" Clad921 Posté le 01 décembre 2003 à 21:36:02
tu me dégoute pas g juste envie ke ton réveil face un court circuit et que ta chambre se meytte a cramer et ke toi et tes peluches cait sith vous metiez a brulez vif lol "
je voi bien parkko et ces peluche cait sith! 