EXIBITION dinadi la puerta . ..ou un truc ds le genre !
i ange j´ai fais 53% du jeu je l´aurais bientot fini
LOOOOOOOOOOL I_ange j´avais oublié, PTDR, tu te souviens du Clip, moi j´ai quelques vagues souvenirs !
Un peu mais pas énormément, va falloir ke je le cherche sur le net ^^
fais une autre adresse msn stp i ange
ouais c´est vraie ca grouille toi l_ange !
Argh putin c´est la guerre entre acro et moi
Où ca ? ?
Sur les plus cools ! !!
Crono vient sur msn stp ! !!
Oui ? ??
De suite !
VIVE LES DRAGIBUS
eh lange, je t´ai créé une adresse hotmail!!!
vive_les_dragibus@hotmail.com
mais il dit vrai en plus
NNNOONNN j´aurais l´air dun gros bizu !
Allez i ange tu t´en fou tu es dans mes contacts
donne ton adresse mail deux secondes, je t´envoi ton mdp!
TETE DE BIZU...