moi je redouble ma 4ème en belgique donc ma 3eme en france ^^ et ctannée c est trop simple j ai casi pas besoin d etudier me fait les 80% ! enfin y a pas que des avantages de redoubler... tu te retrouves avec des gros gamins !
mais tu te fais tte les meufs elles sont tte fan de toi t as un de plus et tout ^^