CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 décembre 2003 à 21:07:57

Je_suis_le_Sublime_Perfect_Keeper_quand_vous_parle
z_de_moi_n_oubliez_pas_de_mettre_Sublime_devant_mo
n_nom@msn.com

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:08:14

prk pas clad921_on_t_aime@hotmail.com :D

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:08:50

je préfére:

i-ange_le_plus_beau_et_le_plus_intelligent_et_le_p
lus_beau_et_le_plus_intelligent_et_le_plus_beau_et
_le_plus_intelligent_et_le_plus_beau_et_le_plus_in
telligent_et_le_plus_beau_et_le_plus_intelligent_e
t_le_plus_beau_et_le_plus_intelligent_et_le_plus_b
eau_et_le_plus_intelligent_et_le_plus_beau_et_le_p
lus_intelligent_et_le_plus_beau_et_le_plus_intelli
gent_et_le_plus_beau_et_le_plus_intelligent_et_le_
plus_beau_et_le_plus_intelligent@hotmail.com

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 21:09:13

perfect-keeper Posté le 01 décembre 2003 à 21:07:57

Je_suis_le_MERDIQUE_Perfect_Keeper_quand_vous_parl
e

z_de_moi_n_oubliez_pas_de_mettre_MERDIQUE_devant_m
o
n_nom@msn.com

Attention il y tiens ! !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:09:21

a ba mince y veut pas :snif2:

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:10:07

héhé lol fat pas etre trop gourmand

vive_moi_je_maime_moi_la_star_des_stars@hotmail.co
m c mieu :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 21:10:44

moi je dirais pour Clad

je_me_prends_le_chou@hotmail.com

:lol:

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:11:14

meu nan kel idée ddabord t jalou lol

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:11:22

allé_tchao@je_menvais.com

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 décembre 2003 à 21:11:35

ah... mon adresse marche plus o_O

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:12:00

allé_tchao_je@menvais.com
je vé y arriver

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:12:09

bon je revien a 22h30 @+

ps: flipmode , soit la!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 21:12:32

non car en plus d´etre génial moi je reste humble Clad

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:13:13

" hellsing789 Posté le 01 décembre 2003 à 21:07:07
au fait flipmode je crois que ca vient de toi :
aragorn1987
Posté le 01 décembre 2003 à 20:47:10

a quoi bon se rendre intello en créant plusieur pseudo, tu sé lui il a mieux a faire il veut faire HEC et il a toute lé chance de réussir!!!"

je reconnai ke c´est moi ki pren de la drogue et ki sui bourrer lol! mai je croi ke ta prefere phrase etai plutot au fait flipmode je crois que ca c´est pour toi car si c´etai sa vien de toi sa voudrai dire ke je sui aragorn et je ne le sui absolumen pa! je sui flipmode!!! de flipmode squad!! le groupe de busta rhymes! lol dou lorigine de mon pseudo

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:13:39

lol c pas en le disant toi meme ke tu va l´etre :D

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 21:14:06

ben moi j´ai passé deux ans en asile alors bon ^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:14:30

Clad921
khlaine
TBM
Aura et Vit0

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:15:47

heu
youfie01
parkko
clackevy
aurasmash
strife2

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:16:03

" aragorn1987 Posté le 01 décembre 2003 à 21:12:09
bon je revien a 22h30 @+

ps: flipmode , soit la!!! "

oula men demande pa trop mon pti keitaro demain je me leve a 6h30 pour aller en cour! donc je ne sai pa si je serai la! bon a+ aragorn

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 21:16:07

Vit0 ? jamais entendu ^^

La vidéo du moment