 dollard

moulou
moulou
Niveau 11
21 février 2004 à 01:18:10

Voila . . Elle l´a dit . . :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 01:18:23

glauque :d) je disais ça pour déconner, comme d´hab ^^
glauque
acro
zell
i-ange
parkko

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 février 2004 à 01:19:40

Ahah, c est ce qu on appelle le respect les enfants ^^

Sug: Tu acceptes les pieces de centimes ?

La vidéo du moment