CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:36:02

tu me dégoute pas g juste envie ke ton réveil face un court circuit et que ta chambre se meytte a cramer et ke toi et tes peluches cait sith vous metiez a brulez vif lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:36:10

euh moi juillet ou juin je croi.
et pour le bedo jy ai juste gouter mai jaime pas sa en + sa coute cher! mai javou boire de temp en temp et rigoler pour un rien jaime bien. sinon jsui sportif ossi! lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:37:02

bah moi jmen fout v plus vous dégouter g un exam de supprimé pr cause de sur connaissance et toc :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 21:37:05

boh vendredi j´ai que deux heures et toi Clad va revoir l´adresse

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:38:00

lol et moi je v vous dégouter g pas dexamen :D lol aller vous rabillez les filles :p

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:38:28

" Clad921 Posté le 01 décembre 2003 à 21:36:02
tu me dégoute pas g juste envie ke ton réveil face un court circuit et que ta chambre se meytte a cramer et ke toi et tes peluches cait sith vous metiez a brulez vif lol "

je voi bien parkko et ces peluche cait sith! :rire:

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:39:14

lol oué moi aussi :D

youfie01
youfie01
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:39:15

le pied ! :| Caith Sith eu feu et parkko au milieu :p lol

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:40:26

je laxhe vite fais mes votes ^^ :

-TBM
-Nemi ( youfie01 ^^)
-Aurasmash ( merci pour els devinettes)
-parkko
-kev0

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:42:00

lol arretes il a pas méritez de mourir entouré de c peluches préférée lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:42:18

arretez de parler dexamen jai eu 4 heure de philosophie cette apre midi jen peu plu!

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:42:49

et alors moi mercredi g 2 heure de francia daffiler pr une classe dinfomtik c pas le pied qd on voi de la littératrure lol

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 décembre 2003 à 21:44:34

et moi ben jeudi dernier j´ai u 2h de physique enchainé avec 2h de maths enchainé avec 2h de spé maths en controle. et toc ^^

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:45:56

bha tu peux dire aux horaiiriiste de ton bahut kil font un boulot merdique de ma part :D lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:47:16

je ne veu pa avoir controle dhistoire demain ni dopt eco la semaine prochaine
jen peu plu :snif2:

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:48:39

ta ka secher les cour mais r ton avenir scolaire c pas consiller lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:51:56

oui sourtout ke c´est le bac a la fin de l´année :malade:

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:53:07

ha ouai c´est plutot chaud lol

aller jete laise moi je vais dormir en attendant le coup de fil de ma tite emi ^^ ++ ; )

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:54:02

trop facile les exams ^^

( quand on double ^^)

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:57:34

bonne nuit!
oui transe kuja c´est facile kan on redouble jai fai lexperience 2 foi pour etre bien sur! lol

La vidéo du moment