flipmode . ..en disant ca vint de toi je voulais dire que c toi qu´avait pas pigé...j´ai jamais dit que tu etait hellmaster...
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:26:02
lol c pas grave ki ka dit koa ^^
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:27:32
ouai c´est ce ke javai compri"j´ai jamais dit que tu etait hellmaster..."
mai javai mal compri ta phrase! " en disant ca vint de toi je voulais dire que c toi qu´avait pas pigé"
oki alors tout est cool! excuse pour la drogue et l´alcool je rigolai
hellsing789
Niveau 25
01 décembre 2003 à 21:28:20
lol clad , ben tiend je vais rajouter clad921 dans mes votes parceque lui il est moins con que nous ( moi y compris) , il essaye d´etteindre la meche ; )
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:28:27
O_o y ont été loin ensemble c deu la lol
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:28:54
bheu kel meche ? _? meeeeeerde g encre rien compri moi jvouél de la figt :´( ^^
hellsing789
Niveau 25
01 décembre 2003 à 21:29:21
t´en fait pas flipmode..je sais tres bien que c t pour rire..et qui a dit que je me droguais pas ? ta jamais prix de bedo toi ? ?? lol
youfie01
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:29:44
tinkiete denis g un specimen proche d´eux ds ma classe mais je pense qu´il essaye de communiker avec nous sans aucunes certitudes :p
hellsing789
Niveau 25
01 décembre 2003 à 21:29:57
( pour ceux qu´aurais pas pigé je deconne..je fait beaucoups de sport donc j´evite ca...)
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:31:20
lol oui oui ^^ tu sais tu le ferais meme ke ca influerai pas nos vie pour autant chacun ets libre de ces choix ; )
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:31:37
lo he ho jhabite nanterre! ville de banlieu parisienne reputé pour sa!! c´est comme si tu demande a un espagnol si il a deja manger de la paella ou a un italien des pates! lol!
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:32:49
bheu et alors moi g habiter ds une cité pendant 10 ans g jamais touché a ca lol
hellsing789
Niveau 25
01 décembre 2003 à 21:33:55
ouais c clair.....
Clad921
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:34:15
au fait vous zetes sur le forum depuis cb de temps vous 2 ?
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 21:34:29
bon moi j´y vais demain j´commence à 11h juste histoire de vous degouter
hellsing789
Niveau 25
01 décembre 2003 à 21:35:35
bah c pas grave , mercredi dernier j´ai as u cour et....a mince vendredi j´ai pas court allé a+ mec