Heu Hellmaster, ta des problemes . . Car depuis la dernier maj, je n´ai pas eu un vote . . mais 5 .
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 février 2004 à 00:48:11
ah j´aimerais ajouter un vote a moulou également.
c tjrs 1point en +
Sugar7
Niveau 10
21 février 2004 à 00:49:48
T´es pardonnée, donc au prochain qui fera le classement : Je suis en 58ième avec 61 votes ^^
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 00:53:15
arf moulou lol pourtant sur ma feuille jai marqué : " moulou: lllll + 5 " lol je sais pas, a chaque fois quej e fiasl a maj, je fais au moins une erreur lol
moulou
Niveau 11
21 février 2004 à 01:00:06
braque un flingue en desous du manton *
Ce n´était qu´une erreur que tu ne réitérera pas ultérieurement j´espère . ..
Merci Kyo.
policieraragorn
Niveau 6
21 février 2004 à 01:02:02
j´ai posté avec policer_hell donc je prends le pseudo flic d´aragorn vu que policer_hell a les 2 min lol bon, moulou, je t´arrête pour euh..... avoir fais mal mentalement a un flic ( me souviens plus comment on dit lol )
moulou
Niveau 11
21 février 2004 à 01:03:11
Insulte envers agent de la force de l´ordre ? Atteinte moral envers un agent ? Gros coup de pied au cul dans le derrière d´un poulet ?
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 01:04:31
un truc dans le genre " atteinte moral envers un représentant des forces de l´ordres " lol
[Mrglauque]
Niveau 10
21 février 2004 à 01:05:39
bon bon bon kes ke vous attendez pour voter pour moi hein ?
moulou
Niveau 11
21 février 2004 à 01:07:19
Mann Glauque Lady Glauque Monsieur Glauque
Voila . .
Sugar7
Niveau 10
21 février 2004 à 01:07:20
J´attend Five bucks.
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 01:08:07
glauque j´attend que tu vote pour moi
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 01:08:13
glauque j´attend que tu vote pour moi
[Mrglauque]
Niveau 10
21 février 2004 à 01:10:06
Hell: nan mais oh moi je ne cede pas aux chantages mon ptit monsieur ! Je vote pour personne, comme ca pas de jaloux !
Moulou: merci bocoubo, mais qui peut bien etre lady glauque ?
Sugar: c est ki five bucks ? un ami de la famille ?
Sugar7
Niveau 10
21 février 2004 à 01:11:39
Lady Glauque!? Eh bien... Five bucks, c´est de l´anglais -> 5 dollard
moulou
Niveau 11
21 février 2004 à 01:18:10
Voila . . Elle l´a dit . .
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2004 à 01:18:23
glauque je disais ça pour déconner, comme d´hab ^^ glauque acro zell i-ange parkko
[Mrglauque]
Niveau 10
21 février 2004 à 01:19:40
Ahah, c est ce qu on appelle le respect les enfants ^^