ba je peut pas lire les mail !
allez putain ! !!
bon, alors tu veux que je te le donne comme ca???
Je quitte le forum.
BA OUAIS !
euh non désolé c´était un test je croyais que mon pseudo avait été désactivé j´ai eu peur un instant lol ^^
mince
l_ange_dechuécrit tout comme ca, et ca passe!
Tu m´as fait une fausse joie c´est malin ça
soi pas méchant V-V!( enfin bon, c´est vrai que c´est une fausse joie)
c´est beau de se sentir aimé
ca a pas de rapport, c´est de la jalousie!!!
mais non vous voulez me voir virer
SA MARCHE !
Ouais trop content !
et ben ouais, c´est qui le boss???(frime quand tu nous tient)
C´est moi.
´casseur d´ambince´lolol
d´ambine ? ca veut dire quoi ?
dsl, j´ai oublié le a:d´ambiance