CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:24:33

bah ouais c est pas une star pour rien ^^

Emi ( youffie01)
Clad921
parkko
kev0
aurasmash

Clad921
Clad921
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:25:07

ki oseré en douter lol ( n´estce pas parkko ! )

francky2003
francky2003
Niveau 8
02 décembre 2003 à 18:07:46

master-sephirot
neodark2003
flipmode
parkko
red_treize

nap78
nap78
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:09:01

heu...parkko . ..

et...

le prochain qui vote pour moiiiiiiiiiii

youfie01
youfie01
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:09:05

clad921
transe kuja
khlaine
halvorc ( pq pas)
vit0

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2003 à 18:09:48

star faut pas exagerer, c´est moi la star

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
02 décembre 2003 à 18:11:40

yéééééééé bon mes votes today sont :
-parkko
-aurasmash
-master-sephirot
-tiend jais mettre un ptit khlaine today

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2003 à 18:12:14

salut helssing

[lucifer667]
[lucifer667]
Niveau 5
02 décembre 2003 à 18:15:13

je vote:
lucifer667
[lucifer667]
lucifer_clash

:bye: a tous et a demain je me casse :snif2:

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:41:44

bon, un pti topo!
je me propose de faire les majs pendant un temps, ca arrangera lm, et me donnera un bonne raison pour venir sur le forum!
coté hellmaster/aragorn/dragonblad:
dsl, le coup du je sais pas cb de QI, je m´en tape royal, si deja je TE croyais!!!
Alors, pour toi, je vais faire simple, ca m´evitera d´avoir a te reexpliquer encore et encore:
si toi voter trop svt, trop pareil, et si toi ne pas changer d´adresse et me pourver que toi=vous,moi ne plus compter tes votes!si toi continuer, ou essayer de te justifier betement:toi aller te faire foutre, moi anuler tous les votes et t´exclure de la maj!
si toi croire que moi avoir temps a perdre pour refaire la maj, toi te tromper! toi me donner travail en plus pour refaire compte votes deja, alors si toi recommencer, toi prevenu, moi punir toi!
bon, je vote, et je vous demande de ne plus voter en attendant que la maj arrive!
lange
master
shenkra
aura
sephi ismine

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2003 à 18:44:54

shyzo tu peux déjà annulé le vote de lucifer

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
02 décembre 2003 à 19:04:12

ouais clair , si ca ce trouve c encore aragorn/hellmaster...qui a fait un 4eme pseudo pour nous enmer***

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2003 à 19:06:41

non mais lucifer vu les personnes qu´il a voté lol

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
02 décembre 2003 à 19:07:41

je vote hellsing789 hellsing 987 et hellsing 879 lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2003 à 19:08:43

moi je vote

parkko
parkko_lys
parkko-2
parkko le retour de cait sith

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:10:32

lol parkko
moi je vote:
acro-de-FF7
AcRo-De-Ff7
aCRo-De-ff7
--accro--

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:21:21

ya un probleme avec le serveur ou ces mon ordi qui deblok???

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2003 à 19:22:12

C´est ton ordi

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:23:58

Bon, comme j’ai décidé de prendre en charge les majs pour un temps, je vais vous expliquer comment je vois les choses, pour que ce soit plus clair ! Je ne tri pas les « paquets » qui, dsl pour eux, ont cinq votes ou moins. Je met en premier ceux pour qui on a voté le plus récemment ! m^ chose pour les égalités ! Je ne discuterai pas la dessus, je veux bien qu’on me dise que j’ai fait des erreurs, je les rectifies, mais je ne changerai pas ce point !
Si jamais je pense que quelqu’un a triché, utilisé deux pseudos, ou autre, je peux décider de ne pas compter ce vote la, un ensemble de votes de cette maj, ou carrément tous ses votes de cette maj ! je préviendrait de ce que je fais dans cet éditorial ! réclamations acceptés ! lol
Par contre, si quelqu’un récidive, la je serai bcp plus severe ! je vous préviens gentilment, d’avance, alors ne vous y risquer pas ! ! !

Fini pour les règles, un petit commentaire :
Master est en train de ratraper kev, mais parkko prend de l’avance et l’assure !
Grande entrée de transe kuja au top 10 ! ! ! courage pour ratrapé les autres ! ! !
Je vous rassure au passage, avant de vous laissez la maj, les nouveau tops(3,10,50 et 100) sont plus sévères, mais il est plus facile d’y entré normalement ! ils sont plus sélectifs, mais je n’exclurai pas quelqu’un qui est égalité avec un autre, même si ca m’oblige a faire entré 51 personnes( ou plus) dans le top50 ! en clair, p^lus dur en apparence, mais plus laxiste, et plus facile d’accès ! ! ! de plus, on peut « mieux » se situer par rapport au reste des votes ! pour l’instant, j’indiue +0 si il n’y a pas de votes, mais ca va disâraitre ! bon, j’arrete le blabla, vous incite quand meme a lire mes éditos pour plus d’indications, et espere que ca vous convient ! ! !

