CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:26:50

===============================================
-=-=-=-=-=-= Reste des Forumeurs -=-=-=-=-=-=-
===============================================

101/ Kenny22 : 13 votes ( +0)

102/ Yakusa666 : 13 votes ( +0)

103/ Cyber-cloud : 12 votes ( +0)

104/ Cid157 : 12 votes ( +0)

105/ Cos13 : 12 votes ( +0)

106/ emjy : 12 votes ( +0)

107/ haches_de_sang : 12 votes ( +0)

108/ soccer-cyborg: 12 votes ( +0)

109/ tidus2121: 12 votes ( +0)

110/ Yo_Lockhart : 12 votes ( +0)

111/ Arcahnge_Naëlle : 11 votes ( +0)

112/ Final_sephirot : 11 votes ( +0)

113/ socWalkirie : 11 votes ( +0)

114/ hellsing789 : 10 vote ( +2)

115/ Blackmailer : 10 votes ( +0)

116/ cer-cyborg : 10 votes ( +0)

117/ Ellmeke2 : 10 votes ( +0)

118/ Greyfield : 10 votes ( +0)

119/ crystal sephi : 10 votes ( +0)

120/ Setsumako : 10 votes ( +0)

121/ The_Intox : 10 votes ( +0)

122/ bibi128 : 9 votes ( +0)

123/ alexandrre : 9 votes ( +0)

124/ Gouloumeur : 9 votes ( +0)

125/ tarask5 : 9 votes ( +0)

126/ Tifa2003 : 9 votes ( +0)

127/ Titobest : 9 votes ( +0)

128/ Totalmalo : 9 votes ( +0)

129/ GTR2 : 8 votes ( +0)

130/ Mana_slash : 8 votes ( +0)

131/ Dfg3 : 8 votes ( +0)

132/ Lunatic2 : 8 votes ( +0)

133/ Wolwerine1 : 8 votes ( +0)

134/ Bahamut17 : 7 votes ( +0)

135/ Final_Ifrit : 7 votes ( +0)

136/ Guerini : 7 votes ( +0)

137/ Lequestionneur : 7 votes ( +0)

138/ Lesnews : 7 votes ( +0)

139/ Sephiroth blade : 7 votes ( +0)

140/ ULTIMA_CLAD : 7 votes ( +0)

141/ shenkra : 6 votes ( +1)

142/ azertyuiop2 : 6 votes ( +0)

143/ AnsemSora : 6 votes ( +0)

144/ bahamut 100 : 6 votes ( +0)

145/ dragonblad92 : 6 votes ( +0)

146/ Fremen_Sf : 6 votes ( +0)

147/ gef87 : 6 votes ( +0)

148/ Grenat7 : 6 votes ( +0)

149/ le legendaire : 6 votes ( +0)

150/ MisterRpg : 6 votes ( +0)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:27:12

mer ci shizo mais tu va la faire tt les jours ou quoi?

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:30:29

c´est beau l´amitié personne vote pour moi ralllaa

Monarch
Transe Kuja
Shyzo
Acro
Aeris1

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:31:49

merci V-Valentine!!
je vote V_Valentine
Aeris1
The cloud
Trase Kuja
et

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:33:08

===============================================
-=-=-=-=-=-= De 5 a 2 votes -=-=-=-=-=-=-
===============================================

Red_Treize : 5 votes ( +1)
Pilote-infernal : 5 votes
Bahamut95 : 5 votes
Ace7 : 5 votes
AérisAngel : 5 votes
BAHAMUTRUBIS : 5 votes
Clad ]-[ : 5 votes
chocofille : 5 votes
Diamond-dragon : 5 votes
hardfighter : 5 votes
Jim5 : 5 votes
Mega_auron : 5 votes
Okock : 5 votes
Rikku-47 : 5 votes
Sephy-Smiley : 5 votes
tetram-1 : 5 votes

