" hellsing789 Posté le 01 décembre 2003 à 21:07:07
au fait flipmode je crois que ca vient de toi :
aragorn1987
Posté le 01 décembre 2003 à 20:47:10
a quoi bon se rendre intello en créant plusieur pseudo, tu sé lui il a mieux a faire il veut faire HEC et il a toute lé chance de réussir!!!"
je reconnai ke c´est moi ki pren de la drogue et ki sui bourrer lol! mai je croi ke ta prefere phrase etai plutot au fait flipmode je crois que ca c´est pour toi car si c´etai sa vien de toi sa voudrai dire ke je sui aragorn et je ne le sui absolumen pa! je sui flipmode!!! de flipmode squad!! le groupe de busta rhymes! lol dou lorigine de mon pseudo