===============================================
-=-=-=-=-=-= Le Top 3 de FFVII -=-=-=-=-=-=-
===============================================

|| 1er/ parkko : 612 votes ! ( +14)

|| 2nd/ Kev0 : 425 votes ! ( +6)

|| 3eme/ Master-Sephirot : 414 votes ! ( +5)

===============================================
-=-=-=-=-=-= Top10 de FFVII -=-=-=-=-=-=-
===============================================

04/ i ange : 328 votes ( +6)

05/ Aurasmash : 316 votes ( +9)

06/ clad88 : 291 votes ( +0)

07/ Khlaine : 289 votes ( +6)

08/ Youffie01 : 275 votes ( +5)

09/ Nanaki40 : 239 votes ( +1)

10/ Transe Kuja : 232 votes ( +5)

===============================================
-=-=-=-=-=-= Top50 de FFVII -=-=-=-=-=-=-
===============================================

11/ Laaeris : 228 votes ( +0)

12/ perfect-keeper : 225 votes ( +0)

13/ Clad921 : 221 votes ( +5)

14/ Crono : 197 votes ( +3)

15/ Acro-de-FF7 : 196 votes ( +3)

16/ Zell-2 : 190 votes ( +3)

17/ The_Big_Monarch : 187 votes ( +3)

18/ Aeris1 : 169 votes ( +2)

19/ V-Valentine : 155 votes ( +0)

20/ Shyzo : 145 votes ( +4)

21/ Vincent_V : 145 votes ( +0)

22/ ULTIMA-BAHAMUT : 140 votes ( +0)

23/ Francky2003 : 137 votes ( +1)

24/ Linoa76 : 136 votes ( +0)

25/ fox 2606 : 133 votes ( +0)

26/ Flipmode : 136 votes ( +6)

27/ tyranos : 124 votes ( +0)

28/ Gamemaniak : 123 votes ( +0)

29/ Lilia1333 : 118 votes ( +0)

30/ TheCloud : 117 votes ( +0)

31/ Moulou : 111 votes ( +1)

32/ chibi moogle : 106 votes ( +0)

33/ Rouge13ff7 : 97 votes ( +0)

34/ A2S : 96 votes ( +0)

35/ cloud-leon : 84 votes ( +0)

36/ r13 : 79 votes ( +1)

37/ kenshin078 : 78 votes ( +0)

38/ Clad 99 : 78 votes ( +17)

39/ Squall 121 : 77 votes ( +1)

40/ Martym_Dragon : 73 votes ( +0)

41/ naif : 70 votes ( +0)

42/ Soulblighter : 70 votes ( +0)

43/ Bidubida : 66 votes ( +1)

44/ Gon-_- : 66 votes ( +0)

45/ Yuffy : 62 votes ( +0)

46/ DarkCrasher : 61 votes ( +0)

47/ [MrGlauque] : 60 votes ( +0)

48/ Carlose : 60 votes ( +0)

49/ Extra-terrestre : 60 votes ( +0)

50/ Chaos_clad : 60 votes ( +0)

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:25:50

===============================================
-=-=-=-=-=-= Top100 de FFVII -=-=-=-=-=-=-
===============================================

51/ Nervous : 57 votes ( +0)

52/ XOR2 : 57 votes ( +0)

53/ Nanaki4 : 55 votes ( +0)

54/ TheNewMephisto ( =Vik ou Viking) : 53 votes ( +0)

55/ I_Love_Chocobo : 49 votes ( +0)

56/Indis : 48 votes ( +0)

57/ Jesso : 46 votes ( +0)

58/ ChiMuZera : 45votes ( +0)

59/Strife2 : 44 votes ( +1)

60/ Aéris41 : 44 votes ( +0)

61/ Tyrion : 43 votes ( +0)

62/ Zyzania : 43 votes ( +0)

63/ Sugar7 : 43 votes ( +0)

64/ Hawaske : 40 votes ( +0)

65/ Neodark2003 : 39 votes ( +1)

66/ MmeCreed : 39 votes ( +0)

67/ DragonNoir : 39 votes ( +0)

68/ ]-Axelle-[ : 39 votes ( +0)

69/ flamenco : 36 votes ( +0)

70/ Sephiroth Ismine : 35 votes ( +1)

71/Nuage-2-paradis : 35 votes ( +0)

72/ sephiroth91210 : 32 votes ( +0)

73/ Twedel : 32 votes ( +0)

74/ aragorn1987 : 30 votes ( +4)

75/Cloud03 : 29 votes ( +0)

76/ Jopfleger : 29 votes ( +0)

77/ Vegetapegasus : 28 votes ( +0)

78/ BAHAMUTDIAMANT : 27 votes ( +0)

79/ Halvorc : 26 votes ( +1)

80/ Clackevy : 26 votes ( +3)

81/ APOCALYPSE3 : 26 votes ( +0)

82/ Selphiroth : 25 votes ( +0)

83/ Zorcy : 24 votes ( +0)

84/ Letesteur : 23 votes ( +0)

85/ NEOCLAD : 24 votes ( +1)

86/ hellmaster : 23 votes ( +2)

87/ final sephiroth : 22 votes ( +0)

88/ S-leonhart : 22 votes ( +0)

89/ Q-po : 21 votes ( +0)

90/Carsotis : 21 votes ( +0)

91/ GreatKojiro : 21 votes ( +0)

92/ Ifrit_enfer : 19 votes ( +0)

93/ UltimeGoku : 19 votes ( +0)

94/ Séphirothisgod : 18 votes ( +0)

95/ Yuffie_Kisaragi : 17 votes ( +0)

96/ POW LE VB : 16 votes ( +0)

97/ Locarme : 16 votes ( +0)

98/ Hallascar : 15 votes ( +0)

99/ hardDragon : 15 votes ( +0)

100/ loic5 : 15 votes ( +0)

La vidéo du moment