Chonchu69 : 4 votes
Clad666 : 4 votes
Néo-rufus : 4 votes
Selphie-Roth : 4 votes
[_Aeris_] : 4 votes
Azyloth : 4 votes
apo3 : 4 votes
Chocomille : 4 votes
Clad54 : 4 votes
Darkheart : 4 votes
dreamff7 : 4 votes
Eme2 : 4 votes
Felnira : 4 votes
FinalF25 : 4 votes
FWS : 4 votes
Guito12 : 4 votes
Iluvalkristh : 4 votes
le upper : 4 votes
néo perfect : 4 votes
Sad_warrior : 4 votes
sensei_masana : 4 votes
thm01 : 4 votes
yunastar4 : 4 votes

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:34:15

q_po : 3 votes
[ADT]-CoStIk : 3 votes
Akirzo : 3 votes
asuka-shantonie : 3 votes
blaknight : 3 votes
Cédric70 : 3 votes
cid20 : 3 votes
clad173 : 3 votes
cladff7 : 3 votes
Cladis : 3 votes
Cloud02 : 3 votes
Elmeke : 3 votes
Fag : 3 votes
Fantasyprincess : 3 votes
ffman : 3 votes
ffman22 : 3 votes
Grumback : 3 votes
Jérémy10 : 3 votes
kefka : 3 votes
Killiox : 3 votes
Le_Sphephiroth : 3 votes
Mephi : 3 votes
mog-coubo : 3 votes
raptox : 3 votes
Sam fisher20 : 3 votes
Solarys : 3 votes
speilgren : 3 votes
supernova : 3 votes
Tom-des-turks : 3 votes
Umibozo : 3 votes
Wakkadublitz : 3 votes
warf89 : 3 votes
Widzar : 3 votes

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:34:45

Vit0 : 2 votes ( +2)
AngelBahamut : 2 votes
Bahamut0 : 2 votes
batossaï : 2 votes
Cait Sith 921 : 2 votes
clad098 : 2 votes
clad wallace : 2 votes
Clood : 2 votes
cloud : 2 votes
cradle-denio : 2 votes
Cronos3 : 2 votes
Deluxe : 2 votes
Denkan : 2 votes
Diablo157 : 2 votes
Dreams7 : 2 votes
éclatderubis : 2 votes
Fénix263 : 2 votes
ffman7 : 2 votes
ffManiac3 : 2 votes
flare_0 : 2 votes
FortHome : 2 votes
gaara : 2 votes
GorkaMorke : 2 votes
Gotrek66666 : 2 votes
Jérémy2003 : 2 votes
KnightPhoenix : 2 votes
Kokh : 2 votes
LionSquall : 2 votes
Luna_Lune : 2 votes
M1B : 2 votes
Mega_Bahamut : 2 votes
MISS-CANA : 2 votes
mouchka : 2 votes
nourgwenn : 2 votes
Onikuzata : 2 votes
Sephiroth-auron : 2 votes
sixundredsixty6 : 2 votes
Van de sar : 2 votes
Yankee88 : 2 votes

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:35:33

===============================================
-=-=-=-=-=-= un seul vote! ! ! -=-=-=-=-=-=
===============================================

Solvent : 1 vote
bak00 : 1 vote
Holy : 1 vote
letudieur_a : 1 vote
nap78 : 1 vote
Ultime final : 1 vote
[Cloud] : 1 vote
a-alex : 1 vote
Ace157 : 1 vote
alex9999 : 1 vote
Algagor : 1 vote
Angy : 1 vote
Anikuzata : 1 vote
Ansem-159 : 1 vote
Aristocratique : 1 vote
arountazief :
Artillerie : 1 vote
AtmaChaos : 1 vote
Bahamut : 1 vote
Bakura321 : 1 vote
Balduran : 1 vote
Bizkit : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
Cain Marco : 1 vote
Chibi Coupine : 1 vote
Chignoul : 1 vote
Chocobo-nine : 1 vote
cid952 : 1 vote
Coca__Cola : 1 vote
Crenty : 1 vote
Dagga4ever : 1 vote
deadhunter : 1 vote
deep shadow : 1 vote
Doc-x : 1 vote
Final Clad : 1 vote
freeman : 1 vote
Freezerman : 1 vote
ff7maniac : 1 vote
giov : 1 vote
Hagane3 : 1 vote
Jacky2003 : 1 vote
Jecht_2003 : 1 vote
Kraft444 : 1 vote
Kekyzz427 : 1 vote
LECOMICFOU : 1vote
La fraise : 1 vote
La noix de coco : 1 vote
Made in diablo : 1 vote
Mangamaniac : 1 vote
maniac2 : 1 vote
Materia-noire : 1 vote
matthias007 : 1 vote
Maxliliputien : 1 vote
Maxou23 : 1 vote
Megapuissant : 1 vote
Mielpops : 1 vote
Mimounff7 : 1 vote
NEOfénix : 1 vote
New clad : 1 vote
Nico-sentenza : 1 vote
Night-Lords : 1 vote
Niribu : 1 vote
NoMercy_3 : 1 vote
nuance abstraite : 1 vote
petit papa noel : 1 vote
phiroth : 1 vote
Psymon69 : 1 vote
rancky : 1 vote
roooder : 1 vote
red_treize : 1 vote
RoYce : 1 vote
Rpgmanu : 1 vote
Space22 : 1 vote
Sephiroth : 1 vote
Sephiroth1702 : 1 vote
Sephirothultima : 1 vote
Selphie-cool : 1 vote
silverdragon : 1 vote
Sin2003 : 1 vote
Speed89 : 1 vote
Sphax2 : 1 vote
Spierlgring2 : 1 vote
steeve_fox : 1 vote
sugor :1 vote
suchi moogle : 1 vote
The Stupid : 1 vote
Tiamat_Slayer : 1 vote
Tinmar3 : 1 vote
Typoon_type_ab : 1 vote
vito : 1 vote
Voncroy2 : 1 vote
Wowerine : 1 vote
yuna76 : 1 vote
Zenoth : 1 vote
Zorcan : 1 vote

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:36:04

===============================================
-=-=-=-=-=-= un seul vote! ! ! -=-=-=-=-=-=
===============================================

Solvent : 1 vote
bak00 : 1 vote
Holy : 1 vote
letudieur_a : 1 vote
nap78 : 1 vote
Ultime final : 1 vote
[Cloud] : 1 vote
a-alex : 1 vote
Ace157 : 1 vote
alex9999 : 1 vote
Algagor : 1 vote
Angy : 1 vote
Anikuzata : 1 vote
Ansem-159 : 1 vote
Aristocratique : 1 vote
arountazief :
Artillerie : 1 vote
AtmaChaos : 1 vote
Bahamut : 1 vote
Bakura321 : 1 vote
Balduran : 1 vote
Bizkit : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
Cain Marco : 1 vote
Chibi Coupine : 1 vote
Chignoul : 1 vote
Chocobo-nine : 1 vote
cid952 : 1 vote
Coca__Cola : 1 vote
Crenty : 1 vote
Dagga4ever : 1 vote
deadhunter : 1 vote
deep shadow : 1 vote
Doc-x : 1 vote
Final Clad : 1 vote
freeman : 1 vote
Freezerman : 1 vote
ff7maniac : 1 vote
giov : 1 vote
Hagane3 : 1 vote
Jacky2003 : 1 vote
Jecht_2003 : 1 vote
Kraft444 : 1 vote
Kekyzz427 : 1 vote
LECOMICFOU : 1vote
La fraise : 1 vote

r13
r13
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:36:13

sui trop content g deja po mal de vote et bravo a shyzo

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2003 à 19:36:29

pendant la maj pas bien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:39:37

non

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:41:41

squallirvine: 1 vote
thebwegame: 1 vote
hayat-sama: 1 vote

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:45:36

:hello: incroyable jé 30 vote :content: lol euh shyzo si t´aime pas hellmaster soit content tu le verra pas avant le 12 ou 13 décembre, il est a l´hosto.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:47:58

LET ME BE A DRAG QUEEN
big thanks shyzo !

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2003 à 19:48:37

incroyable j´ai 612 votes ( crane tant qu´il peut)

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:57:30

l_ange :d) lol je connais cette chanson, c´est trop con MDR c´était 2 travlo qui chantaient ca dans les années 90s ! !!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:57:50

:-d

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:58:20

lol je lé réécouter ya 2 minutes msa ma trop fé délirer :)

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:02:11

je l´ai dans un K7 audio, faut que je retrouve
attends " Yeéhéhé éan an an...come on ! "
a un moment il disent ca ; )

La vidéo du moment